Azshara, la reine naga

On avais dis qu’on parlais plus des sujets qui fâche par contre… :frowning:
https://thumbs.gfycat.com/ShowyIdenticalDrafthorse-size_restricted.gif

6 mentions « J’aime »

Bon sang mais même quand il parle on voit qu’il s’en fout de ce qu’il raconte. On dirait un gosse prétentieux devant des adultes qui réfléchit a comment les énervés.

Le plus triste, c’est que le mec à droite c’est un responsable Lore qui est en train d’halluciner.
Tu m’dira, il est CM, s’ptet pour ça que lui s’y connais en communication…

“Ah mais…Personne l’a briefé sur comment ne pas énerver les joueurs en fait? Mais j’suis dans la m.rde!”

a priori, Ion doit être dessus hiérarchiquement ou alors l’autre a la descence de pas le remettre en place devant tout le monde. je me demande ce que j’aurais fais à sa place… reveur

1 mention « J’aime »

Y en à un, c’est un CM.
L’autre, c’est le chef de toute l’équipe de game design.
C’est à dire qu’il y en a un des deux qui prend les décisions génériques du gameplay pour les 6 prochaines années, pendant que l’autre tente de faire passer la pilule au joueur.
Je te laisse deviner lequel des deux est interchangeable, et ce qui à du lui passer par la tête quand il à vu son patron lui défoncer son travail depuis des mois pour calmer le jeu sur l’équilibrage du démono

1 mention « J’aime »

Perso, je crois que je serre. Je lui mets un arrêt maladie dans sa gueule, mais direct. et je monte un comité secret avec les fans du jeu pour le renverser. Un putsch. Et une fois fait, je balance une image avec un démonologie en forme démoniaque qui lui fait un fck. la chaleur me va pas du tout

1 mention « J’aime »

J’ai été voir vite fait sur internet, ça m’a l’air d’être une personne tout a fait charmante… Il y a rien qui va chez ce type ( enfin niveau com ), il est encore la pour une raison particulière ?

J’dirais que les actionnaires l’aiment bien.

Je sais pas.
Je t’avoue que j’ai encore du mal à déterminer comme il peut encore être à son poste (pire, avoir eu des promotions depuis) alors qu’il à littéralement dis à une partie de la fanbase du jeu « Taisez vous, partez de la, votre avis et vos envie de nous intéresse pas »
Et encore, si c’était le seul truc…
Il fait parti des game designer qui pensent que rendre jouable Wow sur console est une bonne idée aussi

Don’t you guys have consols?

Je mélange le noms de tout ces dirigeant, est-ce celui qui avait annoncer que le loot aléatoire a la D3 de wod-légion etait une idée super et fun a appliqué sur wow? (avec les forgé by monc*l sur la commode?)

Je comprend pas, l’image d’une boite est quand même indispensable pour les résultats financier, enfin en partit je pense. Et quand je lis ça :

Ça fait juste froid dans le dos.

Déja rendre les gameplay des classes plus amusant sur pc serait pas mal, quand je pense que j’ai dût abandonné mon hunt adoré début légion et que mon druide je contracte une narcolepsie avancée… sur consolé ^^’

1 mention « J’aime »

Lui et Tom Chilton, j’ai jamais pu les blairer. C’est à cause de mecs comme eux que World of Warcraft est ce qu’il est aujourd’hui.

Quand la boite en question se permet de lancer à des fans hardcore de jeux pc un jeu mobile en jaugeant qu’ils vont l’accueillir positivement…
(Bon, certes, je spécule mais la réaction du gars quand le public a hué me fait dire qu’ils avaient pas prévu que ça se passe mal.)

2 mentions « J’aime »

Franchement quand je vois l’argent que se font les boites de Jeux vidéos avec les jeux sur smartphone, je suis persuadé que leur diablo mobile marchera. Après les gens à la Blizcon sont quand même les fans hardcores et généralement les joueurs pc sont pas hyper fan du jeu mobile ( observation perso basé sur rien d’autre que mon expérience ) donc pas étonnant que ça soit mal reçu, pareil sur youtube.
Mais le matin quand je prend le tram pour aller à la fac et que je vois le nombre de personne jouant à des jeux sur leurs portables… Je reste persuadé qu’ils vont se faire un fric monstre. Et vu que maintenant ça a l’air d’être leur crédo fric avant le fun.

1 mention « J’aime »

Je dis pas le contraire.
Mon point était surtout que les mecs se sont ramenés en crachant au visage de fans hardcores de pc et en croyant que tout se passerait bien. Du coup, soit leur image c’est pas leur objectif principal (et quand on voit qu’ils licencient un tas de gens après avoir dit qu’ils faisaient les meilleurs résultats de leur existence, on peut se poser des questions sur l’image qu’ils souhaitent renvoyer), soit ils sont juste totalement incapables de la gérer convenablement.

Je ne suis pas vraiment étonné ça fait un moment qu’ils ont l’air de ne plus vraiment écouté les fans hardcores, regarde le lore.

En vrai, ils ont intérêt à annoncer du lourd à la prochaine Blizzcon, sinon leur image déjà sérieusement entamée…
Risque de tomber bien bas :confused:

1 mention « J’aime »

La 8.2 de WoW divise déjà pas mal, mais la ils sont théoriquement censé annoncé la prochaine extension non ? C’est vers la mi extension qu’ils commencent a teasé un peu je crois. Donc si c’est le cas ça peut relancé un peu la machine.

3 mentions « J’aime »