BalanceTonGnome [Finkle] [H] Semi HL PVE Découvrir ou redécouvrir Azeroth

Top ! C’est exactement ce que je cherchais :slight_smile: Une guilde amateur sur classic avec le moins de vétérant possible pour découvrir ou redécouvrir wow et se donner du challenge sans pression.
Par contre, je ne sais pas encore quoi jouer mais déjà pressé que le jeu sorte.

Bonjour Demonou,

Merci de ton intérêt, je t’invite à nous rejoindre sur Discord à l’adresse suivante: h ttps://discord.gg/Rk8ahnN

Gooooooooood Moooooooooorning AZEROTH !!!

Voilà c’est tout, rejoignez-nous pour plus de fun, d’entraide, et de génocide de gnomes :smiley:

1 mention « J’aime »

Les places disponibles commencent à se restreindre. Nous sommes 20 sur le discord plus une douzaine de membres arrivant dans les prochains jours. Plus beaucoup de places pour les mages et prêtres.

Si vous souhaitez nous rejoindre ne tardez pas :slight_smile:

Salut, on serait 2 s’il reste de la place encore pour une prêtresse heal et un mage justement…

Moi je n’ai jamais jouer a vanilla et sa m’intéresse de découvrir le jeu (j’en ai tellement entendu parler^^) par contre mon mari, lui, y avait joué à l’époque et est impatient de le redécouvrir.

Bonjour Miraz,

Viens sur notre discord que l’on puisse échanger stp.

_https://discord.gg/Rk8ahnN

Recrutement Mage et Prêtre Heal clos temporairement

Offre spéciale !!!
Les nouveaux postulants, s’ils rejoignent vraiment la guilde, pourront gagner un petit Critter ! Si vous vous demandez ce que c’est, c’est comme un chien mais en plus méchant !
Pour réclamer votre cadeau venez me parler sur BALANCETONGNOME
il faudra prendre le fly jusqu’à une auberge parisienne par contre !!!
(Offre soumise à conditions, nominative et limitée à une participation par foyer)

A bientôt :wink:

ps : mages et prêtres en surnombre pour l’instant !

#BALANCETONGNOME

1 mention « J’aime »

Recrutement des mages et prêtres réouverts mais restreints.

Discord très actifs, ambiance bon enfant. Event prévu pour le stress test du 25.

#BalanceTonGnome

1 mention « J’aime »

Hello la commu !!!
Tit rappel pour les recrutements de BALANCETONGNOME :
guilde sympa au discord sympa, tout de sympa quoi ^^
venez nous rejoindre et faire plus ample connaissance.
Ouvert à toutes les classes mais recrutement des prêtres restreint ! Pour les mages aussi cela sera plus sélectif. Mais parlons en de vive voix !

A bientôt et bonne fin de journée à tous !!!

#BalanceTonGnome

Petit rappel:

BalanceTonGnome c’est :

  • Une guilde permettant la découverte du jeu pendant le leveling et au HL a tout ceux le souhaitant, même ceux qui n’ont jamais touché au jeu.

  • Un rythme cool, pas de rush.

  • Le droit à l’erreur, nouveau comme ancien doivent faire des erreurs pour apprendre.

  • Une ambition HL, nous allons clean le contenu pve HL au fur et a mesure.

  • Le choix de votre spé, tant que vous êtes un minimum volontaire tout le monde est le bienvenue.

  • L’assurance de partir en raid. Nous ne sommes pas ces fameuses “guildes familiales” où l’on se connecte quand on veut et advienne que pourra.

Pourquoi rejoindre notre guilde maintenant ? Pour être sûr d’avoir votre place dans une guilde et pour partager de nombreux moments sympa pendant le leveling.
Cela ne signifie pas que nous allons xp en bus, mais vous ne serez pas seul.

Si vous vous retrouvez dans cette description merci de nous rejoindre sur le discord mentionné dans le premier post.

A bientôt

Bonjour la commu petit rappel la guilde BalanceTonGnome recrute encore pour son roster de départ !
WoW classic approche à grand pas 27/08/19
Nous sommes complets en Prêtre ! mais nous recrutons dans les autres classes !
N’hésite pas à nous rejoindre sur le discord : _https://discord.gg/Rk8ahnN
sachant qu’une soirée stress test est prévu le 25/07 en full guilde !

1 mention « J’aime »

Comme le dit le vilain troll au dessus nous recrutons toujours sauf prêtre.

Salut ! Exactement le profil de guilde que je recherche.

Le vocal et la présence sur discord sont ils obligatoires ? En dehors des raids et des events je veux dire, car j’aime bien faire ma petite séance de PEX tranquillou avec ma musique sans avoir à discuter après une journée de boulot :stuck_out_tongue:

On peut toujours créer une guilde rivale è_é

Salut les Gnomes Killer !

Exactement le type de guilde que je cherchais. On serait 2.
Moi j’ai joué un petit peu fin vanilla/début BC donc j’aimerai redécouvrir une partie de Classic et découvrir son HL (PVP et PVE) avec des novices.
Et ma copine n’a jamais joué à vanilla (commencé à BC) aimerait découvrir.
Niveau classe, on ne sait pas encore (j’hésite encore entre guerrier / chaman / druide) et elle une classe heal mais ne sait pas encore laquelle.

Donc s’il y a encore de la place, on est chaud bouillant !

Salut Azarëlle,

La présence Discord est obligatoire pour les raid, donjons, event et pour les annonces ou autres guides. La guilde comme je la voit est à la fois une communauté de joueurs et une structure facilitant l’organisation au plus grand nombre. Pour le pex pas de soucis à être seul, on ne jouera d’ailleurs pas qu’entre nous, Classic c’est aussi faire des rencontres, aider des étrangers que l’on croise.

@Edialdan: Je t’avoue qu’une guilde BalanceTonOrc dans l’alliance me ferait plaisir mais perso j’ai pas le temps ni l’envie de gérer des deux cotés.

@Demonou: Il y a encore de la place surtout pour Druide et Chaman que ce soit DPS ou heal. Rejoignez nous sur Discord: _https://discord.gg/Rk8ahnN que l’on puisse en discuter.

nous recherchons encore du chaman, dps en tout genres, démonistes appréciés, prêtre pour l’instant pratiquement clos, si vous êtes séduits par le projet de notre guilde, n’hésitez pas à venir sur notre discord pour en discuter.

Petit up

Nous recherchons tout sauf prêtre et tank.

petit up
Toujours a la recherche de joueurs sauf prêtre et tank

1 mention « J’aime »

on embauche du démoniste, mage, dps en général, chamane heal,
prêtre et tank def fermé pour le moment