BalanceTonGnome [Finkle] [H] Semi HL PVE Découvrir ou redécouvrir Azeroth

nous recrutons encore des mages, druide, chamane chasseur et étudions globalement toutes propositions motivées. Recrutement démoniste actuellement suspendu.

En tous cas super guilde.
Un de vos membre m’a recruté dans un groupe pour brd, j’ai pris le fly, puis m’a kick avec comme pretexte que les membre de la guilde sont prioritaire ???
ça donne envie de jouer avec vous

Je ne sais pas ce que ça vient faire ici mais ce qui est arrivé n’est pas cool effectivement. Je vais me renseigner et mettre les choses au clair car ce n’est pas une attitude digne.
C’était cet après midi ?

Recrutons actuellement du heal en tout genre:

  • 2 Druides
  • 2 Chamans
  • 3 Prêtres

Et comme mieux vaut prévenir que guérir: 2 chasseurs.

Nous partons toujours mi-novembre à MC en full guilde.

Discord: AH47wPE

petit up, nous recherchons encore du heal

j’ai oublié de préciser que nous envisageons de commencer les raids mi Novembre, ce qui implique d’avoir ses accès et majorité de bis d’ici là et d’être aux alentours du niveau 50 minimum à ce jour

Bonjour a tous (enfin pas les gnomes quand même)

Pour les druides c’est bon mais nous recherchons toujours du prêtre et chaman Heal ainsi que du chasseur et mage…

Départ pour MC dans 2 a 3 semaines.

Si vous chercher une guilde qui se soucie de sa communauté au lieu de voir les autres comme un moyen d’arriver a ses fins alors vous êtes les bienvenus sur notre Discord : discord.gg/AH47wPE

nous avons commencé mc et sommes sur une bonne dynamique, nous recherchons toujours un chasseur,un mage, un druide heal et un cham heal, n’hésitez pas à nous contacter.

nous recherchons également un voleur, et étudions toute candidature de dps motivés (accès raids exigés)

actuellement nous recherchons un chamane heal un guerrier dps un démoniste et un voleur