BalanceTonGnome [Finkle] [H] Semi HL PVE Découvrir ou redécouvrir Azeroth

Je souhaite créer une guilde ayant pour projet de réunir des membres découvrant ou redécouvrant le jeu. Une guilde rempli de “je commence le jeu” ou de “j’ai pas joué à Vanilla depuis 14 ans” souhaitant ne pas voir leur plaisir gâché par des joueurs ayant farmé les raids et donjons pendant des années sur pserv et dont les attentes et la tolérance ne seront peut être pas les mêmes (je n’ai ceci dit rien contre eux).

Objectifs:

  • S’entraider que ce soit pendant la phase de pexing ou une fois HL
  • Finir les raids et équiper chaque semaine les membres du roster afin d’être prêt lors de la phase suivante.
  • S’amuser dans un cadre à la fois sérieux et bon enfant.
  • Wipe de temps en temps sur un pull foireux du chasseur ou sur l’aggro du mage histoire de rigoler et de se créer des souvenirs (Dans la limite des stocks disponibles).
  • Organiser des soirées et event PVP que ce soit en sauvage ou en instance.
  • Event à la c*n

Profils

  • Pas de minimum d’âge, mon expérience vidéo ludique m’ayant démontré que l’on peut passer à coté de personnes matures et fort sympathiques en instaurant une limite d’âge minimum. Une certaine maturité est toutefois requise.
  • Joueur souhaitant (re)découvrir le contenu PVE de manière organisée et efficace

Semi HL ? Késako ?

  • L’idée est d’avoir une structure permettant à chaque membre l’assurance de tomber les raid et de s’équiper tout en profitant du contenu. Pas de rush, pas d’obligation d’optimisation à outrance, pas de records à battre. Juste du plaisir à prendre.
  • Début de MC planifié mi-novembre. Cela laisse 10 semaines afin de monter niveau 60 et faire le nécessaire pour se stuff, débloquer l’accès et farm un minimum.
  • Les spé dites exotiques seront les bienvenues dans la limite du raisonnable. Il faudra toutefois assurer en raid. Cela demandera probablement plus d’implications et de farm de la part de ces joueurs.
  • Joueurs PVE et donc spé PVE.

Horaires

  • 2 raids par semaine minimum les mercredi et jeudi soir de 20h30 à 00h00. Présence à ces soirées indispensable.
  • 1 Soirée réservée au PVP ou à d’autres event à définir

Faction

  • Horde car j’ai développé une allergie à ce qui mesure moins d’1m20.
  • Serveur FR

Discord
_https://discord.gg/AH47wPE (En cours de création)

4 mentions « J’aime »

Up, nous recherchons toujours des friends pour faire des crêpes.

1 mention « J’aime »

C’est dommage c’est exactement le genre de guilde que je recherche mais je ne jouerait pas dans la horde

Encore un mauvais coup de la brigade parachutiste gnome qui on débarquait dans son dos puis paf le mage.

1 mention « J’aime »

En même temps, c’était écrit dans ton nom que ça pouvait pas marcher.

2 mentions « J’aime »

ahah c’est un test classe lvl 110 j’ai pris un pseudo random

Yop, vous recrutez de tout ou vous avez des restrictions?

Nous ne recrutons que des palaheal sans gluten, des mages sans paraben et des war tank tolérant aux cacahouètes.

1 mention « J’aime »

Reez a raison, des crêpes au pâté c’est pas possible, SURTOUT s’il faut les manger à Stormwind.

Désolé sinon, va falloir créer un BalanceTonOrc coté ally :smiley:

La guilde démarre tout juste, les places sont à prendre pas de restrictions :+1:

Parfait, je cherchais justement une guilde pour se partager des recettes de crêpes !

J’ai repris un abo hier en entendant parler de la sortie de classic, je suis super motivé pour reprendre Vanilla et la description de votre guilde est exactement ce que je recherche.

J’ai joué de BC à MOP mais je n’ai jamais eu l’occasion de faire de raid 40. Je serai dispo pour les 2 raids hebdos comme pour les events PVP, prêt à aider les autres et à m’adapter autant que possible pour me rendre utile.

Je compte jouer druide tank, de ce que je lis partout c’est apparemment la classe la plus sous-côté et la moins représentée (à tort) de Vanilla. Je compte bien être informé le mieux que possible pour le 27 août et ne pas faire les erreurs qui ont coûté une sale réputation à la classe.

Donc si vous êtes prêts à me laisser une chance, de mon côté je suis super chaud pour m’impliquer et faire vivre la guilde :slight_smile:

Je suis dispo pour parler en jeu :
SpacePoulp#2842

Tu es le bienvenue Anardil, suis le lien du Discord stp car je ne te trouve pas avec ton pseudo

Je trouve l’idée super cool ! j’ai re activé mon abo pour pouvoir participé a la bêta ou au stress-test ! on serai 3-4 joueurs un war ( tank ), un cham ( dps ), un hunt, et moi je ne sais pas encore la classe que je vais prendre ! je vous laisse mon Btag pour me contactez et en discuter !
awqks#2668

Attention les enfants, il va falloir payer des royalties. Et j’ai hâte de voir la tête du futur tabard de guilde: une poêle ?

Vous êtes bienvenus parmi nous. Rejoins le Discord indiqué dans le premier post stp, je sais pas si c’est discord ou si c’est parce que je suis une crêpe aux truffes mais je n’arrive pas à inviter.

Les premiers lanceurs de Gnome nous ont rejoins et davantage sont en attente. On a un gros stock de gnomes donc n’hésitez pas à venir. Surtout que ça périme ces petites bêtes.

_https://discord.gg/Rk8ahnN

Il semblerai que le stress test de juillet soit pour nous, ce sera l’occasion de se rencontrer sur les terres d’Azeroth. En attendant viendez !

L’annonce d’hier montre bien qu’il va falloir s’organiser avant l’ouverture et ne pas trop compter chercher une guilde au dernier moment.

Ça tombe bien on recrute et on suivra de près les annonces de regroupement des FR.

Viendez

Up! nous recherchons toujours des héros pour brisé des gnomes

Nous recherchons toujours des membres sérieux, disponibles, motivés mais ne voulant pas rush le contenu en un mois.

plus c’est long plus c’est bon :thinking: