Avis concernant Affli 8.2

Et bien pour avoir jouer 4 classes sur BFA. Oui je trouve ça normal. Je vais pas en Arcane sur du mythique. Globalement en raid, tous les démonistes sons devant moi. Avec mon DK, tu peux mettre la spé frost à la poubelle, et impie aussi naze pendant 6 mois.

Démoniste à des alternatives, il ne faut pas se plaindre. Il y aura toujours des spés en dessous des autres et certaines qui s’adaptent mieux a certains type du contenu de jeu.

Je pense qu’on peut commencer à se plaindre le jour ou aucune spé n’est viable dans un des 3 domaines : RAID / MM+ / PVP

Sa tombe bien c’est le cas de plein de spé ATM.

Sinon le gamplay entre les 3 spé du démoniste est plus grand que n’importe quel classe, et s’a m’étonnerai que certaine joue la classe pour ces 3 spé, moi l’affli et la déstru me font juste vomir depuis légion avec un gamplay vide. Le gamplay du démono n’est pas vide mais remplis de défaut. Je vois pas pourquoi on devrait jouer déstru en pvp+, affli en raid et démono en mm+, surtout quand sa coute 3200po par pièces azérith pour changer de trait.

Sinon c’est pas parce que d’autre classe on des spé viable que a 1 endroit que ces normal. Ce qui serai normal c’est pas justement que toutes les spé soient good partout ?
T’est de ceux qui sont heureux de voir les même spé poubelle depuis le début du jeux et les même spé godmode nn ? avec une mentalité pareille on n’avancera jamais.

Excuse moi mais le démoniste est une classe qui n’est sert QUE A DPS (et a tp raid j’oubliais), donc en démono on est très loins derrière les hybrides qui eux ont plein d’atout/mobilité/heal.

Conclusion : Si le démoniste n’est pas top DPS, la classe ne sert a rien. C’est pareille pour le rogue et le hunt. C’est justement ce qu’on vise du doigt, en mm+ on dps simplement pas et en pvp on ne peut pas dps donc quel est l’intérêt du personnage.

Oui c’est bien ce que je dis.

Dans ce cas c’est un autre problème, mais il faut admettre que tu es pas bien flexible…

Dans ce cas, plutot faire une classe par spé. Non, je trouve logique que certains spé aient leur avantages/inconvénients.

Mon mage aussi, est pourtant je chouine pas d’être derrière les chouette et les démos en raid.

Euh, stop fumer :). Le prix est exponentiel, et très accessible pour 3/6 changements. Sinon, go farm du stuff

Le plaisir de la classe, du lore et du gameplay.

Bref on ne pourra pas être d’accord. Faire des spés avec les mêmes points forts me semblé dénué d’intérêt.

Du coup, Comment peut tu prétexter le fait que les gens aient le choix de leur spé hybride, et le fait que tu ne veuille en jouer qu’une?

Moi je dis qu’on devrait pouvoir jouer ce qu’on veut, c’est une promesse qu’on nous fait miroiter depuis un moment, et on en a juste marre…

J’imagine quand j’arrive à mon atelier d’illustration le matin “tiens salut, voilà une pochette de 18 crayons, mais sur les 18, 12 ont une mine cassée, c’est pas de bol, ca va être marrant de représenter l’extase de ce perso avec du vert à la place du rose”.

Quand t’aimes ta classe tu veux pas subir de chantage voilà tout…et ça s’applique pas qu’au démoniste, on devrait être bcp plus libre.

Et il y a fort à parier que le jeu serait bien plus intéressant si toutes les spé de toutes les classes étaient compétitives.

2 mentions « J’aime »

Merci de me cité l’avantage de la démono.
Sinon ya 2/3 extension de sa tu pouvais jouer n’importe quel spé du démo t’étais bon partout, donc oui sa a déjà exister et c’est d’ailleurs l’avis de beaucoup de monde qu’au temps MoP le gamplay démo était bon/fun/viable partout.

D’ailleurs actuellement y’en a encore qui sont bon partout, le monkin est godmode Raid godmode mm+ et godmode pvp et a coté le féral nul partout.

Tkt pas que nos alliers s’en foutent complétement de ton plaisir de la classe et de ton lore, si t’est pas viable t’est pas pris point. Si je tag en rbg et que je leur sort ‹  › vous inquiété pas, je peut invoquer (enfin essayer) une armée de diablotin et lancer des hordes de démon, tu va voir ce qu’ils vont te répondre.

1 mention « J’aime »

En terme de performance, MoP c’est THE référence j’ai l’impression…

Du moins jusque la 5.4 les 3 spé se valaient parfaitement…

2 mentions « J’aime »

En mage t’a juste une mobilité de dieux et des slow permanent, heureusement que tu dps moins que le démo qui ne sert qu’a dps poto (équi par contre c’est une autre histoire), et quoi que hormis affli, tu sera devant les autres spé du démo.

God mod MK mm + mdr
A titre de comparaison, je te garantie à 100% qu’un demonlock roule sur un mk dans n’importe quelle clé avec un stuff opti et pourtant le demono est loin d’être top tier, juste pour te dire à quel point mk c’est pas ouf en mm+ actuellement.

Encore une belle ânerie, va jouer Destro lock en raid tu verras à quel point c’est fort tu vas rouler sur tous les mages que tu rencontres.

