Azshara poignardée

Bonjour à tous,

J’ai pas pour habitude de poster, je me contente de lire, c’est certainement mieux pour tout le monde… :stuck_out_tongue:

Dans la cinématique de fin du Palais, juste avant qu’Azshara soit emmenée dans les profondeur, peut entendre (selon moi en tous cas) qu’elle est poignardée ou au moins que quelque chose entre dans son corps (calmos les coquins…). A ce moment là, elle “revit” et ouvre les yeux de façon choquée.

Alors moi je vous dirai que c’est Xal qui est utilisée.

Il me semble que ce point n’a pas été abordé en profondeur ( :stuck_out_tongue: ) sur le ce forum bien que déjà évoqué par l’un ou l’autre.

Je trouve que ça collerait bien avec la disparition de Nathanos sous les flots à notre arrivée à Nazjatr et que ça ferait sens dans l’histoire puisqu’on nous montre la lame en gros plan dès les premières secondes de la cinématique d’arrivée aussi.

Donc, partant de là, soit Nathanos et Sylvanas ont pactisé avec N’Zoth, soit Nathanos (et possiblement Sylvanas) ne sont pas ceux qu’on croit…

Qu’en pense-vous?

1 mention « J’aime »

si elle avait été poignardée à ce moment précis, à défaut de voir l’assaillant, on aurait eu au moins un gros plan sur la dague dans son dos. (ou au moins une trace de sa blessure mortelle). Un procédé cinématographique classique pour faire passer une info.
Là, il n’y a rien, à part azshara qui tombe ko.

edit : je viens de revoir la vidéo, tu parles en plus du moment où nzoth la tire dans les abysses, donc je pense que tu t’es trompé de bruit.

Azshara poignardée, Azshara outragée, mais Azshara libérée !!!

Le bruit au moment où elle est réanimée laisse penser que quelque chose l’a transpercée, mais je pense que c’est juste un tentacule de N’Zoth qui lui a injecté du pouvoir du vide dans le corps.

3 mentions « J’aime »

Cette cinématique m’inspire pas un assassinat, mais plus un coup de défibrillateur “du vide”, comme si N’Zoth avait donné un coup de jus à Azshara.

1 mention « J’aime »

Perso j’ai juste vu ça comme sa poigne qui se resserrait pour la tirer sans problème et éviter qu’elle glisse/s’échappe. Et que ça l’a réveillée de son évanouissement et qu’elle fait cette tête par ce qu’elle réalise que suite à son échec il va la transformer en simple jouet et plus en lieutenant autonome comme avant.

J’pense pas qu’il y ai début de transformation la direct.

Les interprétations sont multiples certes et on ne peut rien écarter.

Ceci dit, il est aussi possible que N’Zoth la poignard dans le but d’enfermer sa reine dans la dague car au final, je crois qu’on ne sait pas comment se passe le rituel pour enfermer une entité à l’intérieur.

Il est possible qu’il l’aie utilisé et qu’il préfère l’enfermer pour mieux la surveiller après s’être servi d’elle. Après tout n’est-il pas le maître de la manipulation?

Y’a que deux possibilités, N’Zoth l’achève ou N’Zoth lui insuffle sa, son énergie. J’opte pour la 2° possibilité Azshara est bien trop puissante pour qu’il n’en voie pas l’avantage de la garder comme alliée.
À moins que bien sûr il ne soit aussi grand et fin stratège que Kil’Jeaden.

Si nzoth s’embete à récupérer azshara, ce n’est pas pour s’en débarasser, ça me semble évident. Mais reste à savoir la raison, on le saura surement en fin d’extension.
Vivement le ptr 8.3 aussi pour savoir vers où on se dirige.

Le ptr 8.2.5 nous donnera probablement déjà un axe

ah oui exact, je l’avais oublié celui là :open_mouth:

Le PTR 8.2.5 sera autour des worgens et gobelins pour les armures héritages. Peut-être aussi l’incendie des pittons du tonnerre.

Moé hein.
S’pas parcequ’on à l’armure héritage durant le patch que le patch sera autour de ça hein…
J’ai pas souvenirs qu’on ai croisé beaucoup de Nains dans le patch en question, de Tauren non plus

1 mention « J’aime »

C’est vrai aussi, maintenant que j’y pense. Mais chais pas pourquoi, je sens les Taurens…

Le record actuel de grillades au barbecue est détenu par Thaurissan, qui a malencontreusement invoqué Ragnaros. Restera-t-il champion du titre ou sera-t-il battu?