Avez-vous calculé votre futur temps de jeu?

Ca c’est pire que l’extrême, ca ne servira strictement à rien de jouer autant, sauf pour ceux qui visent le r14 ou qui veulent jouer plusieurs personnages HL.

moi je bosse en 2x8 essentiellement de nuit et ma femme de jour. je dirais qu’on va tabler sur du 13hmax a nous deux histoire de pas etre trop fatigué avec le travail et pouvoir aussi sortir irl. On a plus les afk couches a gérér aussi , d’ailleurs j’ai ma plus grande qui demande si maman va jouer une vache ou pas. XD

@alkior : dsl ca ta quote tout seul , pas fait expres :wink:

Oui je suis d’accord, ancien no Life hors mis le travail , wow Classic c’est pire que la drogue si on accroche. Entre temps famille maison enfant , c’est vraiment bien aussi, et je peux toujours jouer quelques heures semaine qui sont assez pour profiter du jeu hors raid 40

(Synaid) #49

C’est prévu.
WoW 12h par jour sur le pc.
A gauche la tablette calé sur Twitch.
A droite la Switch.
Et pendant les flys le phone avec Tap Titans 2.
:grimacing:

(Sãhn) #50

Si c’est ton bonheur. J’espère juste que tu bosses (ou que tu sois jeune) et que ce ne sont pas mes impôts qui financent tout ça ! :wink:

Je sors ma calculette : Alors je jouerai à Classic de 8h à 12h et de 13h à minuit chaque jour = 15h/jour x 7 jours = 105 heures par semaine ! :scream:

Après y a la question du temps de jeu durant la phase de release et de leveling 60 et l’après… Personnellement je sais que je vais adorer “abuser” en faisant un gros rush initial pour vivre l’expérience d’être dans les premiers sur certaines zones du serveur et être rapidement dans le contenu HL pour commencer à raid…
Malgré tout après cela ça sera farm compo pour raid, reroll pour profiter du leveling tranquille et de chaque zone et PVP pour se détendre :stuck_out_tongue:
Autant dire que si je serais capable de passer un mois “très Classic”, ensuite je ferais pas passer Classic avant une sortie, des amis, ma femme, mon chien, du sport… Etc. Question d’organisation.
Si on cale bien le reste au bon moment ca peut être très positif d’être obligé de ce caler devant le PC un soir de raid pour décompresser et se reposer d’une journée chargée ^^

Whaoa… Tu m’as pas du tout donné envie là.
Mis à part Vanilla pour la nostalgie depuis 10 ans, je crois que je peux plus supporter la sur connexion générale.

je vait pas changer mes habitude de jeu si pas de sortie 6h par jour la semaine puis 10 a 15h chaque jour le week-end ça fait environ 60h par semaine ce qui est bien déjà.

(Dodoloum) #55

Comme toujours avec les loisirs. IG j’aurai l’impression de pas avoir assez de temps de jeu.
Une fois déco j’aurai l’impression d’avoir trop joué.

La fameuse culpabilité, la même qui m’envahi quand je termine la boite de cookies alors que je m’étais juré d’en manger qu’un.

je me tâté presque à ne pas jouer au jeu au final…

trop de de projets pros et persos cette annee.
wow ne ferait que me ralentir lol

(Shaaton) #57

Bonjour,

J’espère pouvoir jouer 2 ou 3 heures par jour après mes obligations profesionnelles et conjuguales.

Peut être 4-5 heures par jour le weekend.

Je suis en train d organiser une LAN pour une gros seession le 1er weekend, sinon ça sera chill/casu.

A l’époque je faisais des semaines à 80h de jeu pendant les vacances scolaires, j’ai jamais été R14… Ni même fait de PVE Hlvl…

Quand je vois le temps de jeu sur mes persos de l’époque par rapport à mon niveau d’avancement dans le jeu… Je me demande ce que je foutais.

Mais je sais au fond… Je discutais avec des potes, on faisait de l’exploration, on faisait des BG pepouz… On mettait 4h à faire une instance… Bref on jouait sans chercher à ce que ça se voit.

Et ta sûrement pris autant de plaisir que ceux avec 3x moins de temps de jeux et qui faisais du pve HL.

Me concernant, dans l’idéal ce sera 1h30 environ le soir et 3h le week end tant que mon ptit bout fera la sieste.

Maintenant ce sera selon le boulot à faire et les autres imprévus. Cela dit, mon compagnon au début un peu mouif s’est laissé gagner par mon enthousiasme donc on va sans doute quand même passer pas mal de soirées dessus :stuck_out_tongue:

Il y a 15 ans, je bossais déjà et je tournais à 25-30h semaine, mais je pense que la nostalgie ne me poussera pas à faire autant, mais je vais surement jouer pas mal, mais irrégulièrement, priorité IRL.

si je joue 1h30 par jour c’est bien !

Sans aucun doute! Sinon j’aurais sans doute pas joué autant :slight_smile:

Je jouerai certainement 2 à 3 minutes maximum par jour entre deux productions de cookies :sparkling_heart::cookie::sparkling_heart:

2h tous les soirs puis 8h par semaine pour raid en HL… tranquille