Ban 6 mois injustifié d'un de mes off - EDIT : deban!

Je suis aussi un farmeur d’alterac (12H mini / jour) et je suis absolument pas AFK (rien que les log de chat joue en ma faveur, et surtout au vu de mes actions dans le BG, avec mes coups fatal, etc …)

Ce qui peut coïncider avec de l afk bg.
J’ai déjà croisé des mecs qui spam des emotes toutes les 20sec ou des healer qui flash heal toute les 30sec

1 mention « J’aime »
5 mentions « J’aime »

Après j’accuse personne hein mais généralement les gens pris la’ main dans le sac essaient tjs de minimiser ou autre.
Et aussi qd une action est automatisé il y a aussi toujours des ratés.

C’est très chaud quand même qu’ils ne puissent pas donner des précisions vis a vis du motif du ban.

1 mention « J’aime »

le mec au tel lui a dit qu’il savait pas… et là il lui dit qu’il utilise imorph… et le mec lui dit « ah ben c’est ça ! »
6 mois !!! pour imorph >_<

perso je pense que le mec en sait rien du tout et qu’il peut rien faire a part prendre la déposition

1 mention « J’aime »

bas voila rendez vous dans 6 mois les tricheurs !!!

tu sais ce que c’est imorph espece de truite va ! pff quand on sait pas de quoi on parle on parle pas

Commentaire vraiment intéressant !!

Cela faisait très longtemps que je n’avais pas joué à wow, je ne savais pas que le ban de 6 mois pour utilisation d’add-on était monnaie courante…

Je trouve « la sentence » assez folle, perso. Question innocente : pourquoi Blizzard en est arrivé là ?

Salut a tous.

Est ce que ça ne serait pas un addon type auctionator qui pourrait en être la cause?

imorph n’est pas un addon classique, il permet de modifier le skin du joueur… Et potentiellement le skin des autres objets du jeu… C’est un fichier à lancer en dehors de WoW, et donc interdit.

1 mention « J’aime »

Wé ok. A l’époque où je jouais et si mes souvenirs sont bons, c’était surtout du ban pour multi-comptes ou « farmer chinois »… Donc, j’ai du mal à comprendre ce côté « c’est marqué dans les CGU », « RTFM », « on a pas que ça à faire de vérifier vos add-ons ». :-/

Un exe indépendant qui modifie des données du jeu. Ca a beau être que esthétique pour celui là, ça m’étonne pas que ce soit détecté comme programme de triche.

(edit) pour le coup on peut modifier le titre, ce n’est pas un ban injustifié

2 mentions « J’aime »

Il est la tout le problème. On me dit qu’il permet par exemple d’augmenter considérablement la taille d une mine pour la voire quasiment a l autre bout de la map. véridique?

EDIT : si ce n’est que le skin du joueur sur son propre PC, je trouves ca énorme 6 mois en comparaison des bots, AFK bg et bugs exploits en tout genres qui perdurent en toute impunité. à vérifier donc

Il ya eu une vague de ban sur retails dernièrement pour ce genre de programme de modèle edit

Théoriquement oui, il suffit juste de grossir le modèle 3D de l’objet.

Ce type de programmes existe depuis les débuts de WoW, et il n’a jamais été toléré par Blizzard, et ce même si les modifications sont purement esthétiques et centrées sur ton personnage… Du moment où tu touches à l’exécutable du jeu, tu es passible de ban…

L’officier en question c’est moi, je n’aime pas intervenir sur les forums blizzard habituellement

Mais la j’ai pas envie de me laisser faire et que le sujet tombe dans l’oublie

j’ai jamais bot ou quoi que ce soit, ceux qui me connaissent savent très bien que je jou pour la beauté du jeu, sa convivialité et sa difficulté.
Non pas pour tricher,
la seule chose que j’ai changé effectivement c’est récemment mon skin avec imorph, voyant ça sur beaucoup de chaines de streameurs et ayant quelques collegues l’utilisant aussi a vrai dire, je l’ai installé bêtement afin de modifié tout bêtement la race/Sexe de mon personnage sans plus…

J’ai du mal à penser que ce soit la cause de mon ban ( 6mois omg ) ayant discuté avec Narvina après coup il a pris lui aussi le même tarif sans avoir imorph, j’ai l’impression que BLIZZARD ne maîtrise pas bien son sujet et que les ban n’ont aucun sens, alors que ce soit clair pour mon ban de 6mois, qu’ils me disent réellement pourquoi car je sais très bien qu’a part imorph, je n’ai jamais bot ou triché (ce en quoi je suis accusé) venez inspectez mon PC, j’vous file même mon adresse, yw

ca me dérange pas d’avoir un ban mais qu’il soit à sa juste valeur et JUSTIFIER
btw blibli, ya du boulot si c’est imorph votre problème, ya beaucoup de monde à
ban et parmis eux pas mal de streameurs qui vous font de la pub, j’attends de voir.

ps : j’ai fait ma reput alterac et je n’ai meme pas afk ne serait-ce qu’une minute en BG
ps 2 : j’ai auctionnator comme tout le monde

Miewt / Moumoutte

2 mentions « J’aime »

Dans ton cas précis, il semble que tu aies trouvé la raison du ban… Ce n’est pas parce que certains font des choses interdites qu’il faut les reproduire.

Petite vidéo ( en anglais, début de l’explication à 2:55 )

J’aime bien les gens qui critiquent et répondent sans rien connaître du problème, un ami à moi c’est fait ban de la même manière, dans l’explication rien de précis, apparemment c’est lui qui doit deviner ce qu’il a fait, à part avoir un grand temps de jeu qui soit disant réveille la fonction de triche avec bot… Donc avant de critiquer d’agresser Malgä renseignez -vous. J’espère une fin heureuse pour tous ceux qui ont été ban !

1 mention « J’aime »