Avis de recherche, Open world? pvp sauvage?

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien.

Je joue actuellement sur classic wotlk, je voulais savoir si c’était normal que le monde extérieur était complètement désert de chez désert ? aucun moyen de faire du pvp sauvage et je ne rencontre absolument personne, pourtant à chaque /who je vois 50 gars dans la zone correspondante.

Y a autant de phasage que ça sur classic? ça sert à quoi si on en est réduit à être littéralement seul?

Merci à tous et bon jeu !

Salut,

J’ai fait le même constat que toi. Je pense que beaucoup de gens sont en train de se rendre compte que Wotlk est, à certains égards, plus proche de retail que de vanilla / BC.

C’est même pas seulement une question de phasing, les joueurs sont dispersés sur quatre continents et enfermés dans des instances automatisées.

Le pvp sauvage les montures volante les layers :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Pendant ce temps c’est un véritable bain de sang sur Era et ce malgré les boost spammé h24 par certains.

Peut-être que les gens se sont rendus compte que WOTLK était surcoté ? Du coup personne sur les serveurs ?

2 mentions « J’aime »

J’avais déjà ce sentiment sur BC… et je suis partit sur Wotlk DES LE PREPATCH avec l’objectif de profiter du contenu exterieur à mon rythme avant de faire que du raid loging une fois que les zones se vident car je savais déjà ce qui pouvait potentiellement se passer. Je dirais même que ce n’est pas une surprise mais que c’est évident, ce qui s’est passé.

Donc oui il y a cet aspect de retail très prononcé.

TBC et WOTLK c’est la même chose, sauf que le gameplay est meilleur sur wotlk (du moins en PVE) et avec + de confort malgré tout.

Si je devrais choisir une extension CLASSIC jusqu’à présent ça serait wotlk…
Mais Wow classic 60 reste la meilleure version du jeu malgré tout ses défauts.

C’est toujours mieux d’avoir une plus grande carte du monde que 1 nouvelle ile ou + de 90% des choses se passent làbas, dont tout le monde passent leur vie sur une monture volante et pas au sol.

2 mentions « J’aime »

mais non je ne comprends pas, il y a du monde, je le vois quand je fais /qui, ils sont censé être partout, mais je ne les vois pas.

Est ce que sur retail avec le warmode activé on voit personne non plus ? et sur classic era? dites moi qu’on croise du monde !!

Tellement sur-coté que c’est l’extension avec le plus d’abonnement et l’une des plus demander. Comme quoi

3 mentions « J’aime »

Mieux que retail en tout cas, mais oui après wotlk classic je retourne sur la première version.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.