Balafré (rang 6 bastonneurs) Aura de putréfaction

Bonjour,

Depuis ce matin, après téléchargement de la mise à jour 8.2.0.30948, j’ai constaté un bug sur le boss Balafré des bastonneurs (rang6).

En effet, ce boss émet un “Aura de putréfaction” autour de lui qui se stack sur le personnage joueur et lorsque le debuff est à 10, le personnage joueur meurt.

Or j’ai découvert que ce matin le debuff ne partait pas lorsque je sortais de l’aura. Je joue chaman et j’utilise tonnerre pour l’écarter de moi. Même lorsqu’il est à l’autre bout de la pièce, le debuff ne part pas.

J’ai vu un autre joueur battre ce boss hier et la mécanique fonctionnait très bien.

Merci d’avance au staff!

Bonjour j’ai exactement le même problème sur Balafré, je joue mage et devrait donc perdre mes stacks à chaque blink, mais impossible…
Donc j’pense que c’est un bug.

Le bug n’est toujours pas réparé j’ai l’impression que tout le monde s’en fout x) moi j’aimerai avoir la transmogrification, donc si blizzard pouvait faire quelque chose ça serait cool :s

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous depuis hier matin j’essaye à plusieurs reprise de vaincre Balafré mais impossible le buff ne part pas quoi que tu face le contrôle dans un coin et que tu sois a l’autre bout rien a faire…
J’espère que Blizzard s’en occuperas très vite Merci.

Bonjour, je suis War fury, j’ai le même soucis, le debuff ne s’enlève pas quand je sors de la zone et comme il grip aussitôt qu’on en sort, c’est la mort assurée …

J’espère également que Blizzard va nous débugger tout cela :wink:

Bonjour à tous,

Attention, le forum d’assistance technique est destiné aux problèmes d’installation et de configuration du jeu.
Si vous pensez avoir rencontré un bug en jeu, nous vous invitons à le signaler directement dans le menu d’aide de World of Warcraft.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

J’ai deja signalé ce bug via le menu d’aide en jeu. Devinez quoi : il est toujours la!

Pareil pour ma part nous j’espère que plus seras apporté à notre demande sinon nous seront pénalise…

Le signalement d’un bug n’est malheureusement pas un sort instantané.
Lorsque le signalement est réalisé, il doit d’abord être identifié par le service qualité et une priorité lui sera attribué en fonction de son importance.
Ensuite, les développeurs doivent prendre le temps nécessaire pour trouver une solution et s’assurer que l’implémentation de celle-ci n’entraîne pas d’autres problèmes.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bug réglé ! Ca “destack” des qu’on sort de l’aura maintenant! Merci :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

En effet, bug réglé MAIS les stacks se réinitialisent d’elles même à 2 et ce même au corps à corps, du coup le combat est ridiculement facile.