Avec le Voidweaver il y aurait moyen de enfin dissocier vide/ombre

Je sais pas si le SP a besoin d’un rework, mais d’une mise à jour de ses mécaniques c’est certain.

C’est le dernier caster qui doit hardcast…

EDIT : Je viens de voir sur X que le SP allait prendre un buff de 10% à tous ses spell et un buff de 5% sur nos dots accordé par un talent en VOID, portant le buff à 25%.
C’est toujours bon à prendre mais le problème du SP ce sont ses mécaniques et en aucun cas ses dégâts…
Si on a l’impression de ne rien envoyer c’est pas parce que les dégâts sont faibles, c’est juste qu’ils mettent trop de temps à sortir.

-Trop de dot
-Trop de cast
-Burst pas/peu interactif pour l’un et trop restrictif pour l’autre. En plus d’être casté
-Synergie Hero Talent et Talents assez bizarre
-PI trop broken
-Pas de Spender AoE
-Pas de mobi
-Effets lumineux ridicules de partout
-Complexe (oui, c’est un « défaut » pour eux, vu comment Bli2 a rework l’Arcane)

La Spec est totalement à l’Ouest dans ses mécaniques, elle a 10ans de retards, et je ne parle pas des dégâts qui sont un autre sujet et pas super intéressant vu qu’il suffit d’un up de chiffre pour rendre n’importe quoi OP.

Si elle n’a pas besoin d’un gros rework complet, je sais pas trop ce qui en aurait besoin. Je vous invite a faire un tour sur le forum Prêtre US, ils sont pas très content.

J’ai l’intuition que Bli2 prépare un truc, ils n’ont quasi pas retouché a la spec, on gagne que des boost de dégât, pour une spec basée sur le thème des deux prochaines extensions (avec donc des mobs qui pourraient avoir des mécaniques intéressantes a copier) espérons qu’ils préparent un truc.

Oui c’est exactement ce qui se passe coté US.

Pourtant c’est asse drôle de voir que les mecs ont paraphrasé quasiment tout ce que j’ai dit…
Le SP n’a aucun problème de dégâts, si on a l’impression de pas faire de dégâts c’est juste parce que les mécaniques sont bcp trop punitives et incompatibles avec le jeu, rien de plus…
Le jeu te demande de taper un sprint avec un boulet au pied, le problème est là…

En fait j’ai l’impression de voir le démoniste pré-SL qui souffrait des mêmes problèmes, trop peu de dégâts, trop de cast et un set up trop long à sortir…

C’est sympa les up à coup de X%, mais ça ne réglera pas le problème des mécaniques…

Le pal, le cham et le mage ont eu je sais pas combien de rework en 3 extensions, et nous on traine la même spé rouillée depuis 4 ans, va falloir prendre les choses en main…