BA : L'histoire de Shadowlands (24/11/20)

Je pense qu’il ne devait pas savoir pour le collier d’Azeroth. Imo, c’est pour ça qu’il dit ça. Enfin, c’est une explication possible.

Il pensait que le coeur avait été nerf au pré-patch, mais non !

c’est 10% la cine c’est ca?
apres le pblm justement c’est le niveau histoire/gameplay, on doit considerer un groupe de combien inlore? jveux dire, vu les angles qu’il fait pour ses tir j’ai l’impression qu’il est sur un toit entourer d’une horde de zomzom ^^’
et les participant? c’est du genre ceux senser avoir participer aux raid de bfa? ou c’est senser etre inlore juste des random soldat? ou des mec avec quand meme un bon niveau? la creme de la creme?

ca va encore etre une excuse pour des prise de tete moi jdit u.u

subvertion des attentes!
tellement classque que je doit le dire, ca devient quand meme bien fumeux leur « le geolier et le mechant 100%mechant de l’extention » a force de faire ce genre de truc :confused:

jpense bien, ca fait cobien de temps que lui est prisonnier de la bas? XD

C’est surtout un grand méchant comme on en a vu des tas qui va nous sortir de la pseudo philosophie non stop alors qu’on sort en 5 secs de l’antre, qu’il arrive pas à tuer Baine et à qui on va dire avec une zik héroique « Mais non, il faut garder l’équilibre ! » en lui tirant un laser de nos brassards légendaires de la 9.3 :rofl:

Ce même me mec se fait booster par deux Val’kyr et se barre en maugréant quand il se rend compte que oups, ça marche pas.
Bon.

En tout cas avec ce qu’on entend/voit, l’espoir d’avoir Sylvanas qui explique dans une cinématique pourquoi elle fait ça grandit et c’est pas une mauvaise chose.

1 mention « J’aime »

meme pas, les autre mechant tres mechant ils ont toujours eu dans leur « teasing » une raison a pourquoi ils sont devenu ainsi, le geolier sont teasing correspond pas la moitier du temps a ce qu’on sais, et sinon a part nous dire « c’est le mechant tres mechant » on a rien de rien

je maintient qu’il y a un pblm dans la presentation et soit c’est volontaire (et la preparer vous pour de bon gros I KNEW IT de ma part) soit ca montre de gros GROS pblm de marketing/gamedesign ^^’

a la base il prend pas la peine de le tuer surtout XD

en meme temps, malfu+tyrande c’est pas deux random XD
le mec c’est juste un bon ranger UD hein, il a pas les arme pour faire face a des demidieu marysur alli XD

J’aime bien quand la Reine de l’hiver (c’est bien son nom c’est ça ? La reine de Sylvarden) dit :« Notre devoir est cruel ». Elle sera peut-être sympa la madame.

A part ça je ne retiens pas grand chose de ce teasing. Enfin sauf que je ne suis pas fan de la voix du Geôlier.

1 mention « J’aime »

Sinon pour répondre à la question, le ton presque joyeux et surtout l’expression de Sylvanas me laisse perplexe. Ces quelques secondes donnent l’impression qu’elle se fie totalement au Geôlier, mais j’espère vraiment qu’elle ne lui fait pas confiance aveuglément.

Oh et petit « pincement » au coeur pour Anduin, mais ça c’est à cause de la fanfic que je lis (The Temptation of Anduin Wrynn, c’est vraiment pas mal) :joy: :sob: Reste fort mec, on vient te chercher ! Même si on ne restera pas ensemble longtemps en fait…

J’aime sa tenue même si ça ne doit pas être pratique, par contre je ne suis pas fan de son visage.

On voit son cadavre après le combat sur le PTR, pas sûre que ça changera.

Oui, il a un caractère à jeter à la poubelle mais il reste un personnage d’exception. Si cette fin pour lui est définitive, c’est vraiment triste.

Ça m’a fait terminer la vidéo comme ça

Et pas comme ça

5 mentions « J’aime »

Personellement J’vois le nouveau skin de Sylvanas comme une autre façon d’essayé de détaché les joueurs d’elle (Vous aimiez son ancien skin ? regardé le nouveau est tout gris et moche :frowning: )

ouais!..
heu…
c’est ca, on vient te sauver…
mais nous attend pas trop hein
mais on arrive!
ferme la porte a cle

son corps certe, mais le cadavre… c’est un cadavre ambulant quoi, faudra exiger une autopsie afin deviter qu’il nous feinte encore XD

C’est vrai que c’est un truc de chassou ça, et les forestiers sombres c’est un peu pareil

Je pense qu’elle se fie au pouvoir du Geôlier, en tout cas sa capacité de changer les choses, à voir si elle suit l’individu ou le pouvoir qu’il détient. La VO avec « through the Jailer » laisse encore le doute je trouve

1 mention « J’aime »

Si tu as vu les Eternités sur Sylvarden, oui, elle est sympa.

1 mention « J’aime »

mon derriere rebondi ouais u.u

elel te fait les yeux doux pour te faire oublier qu’elle devrait etre a genoux a te nettoyer les orteils de sa langue afin que tu l’aide a pas avoir la fin qu’elle merite, devorer par les verre u.u

La Reine de l’Hiver est super classe, Jabber, t’abuses.

J’avoue quelle violence, même moi j’ai pas à m’en plaindre pour l’instant (bon je risque pas de la voir beaucoup cela dit)

odyn aussi, ca reste un sale c** qu’on aurait du raid XD

3 mentions « J’aime »

Là je suis d’accord !

T’as tout à fait raison, on peut jamais compter sur les traducteurs français pour retranscrire ce que Sylvanas dit en fait :expressionless:

2 mentions « J’aime »