Azshara, la reine naga

Non je pense plutôt qu’elle a gagné du temps pour emmagasiner de l’azerite dans un mécanisme pour détruire les chaînes qui retiennent N’zoth. Les chaînes ont été forgé par les Titans, et l’azerite est le sang d’un titan.

Je pense qu’avant le combat, il doit y avoir un speech qui parle du mécanisme. C’est très méchant de service d’expliquer son plan avant un combat.

A la fin du combat, Azshara essaie de se relever mais ses forces l’abandonnent et, je pense, qu’elle meurt vraiment.

Le fait que le mécanisme s’active après sa mort n’est probablement que pur hasard.

Je pense qu’N’zoth la récompense en lui rendant la vie. Après tout, elle a honoré le pacte qu’elle a passé avec lui, maintenant elle doit devenir la reine de son Empire.

2 mentions « J’aime »

En gros, de ce que j’ai compris:
Elle à détournée l’utilisation “initiale” des trois modules titanesque sur la plateforme ou on l’affronte. Ces modules servaient initialement de verrou et elle à réussis à les transformer pour maintenir la bulle d’air qui nous maintiens en vie pendant qu’on la tape.
Donc nous, pour maintenir la bulle, on va simplement remplir les différents modules de l’azerithe qu’on à pu récupérer ici et la.
Sauf que l’Azerithe sert aussi, et surtout à déverrouiller la cage dans le fond. Donc son plan à elle était juste de faire durer le combat le plus longtemps possible pour faire en sorte qu’on infuse de plus en plus d’Azerithe dans le verrou. C’est aussi pour ça qu’elle s’amuse à dérégler les verrous au cours du combat.
Le fait que le verrou se déverrouille finalement juste après qu’on l’ai battu n’étant bien sûr lié qu’au “Hasard”, et pas du tout à l’awesome effect.

3 mentions « J’aime »

Mais du coup ça veut dire qu’écarter les eaux c’était logique ou quand même pas ?

Bah faut qu’on survive pour remplir les verrous.
Quand à savoir pourquoi elle ne pouvais pas le poser elle-même dessus… J’imagine un bullcrap du style « Je suis naga j’ai été en contact avec les énergies du vide, du coup les protocoles de sécurités invalide l’access »
Difficile de vraiment savoir, mais en admettant qu’ils aient besoins que PJ spécifiquement soit dans la salle; oui c’est logique.
Par contre, faut justifier ça après

2 mentions « J’aime »

Du coup, je suis plutôt contente qu’une icône comme Azshara finisse pas en sac à loot et qu’elle nous l’ai faîte à l’envers! wait and see
(par contre je sens venir Sylvanas sauveuse du monde “j’ai brûlé l’arbre mais pour l’intérêt général!”)
Là…ils me perdent…

3 mentions « J’aime »

N’zoth qui ninja loot, albatar.

4 mentions « J’aime »

“Tout les yeux doivent être ouvert” en français la phrase a la fin que ça donne.
Zozoth? Tout les dtas? Ny Alotha? Une bebete dont nous connaissons pas encore l’existence?

Je parlais de se faire dépouiller de sa couronne, bien entendu.

N’zoth emprisonné ne peut que susurrer à l’oreille des esprits faibles.

Peut-être qu’N’zoth libéré a le pouvoir de contrôler directement les esprits faibles et donc de leur montrer une vérité sur le monde qui est voilé au commun des mortels.

1 mention « J’aime »

En tout cas avoir ce coups-ci un DTA pleinement libéré, et non un affaiblie changera peut-être la donne et nous donné une invasion plus importante que cette légion en paille et la horde de fer en mousse

3 mentions « J’aime »

Ce serait rigolo que le DTA on le défonce, et qu’au changement de lore designer on se retrouve dans 2 patchs avec une invasion de trolls qui détruit Hurlevent.

PJ n’est pas de cet avis

PJ est particulier, il n’a pas d’esprit… voir pas de cervelle par moments…

5 mentions « J’aime »

PJ n’a même pas besoin de DTA en fait, pour 1 pièce de cuivre il est prêt a quasiment tout.

5 mentions « J’aime »

C’est pas comme ça que je fais l’histoire de mes personnages…

vomit

De même je te rassure. Mais je doute sincèrement qu’on soit nombreux a faire au minimum une petite histoire à son perso et essayer de respecter le lore de la classe et de la race.
Se souvient d’un tauren avec la faux d’Elune chevauchant invincible

3 mentions « J’aime »

Ça serait le remake des 3 petits cochons…
Sommes-nous le granf méchant loup???

Euh… Tout ça pour ça ? Bon, au moins elle est en vie.
Par contre, chapeau pour la qualité de la cinématique. J’ai été bluffé par l’amélioration technique.

En tout cas N’Zoth veut nous montrer quelque chose.
Souvenez-vous “L’Ombre vois plusieurs possibilités, plusieurs chemins” que l’on nous disais.
Zozoth dois voir quelque chose que lui seul a pu voir et pas nous.

Faut avouer que BFA nage autant qu’une brique dans les mer de la cohérence narrative…

7 mentions « J’aime »