Avis build hybrid paladin leveling

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter un paladin tank sur TBC mais je me rend assez vite compte que se sont les heals qui manquent le plus durant le leveling pour les donjons.

J’ai donc pensé à me faire un build hybrid Tank/Heal avec quelques talent de dps pour pouvoir xp solo également, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? :slight_smile:

(sans les espaces) http:// image.noelshack. com/fichiers/2021/42/1/1634581080-pala-hybrid-tank-heal.jpg

Pour moi le soucis c’est que ton build est lvl70, hors au 58 tu va respect full tank car + de heal que de tank à partir de là.

Pour moi a ta place j’irai juste chercher le rétribution et ensuite passer full heal, histoire de pouvoir pex en quête tranquille et heal dj.

C’est ce j’avais prévu à la base, mais je voulais juste voir ce que pourrais donner un build hybride jusqu’au 70 :stuck_out_tongue:

Merci pour ton intervention :slightly_smiling_face:

Pour en avoir croisé en spé ret qui tank et heal au besoin… visiblement ça a l’air de passer.
Juste par contre pitié… si tu viens dans tel ou tel role, va pas ninja tout sous prétexte que tu fais tout.
Non parce que j’en ai croisé des paladins comme ça, vachement agréable le paladin qui prend le tissu parce que pour heal, la plaque parce que pour tank, les 2M car il dps pour quêter, les 1M et bouclier parce que tank.

Mais sinon jusqu’à 58 ça a l’air de passer en ret. Après vaut mieux changer ta spé.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.