Avenir du serveur

Bonjour,

Si jamais y’a encore des bleus qui regardent ces forums (si ils ne sont pas tous sur Classic).

Peut-on savoir ce qui est envisagé de la part de Blizzard concernant le dépeuplement des petits serveurs fr ? A ce jour 3/4 serveurs concentrent 80 % de la population fr (Hyjal / Ysondre / Archimonde / Dalaran) .

Je me doute que ça arrange bien la société que les joueurs déboursent 25 balles pour changer de serveurs et de laisser la situation pourrir au point que Cho’Gall qui était déjà un serveur fusionné n’a meme plus de PVE (toutes les guildes se sont barrées quasi), y’a plus de joueurs, on n’arrive plus à recruter. Le système de changement de serveur donne l’illusion qu’il y a encore du monde mais si il n’y avait pas ça on ne croiserait personne je pense :smiley:

Est-il prévu de faire qqch concrètement ? Allez-vous attendre la fin de la hype pour Classic ?

Merci pour votre retour

2 mentions « J’aime »

Effectivement, je pense qu’il est urgent de faire quelque chose pour fusionner le peu de motivation qu’il reste de ces joueurs.

Je suis revenu hier pour jouer un peu, ca faisait tellement longtemps que je n’avais pas mis les pieds sur BFA.
Et bah on peut dire que le serveur est mort et enterré.

il reste des guildes active coté alliance ? j 'ai repris recemment et ça a l air mort de chez mort :x

Ils devraient communiquer sur l’avenir des serveurs “en général”.

J’espère franchement qu’il y aura enfin une fusion de certains serveur car une majorité fait peine à voir côté FR.

Ils ont dit à la blizzcon que l’état des serveurs était quelque chose qui n’était pas dans leurs priorités jusqu’à maintenant, mais que ça le deviendrait dans le futur.

En gros ça veut tout & rien dire de sur et certain. :wink:

J’ai fait l’even d’alterac, avec le nombre de fois où j’ai fait alterac, je n’ai jamais croisé 1 seul joueur de mon serveur.

Sérieusement…

vu ce qu’est devenu blizzard depuis 1 ou 2 ans, ca me surprend pas qu’ils font rien, la situation force les joueurs à payer pour le transfert de royaume ( ce qui est une aberration à mes yeux déjà ) surtout quand tu vois l’état du jeu actuel comme toute entreprise ca parle d’écouter les joueurs tout ca mais quand il s’agit de faire des choix censés pour les aider bah il y a personne surtout pour éviter de perdre de la thune mais bon ils font un bénéfice monstre chaque trimestre , à quoi bon , espérons du changement avec shadowlands