Azshara, la reine naga

J’ai déjà vu des gens perdre le front de guerre NM hein :stuck_out_tongue:
Il semblerais qu’il soit assez facile à perdre si t’optimise pas les déplacements de ton groupe “VH MID”, parcequ’ils vont devoir beaucoup taffer pour stopper l’avancée des armées d’en face

J’ai toujours entendu qu’il y avait pas de moyens de perdre, genre pas d’écran “Perdu !”

Sisi, il existe.
C’est difficile à perdre en nm, sincèrement, mais ça se fait.
C’est arrivé plusieurs fois au tout début, quand tout le monde était en mode « peuh, j’peut afk ça se gagne tout seul »

D’accord, moi j’avais vu des gens râlait car selon eux c’était win obligée dans le code.

Les gens râlent sans savoir
Regarde, y a bien des ally sur serveur RP / H² sur serveurs classiques qui râlent parceque « Franchement, ceux d’en face c’est des trouillards ils pourraient activer leur WM, on à personne à tuer » :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Des gens qui gueulent qu’un code est nul/force un truc sans même s’y connaître en codage c’pas nouveau. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Râler c’est ce qui définit le français, non ? :smirk:

Râler c’est la définition de DH.

Laissez moi mon rôle vous m’embêtez.

petit up pour apporter des précisions par rapport à ça, puisque mmo champion en parle. On pourra donc bien perdre un front de guerre héroique contrairement à sa version normale où faut y mettre du sien pour le perdre. (ou alors à cause d’un bug)

Je savais pas où le mettre

SPOIL !!! la cinématique de fin du palais d’Azshara

OH WIIIII Azshara est encore vivante <3

Non non c’étais la plus grande mage d’Azeroth tout cours , ( elle vessais peur a Manoroth quand même) et elle arrêter temporairement un tsunami …

Ça serait sympa un sequel où on la voit se faire “dépouiller” si vous voyez ce que je veux dire.

1 mention « J’aime »

If you know what I mean :clown_face:

1 mention « J’aime »

… Hein? :face_with_raised_eyebrow:

Elle faisait peur à Mannoroth et a arrêté temporairement un tsunami (dans son warbringer)

J’pense.

Normal ils sont de gentepression, Gazleu et ses gars ne sont pas de Baille-fond. Du coup ouai, ils foutent quoi avec la Horde? Car ils n’ont font pas parti.

Mais justement ptain, ils ONT le tabard de baille fonds en jeu, pour ça que je fais une blague par rapport à le remplacer…

Haaa, bah du coup j’ai pas fais gaffe en jeu, je pensais que t’étais sérieux, j’ai rien dis alors.

je suis dubitative…si je comprends bien sa mort devait libérer N’oth, et du coup il la rez pour la remercier? Ou il la dévore…cette extension est de plus en plus obscure