Bah moi perso la corruption j'ai bien aimé

Je sais que l’écrasante majorité du forum est très loin d’être de mon avis mais la corruption est un système que j’ai beaucoup aimé et que je reverrai probablement jamais.
Alors évidemment sans surprises, le système a été à mon sens très mal déployé. Le taux de procs d’items corrompus étaient bien trop rare comparé à la variété de corruptions disponibles les seuls items corrompus que j’avais dans une semaine venaient du coffre des M+ et des visions et forcément la corruption était tout l’opposé que celle que je cherchais. Et dans un second temps l’équilibrage qui était pour moi pas non plus une catastrophe même si le célèbre rayon de dévastation aurait dû être nerf très vite.

En revanche, j’ai trouvé que c’était super d’agréable d’avoir un proc corruption même si rarissime. Cela ajoutait de la satisfaction à loot et incitait à MM+ pour avoir sa corruption même si la RNG supplémentaire que ça apportait devenait vite lassant, ça je l’accorde volontiers. Les corruption qui augmentaient les stats permettaient de rendre d’autres talents viables, les spé habituellement en dessous niveau performances devenaient plus fortes grâce aux corruptions. J’ai toujours trouvé un côté satisfaisant à voir mes étoiles infinies tomber tomber sur le boss de raid, mon fouet apparaître ou voir une armée de fantômes partir de mon sp grâce au boost de hâte de crit.
Enfin, je doute de l’effet de sélection qu’apportait la corruption sur la sélection des joueurs en pu que certains décriaient. J’ai beaucoup joué à la 8.3 et beaucoup en PU et je n’ai jamais été refusé parce que je n’avais pas tel ou tel corruption j’étais refusé car je jouais sp haha ( ce trauma des refus systématiques en pu devait ressortir ). Alors évidemment c’est pas parce que je n’ai pas été refusé pour ça que les autres l’ont jamais été mais j’aime à remettre en question cette supposée sélection supplémentaire.
On refera pas l’histoire la corruption est finie le sujet du topic est léger c’est juste histoire de discuter entre nous de nos avis pour passer le temps sur ce système qui avait tant fait débat à la 8.3 maintenant que nous avons un nouveau système en référence.

J’aimais beaucoup aussi voir mes proc de Déva one shoot des pack dans les visions -

Même en donjon ! Quand tu vois les petits dinos d’atal dazar se faire désintégrer tu savais que le tank avait eu sa déva

La bonne époque où j’étais dans les +80% de hâte avec 7 efficace et 1 emballement du pouls ! Ou encore, la bonne époque où le dps du DH ne reposait que sur leur corruption :smile:

Justement c’était archi bien d’avoir tant de hâte et oui c’était super cool à voir les espèces de tentacules qui sortaient des armes DH avec l’arme de ra’den

J’ai adoré la fois où j’ai été CM dans le repos de rois et que j’ai OS mon groupe avec un proc dévastation.

1 mention « J’aime »

Ah aah oui ca devait etre marrant, mdrrr