BalanceTonGnome [Finkle] [H] Semi HL PVE Découvrir ou redécouvrir Azeroth

La famille s’agrandit de plus en plus, n’hésitez pas a passer nous voir.

Demonou !! Avec un nom comme le tien, on ne peut que jouer chouettard.

Demonou le chouettard fou !

Ceci est un Up réalisé par des professionnels. Ne faite pas ça chez vous.

Hélas nous n’avons plus de nouvelles de Demonou depuis son message. Après une enquête minutieuse il semblerait que 2 hypothèses ressortent.

La première est qu’il ait été enlevé par une brigade de gnomes aperçu le même jour dans les environs. En plus de leur perfidie bien connue il semblerait qu’ils manquent terriblement d’humour et que le nom de notre guilde les froissent.

Deuxième possibilité j’avais laissé Papangue notre Chaman Troll a l’accueil ce jour là. Au repas du soir j’ai été étonné d’entendre qu’il n’avait pas très faim.

Malheureusement nous n’avons pas de preuves.

Demoniou, je le connais, il est dans mon lycée. Il est passé devant votre guilde, et comme il a vu un poulet accroché avec la tête coupé.Bah il est reparti chez lui.
Je lui ai demandé pourquoi ?
Il m’a parler d’une histoire de code secret ou ché’pakoi.

2 mentions « J’aime »

Nous sommes actuellement 38 et nous recherchons encore Mage, Chaman, Démoniste, Voleurs et Druides

Bonjour,

Je souhaiterai postuler à votre guilde. J’ai arrêté WoW après BC où j’ai pu découvrir le PVE HL. La sortie de Classique que je suis depuis de nombreux mois m’a donné envie de relancer ce jeu mythique.
Je souhaite me lancer tout d’abord en Druide (ouvert sur les spés en fonction des besoins de la guilde au lvl60).

J’espère pouvoir m’intégrer chez vous :slight_smile:

Bonjour Dïser, n’hésite pas à passer sur le discord pour discuter ! Nous recherchons encore des druides, peut-importe la spé :slight_smile:
_https://discord.gg/Rk8ahnN
(es-tu “renard” ?)

Oui c’est bien moi :slight_smile:

Le recrutement touche à sa fin, il ne nous manque plus qu’une druide heal.

Comme c’est une espèce rare il sera chouchouté, dorloté, bichonné. Nous avons même prévu une cagnotte de 10 pièces d’argent au début de l’aventure pour l’heureux élu car quand nous faisons les choses nous n’avons pas de limites.

A vous les studios

Salut à tous, chouette annonce !
Le recrutement pour les mages est off si j’ai bien compris ? Pas de dorlotage ni de pièce d’argent non plus ?

Oui recrutement clos pour le moment. Nous verrons en jeu maintenant au gré des rencontres.

Helloooooooooooooooooo
Tenez-vous informés de la reprise du recrutement !! N’hésitez pas à garder un oeil sur le fofo !!!

#BTG
H-20

Toujours a la recherche d’un dernier druide heal

salut vous recruter pas pour un deuxième roadster ?

Salut Blackpearl

Hélas non ce n’est pas prévu. Mais le roster raid n’est pas encore complet, nous attendons simplement de jouer pour inviter les derniers que nous croiserons lors de nos aventures.

ok je vais jouer war tank on se donne RDV le 27 pour pex alors :wink:

Bonjour je serais interresser j ai jouer a vanilla en 2005 et j ai fais une pause a cata comme pas mal de monde;0)je serais avec un pote pour le moment pas de classe vise peut etre moi druide et lui rogue a voir ceci étant meme si ton roster et complet n oublie pas qu il faut que les gens montent level 60 et la je pense que tu feras une idee sur les gens motivés ^^je dis ca car je sais que le leveling est tres long et pour ceux qii vont découvrir cela va peut etre en décourager plus d un …

le mouvement LGBT (Les Gnomes Battus et Tiraillés) s’insurgent sur ce nom “ignomineux” et vont saisir les instances pour vous interdire !

et oui en 15 ans les choses en changé monsieur !

extremiste !

na** BIP point godwin

1 mention « J’aime »

Salut Cr, effectivement la route est longue et il y aura des pertes en chemin, ceci dit on ne souhaite pas trop entasser les joueurs au départ. Mais on continuera a recruter tout au long de nos aventures pour parfaire le roster.

Mais pour le moment je suis navré mais le recrutement est clos.

@amethystina: Sache que nous sommes soutenus par la Fédération De Lancer De Ces Petits Êtres Ridicules autrement dénommé FDLDCPER.

De plus si tu voyais leurs yeux quand ils sont en l’air… Ils ont l’air si heureux, si épanouis. Non vraiment on fait pas de mal.

1 mention « J’aime »

Coucou ok j arrive un peux tard^^bon leveling a vous!