BalanceTonGnome [Finkle] [H] Semi HL PVE Découvrir ou redécouvrir Azeroth

Bonjour les BTG !

J’ai perdu votre discord possible de me re link merci

Votre discord a du expirer impossible de le rejoindre

Salut Neidara

Le recrutement est clos du coup j’ai supprimé l’invitation car pas mal de monde continuer a venir. Tu es déjà venu sur le Discord auparavant ?

Salut chandler !

Oui j’ai fait le try dans mon discord et mon bnet est j’ai supprimé le votre s’en faire attention ainsi qu’un off dans mon bnet ( pas très malin ) … J’etais prevu dans la guilde sous le pseudo Aracknor .

Oh plus de place ? Dommage je pensais avoir trouver quelqu’un pour partager mes brochettes de Gnomes farcies :frowning:

HellooOOoo !!!

Je me permets de demander si il reste des places ? (même si apparemment non…) pour du lancer de Gnomes …

See you on Azeroth :partying_face:

Du coup personnes ne veut me redonner le discord ?! J’étais prévu dans le roster… Je n’ai juste plus le discord.

Regarde Discord Aracknor je t’ai envoyé une invit ce matin, sinon discord.gg/TeGUNA

Désolé Boiss et Melocoton mais nous recruterons maintenant qu’au fur et a mesure de nos besoins.

Rendez vous IG dans 26h :smiley:

Nous sommes sur Finkle, le recrutement est toujours fermé mais vous pouvez vous joindre a nous en attendant.

Chandler#21601

Réouverture du recrutement pour toutes classes et tous niveaux.

Le roster raid est presque plein, nous recrutons maintenant afin de pouvoir davantage jouer en guilde pendant le leveling que ce soit pour quêter, pour les donjons ou pour PVP.

Nous avons en ce moment des joueurs n’ayant pas commencés et d’autres niveaux 37.

Le principe est toujours le même : découvrir et profiter de l’ambiance.

Nous sommes actuellement et depuis le début une cinquantaine.

SERVEUR FINKLE

Discord: discord.gg/HF5ZuSh
Btag: Chandler#21601

Hop hop hop on cherche du monde afin de jouer dans la bonne humeur sans prendre le risque de prendre des PU lfm rush Mona compo opti aggro mob par 8

Peut être qu’un jour ça changera… La la la la. Laisse moi te chanteeeeeeer…

1 mention « J’aime »

Bonjour, je serais très intéressé par le fait de rejoindre votre guilde. Pour faire court jai toujours fait partie de top guilde sur retail , je souhaite m’investir dorénavant dans classic car BFA ne me convient pas. Actuellement Warlock niveau 27 je suis disponible 6h/j en semaine et non stop le week end. Merci

Salut Antonio,

Rejoins le discord 2 messages au dessus que l’on fasse connaissance. Tu es le bienvenu.

Bonsoir, je serais également très intéressé pour rejoindre votre guilde qui correspond à ce que je recherche dans le jeu. J’ai pratiqué les raids à l’époque de Vanilla jusqu’à AQ40 (début) et un peu à BC après. J’aimerai bien retrouver une guilde avec qui partager de bons moments comme à l’époque. Je joue actuellement un voleur lvl 28. Merci et à bientôt peut-être :slight_smile:

nous invitons les nouveaux postulants à rejoindre le discord dont le lien se trouve à la fin du post de présentation. une prise en charge rapide et un accueil chaleureux leur seront réservés.

Bonjour Malfurys

Avec plaisir, je te laisse prendre contact avec nous via Discord discord.gg/AH47wPE ou via bnet chandler#21601 ou directement IG auprès de Chand, Crazyjim, Neloktar, Ajàx ou Gémini.

Nous sommes nombreux mais les portes sont toujours ouvertes. Recrutement roster restreint.

Nous avons besoins de chaman et druide heal et de mages pour le roster raid.

Si vous aimez Heal des joueurs qui slack dans les aoe vous êtes bienvenus. Et si vous aimez taper du gnome aussi.

nous étudions toute candidature, l’ambiance sur le discord et l’entraide en jeu sont au rendez vous, n’hésitez pas à faire le pas et nous rejoindre en vocal pour en discuter , ou en jeu pour un premier contact.