Azshara, la reine naga

Même à Wod, j’ai pas eu autant l’impression de me faire prendre pour un c*n. C’était incohérent et débile, mais ça n’était pas comme BfA.

Tu me diras, il fallait bien creuser aussi profond pour nous sortir Nazjatar de sous les flots !

bad dum tsss

4 mentions « J’aime »

Si ça se trouve, on va voir des trucs en plus si on à encore l’oeil et qu’on clean le raid \o/

1 mention « J’aime »

En même temps j’aimerais tant qye ça soit Ny’Alotha soit ce qui nous attend a la 8.3 ou prochaine extension et a la fois, j’ai peur qu’ils la reduisent a une simple zone de farm.

Mais non, t’inquiètes :wink:
Y aura des expéditions, trois chapitres que tu pourras faire pendant ta pause clope au boulot, et des quêtes à chercher partout dans un jolie environnement sponsorisé par Indochine et Tim Burton ! ça va être trop génial d’expédier ça en un patch ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est pour te laisser le temps de jouer à Mass Effect Talyie! :grin:
(moi, faire du forcing, mais non :stuck_out_tongue: )

3 mentions « J’aime »

HAHA, je mets ça de côté, mon pote au taf, quand je lui ai parlé de notre conversation, il m’a dit : TU VOIS ???

2 mentions « J’aime »

Un homme bien ce pote, tu lui passera le bonjour :grin:

3 mentions « J’aime »

Atta je resume le patch Ny’Alotha :smiley:
L’Alliance et la Horde continue leur chemin quans Ny’Alotha apparait
De sombre creatures apparaissent
Varian: Je n’aime pas ça! Azeroth est en danger!
PJ ally se dirige vers la sombre cité
Sylvanas: Je vais me servir du pouvoir de Ny’Alotha pour renverser l’Alliance.
PJ h2 arrive a Ny’Alotha
Magni: Bon sang me suis fait duper et vla Ny’Alotha
Cinematique de presentation et tout le toutim
Quetes:
-Allez retrouver bidule et machin.
-Securiser le perimetre
-Tuer X mobs machin
-Recuperer X Truc bidule
-Parler a truc
pause pendant 1 semaine.
Raid de Ny’Alotha
apparition de Xal
-Tuer truc
-aider Magni
-Tuer truc muche

:rofl:

Juste pour savoir, je n’ai pas trouvé d’explication, mais en termes de lore, il est dit quelque part pourquoi Azshara a laissé les Affranchis et les Ankoiens sans réelle pression alors qu’ils vivent à 3km à nage d’hippocampe de son palais?

Edit: Tant que j’y suis, elle sort d’où la pierre des marées? Kadgar l’a bradé au marché depuis légion?

D’après Azshara, elle avait été laissée sans surveillance dans la Tombe de Sargeras…

Les Ankoïens ne sont pas originaires de la zone. Ils arrivent plus ou moins en même temps que nous, avec pour mission de tuer Azshara, sauf qu’ils ne s’attendaient pas à tomber sur des Nagas dopés au Vide et malheureusement leur chef y passe. Ceux qui survivent font le serment de le venger. Puis quand ils voient l’Alliance, ils y voient des alliés potentiels pour accomplir leur quête.

Les Affranchis, ils se sont libérés grâce à une opportunité que Gral leur a laissé, un peu avant que nous soyons piégés à Nazjatar. Gral a piqué une grosse colère contre les Nagas, et Néri Tranchécailles en a profité pour se libérer et libérer ses p’tits potes en même temps. Puis ils se sont installés dans une grotte à l’abri des regards. Et peu de temps après donc, on débarque.

Merci pour les explications sur les Ankoiens et les Affranchis, ça reste assez naze comme développement mais bon il existe au moins, même si franchement les Ankoiens… tuer Azshara ^^

Pour la pierre des marées c’est franchement décevant comme explication, on dirait juste qu’ils avaient oublié cet objet…

Je trouve pour le coup que le pitch des Ankoïens et des Affranchis est tout de même mieux que celui des Krokuls d’Argus. Au moins, ils ne sont pas là depuis 25 000 ans, eux c’est récent.

Après je suis d’accord, ça reste un peu léger, il aurait fallut plus.

4 mentions « J’aime »

Ah j’avais oublié les Krokuls ^^.
Nan mais en faite faudrait que blizzard arrête de vouloir mettre des résistances partout, c’est pas crédible et perso ça nuit vraiment à mon immersion. Je veux dire, on débarquait, montait notre petit campement avec un beau nom genre “Orgrimmar Navy Seals” ça faisait pareil en restant plus crédible.

Parce qu’à chaque fois débarquer au coeur du pouvoir de “random menace over 9000” et découvrir des mecs à peine planqué à 2 patés de maison du lit du grand méchant… c’est un peu bof.

Après ptètre que les perceptions de distances gp ne sont pas celles de l’histoire telle qu’on est sensé se l’imaginer?

Ca aurait pu être sympa en ce qui concerne les deux factions de Nazjatar, dans le sens où eux aussi se mobilisent contre la grande menace, le tyran des abysses. Ca donne un côté plus global à la menace, pas que l’adversaire de la Horde et de l’Alliance. Les habitants des profondeurs sont eux aussi concernés, et se mobilisent en conséquences. Il aurait fallut, comme je le dis au-dessus, creuser un peu plus tout ça. Là, ça fait surtout petite justification à la va-vite.

Par exemple, pour les Affranchis, Néri nous dit que Gral est un bon ami. Ca aurait été cool, dans ce cas, de montrer une certaine relation/complicité avec le Loa requin et ce groupe d’évadés.

Le coup des campements pas loin du Palais… je dirais que c’est surtout à cause du gamedesign, la zone elle-même étant relativement petite, ça donne cette impression de proximité assez dérangeant.

J’ai toujours un peu de mal à me représenter les distances réelles comparé à ce qu’on peut voir en jeu mais oui je vois ce que tu veux dire.

Par contre pour les factions résistantes oui il faudrait un vrai scénario explicatif, parce que à première vue… sans vraiment chercher à côté ben ça reste assez flou

Merci de vos réponses

Et surtout comment le grand Khadgar ne sait pas!

-Seigneur Khadgar ils ont choucrave la pierre des m…
-Stop! on a dit pas pendant le goûter les estafettes! je reprendrais bien de ces roulés à la cannelle! Sinon Tyty, ça fait quoi d’être vengée? hum? racontes…

Sinon ils auraient simplement pu faire une résistance naga comme les souffrenuits version Ellissandre avec une faction neutre pour les deux camps comme à suramar. Après tout dame Ssssssssss est bien une alliée des illidaris!

Najatar et ses chemins tortueux et ces decors, ces mobs casse pieds et ses…bah ses journalieres repetitifs “recuperer x truc”, “tuer x mobs” “secourir machin, truc et bidule”.
Sinon j’aime bien la zone de Zin Azshari là où y a le troll a secourir vers le mur d’eau. La musique est jolie.
D’ailleurs, je suppose que le mur d’eau marque la fin de Najatar ou c’est un truc qu’on pas encore acces?

Ca je dois l’accorder, la musique dans les ruines de Zin-azshari est sublime. Mélancolique, triste juste ce qu’il faut, très en accord avec la tragédie qui s’est produite en ces lieux, je trouve.