1 mention « J’aime »

ttp://www.noelshack.com/2019-20-5-1558075109-mm.png

Débat clos je pense, merci. c’est juste le casteur le plus jouer en mm+ et de loin. Le mk représente 37% des casteur en mm+ actuellement en clef + 20 mini, si c’est pas ouf pour toi c’est quoi ?
37 démono qui ont passez une +20 cette semaine pour 191 monkin, c’est bien du roulage dessus mais tu a juste inverser les spé, ta garantie à 100% est donc fausse :wink:

1 mention « J’aime »

Très utile le slow en raid…
Porte de démon.
Cercle démoniaque.
Ruée Ardente.

Vous avez quelques solutions aussi.

Pierre de soin, portail de téléportation, porte de démon pour le raid… Ne dis pas qu’un démo n’apporte rien en raid.

hmm… Non, va faire un tour sur les logs :)… Affli et destruction devant au global.

ttps://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/21#dataset=90&difficulty=4

Tu peu avoir des pierres de soins sans démo, sinon ruée ardente handicape assez les healer, le tp osef complet, la gate par contre sa d’accord. Cercle démoniaque et un talent, inutile de le comparer avec un sort de base mage et en plus c’est un tp fix.

En mage t’a également un bon switch target, ce qui n’est pas le cas de la démono ou l’affli, des sort d’immun qui permet de soak même dans la mort (en s’en souvient de KJ en full rogue/mage/hunt pour soak).
Sinon tu ne m’a toujours pas répondu sur les points fort du démono.

Dans ton lien il y a écrit noir sur blanc « Saison 1» oui à la saison 1 c’etait god, aujourd’hui c’est à peine mid tier, on préfère largement prendre un Hunter / mage ou cham elem, mais tu peux voir qu’au final il y a juste très peu de caster sur du très gros push ça tourne entre Dh / rogue principalement.
Mais bon bien essayé quand même…

Le Warlock est indispensable au raid c’est même une des meilleures classes dans ce type de contenu actuellement… je vois pas pourquoi tu essayes de prouver le contraire.

En frost t’as un bon switch target *
Mais en vrai joue destru et t’auras le meilleur switch target de l’univers.
C’est normal qu’une spé comme affli ou demono n’est pas un bon switch, c’est totalement contraire à leur classe design. (classe design à BFA LuL) Encore une fois tu ne peux pas tout avoir, il y a forcément des inconvénients/ avantages sur chaque spé.
Et pour répondre à ta question la demono a effectivement moins d’avantage que d’autres, hormis le burst aoe assez impressionnant, mais elle n’en reste pas moins jouable sur l’ensemble du PVE.

ttp://www.noelshack.com/2019-20-5-1558097161-mm-s2.png

Voila. Ya 2x plus de Mk que toutes les spé du démo réunie, il est même devant ce fameux shamelem que t’a cité. Donc vien pas me dire

1 mention « J’aime »

la mauvaise foi incroyable, du coup t’en conclu que c’est god tier?
Non ça l’est absolument pas, on a rien à envier au boomy à l’heure actuelle overall sur le content pve désolé de te contredire.
Et je disais que le demonlock lui roulais dessus en terme de dps, malheureusement on a pas de kick et moins d’utilité que le mk.
Maintenant regarde bien les push les plus hauts et ose me dire que MK c’est meilleur que Sham elem…
Tu peux juste avouer avoir tort en disant que MK c’est god tier en m+ c’est absolument pas le cas, tout comme ton avis sur le mage par rapport au warlock bizarrement tu ne réponds pas non plus.
Je m’arrêterai là, parler à un mur qui whine sur tout et n’importe quoi sans argument factuel ca n’avance pas énormément ce post.

1 mention « J’aime »

haha merci, j’ai réussi a faire rager Hàrmony, le plus gros haineux du forum démo depuis de 2 ans, c’est une victoire.
A chaque poste de ta part depuis plusieurs année, c’est pour critiqué les autre, ne dis pas le contraire, tu sais que tu a tord mais sa te fait la peine de le dire ? je te montre des stats qui prouve que l’équi est devant l’elem et tu vien me dire que non ? Tu peu débarqué avec tes 10000 potes pour me dire le contraire les stats sont la pour le prouver. A noter que des les hautes clef il y a un Rdrood, et les doublon classe c’est pas ce qu’il y a de plus efficace (hormis aoe rogue) donc heureusement que l’elem arrive a monter graçe a sa.

Sinon de base je parlais juste aux mage qui disait que chaque spé doit avoir un point fort, d’ou ma citation de l’équi qui est Puissant partout voir même la spé ultime dans certaine mode de jeux (Rbg).

===> go back to LFR dude

Et toi en escarmouche :wink:

Tu devrais aller vérifier par toi même harmony, mais le gnome a raison, le boomkin est bien mieux que le démono en MM+
_https://raider.io/mythic-plus-rankings/season-bfa-2/all/world/leaderboards#role=ranged-dps:mode=unique:minMythicLevel=20:maxMythicLevel=99
C’est le troisième meilleur distant, très loin devant le démono et légérement devant l’elem.
Edit : A noter que plus on réduit la difficulté de la clef, plus on croise de boomkin.