Ban wow raisons économie

je n’arrive pas à me faire une raison, j’ai accepté le bann mais là le retrait des golds c’est trop

bordel mardi soir tout allait bien, j’ai juste échangé 14K gold entre WOW1 et WOW3

en plus j’ai utilisés mes persos pour ça, ils voient bien chez Blizzard que « Matqt-Ysondre a échangé 14k po a Naolek-Ysondre » et qu’il y’a rien d’illégal

bref, la prochaine requete, c’est un remboursement de Shadowland

l’assistance clientèle est à vomir, le covid n’y est pour rien, c’est plutôt le licenciement massif de 2019 qui les a tuer

2 mentions « J’aime »

Je te comprend :wink:

Après perso Blizzard moins je leur parle mieux je me porte. 90% des requêtes que j’ai fais dans l’année j’ai pas eu de réponse claire, ou des réponses automatiques.

1 mention « J’aime »

Oui voila, désolé j’ai du mal à m’exprimer mais merci !

C’est vachement flippant cette façon de voir les gens « coupables » jusqu’à ce qu’ils soient prouvés « innocents »…
…aime vraiment pas ça…

Bon courage…

7 mentions « J’aime »

Merci enfin quelqu’un qui comprend sans forcément devoir juger ou critiquer, Même si je l’avoue j’ai beaucoup de mal à m’exprimer et avec internet les conséquence sont bien plus rapide et violent

Question :
Vends tu des objets pourris tres cher ?

Un mec de mon serveur vend tout et n importe quoi a 450k.
Beaucoup d’item sont presents et ils essaient d arnaquer les gens sur un « clic trop rapide ».
Du style des potions a 10 po et bam 2 a 450k
Du coup si tu achetes le stack tu as 10 potions a 100 po et 2 potions a 900k
Le personnage est niveau 1.

Blizzard devrait faire ecrire les sommes d’argents dans une fenetre de verification pour des achats au dessus de 10k

Attends tu ouvre un post pour 300k po ?

Au lieu de perdre ton temps, vu qu’aucune personne de Blizzard ne va te lire, va farmer… ces po tu les a en 1 semaine de farm en jouant même pas 1h/jour.

Pour le ban ce sont des choses qui arrivent, tu es juste noyé dans la masse. Il n’y a rien à faire, prend sur toi comme un grand ça passera mieux !

Bah s’il est vraiment innocent il n’y a aucune raison qu’il se laisse faire.

7 mentions « J’aime »

Je comprends rien à ta remarque.

Si tu parles de ce topic, je dis justement dans mon premier message qu’on ne peut être sûr de rien étant donné qu’il arrive que Blizzard fasse des erreurs.

Et je linke justement un topic où des joueurs avaient été ban par erreur (puis deban assez rapidement) pour appuyer mon propos.

Du coup je ne comprends vraiment pas ton propos.

6 mois, c’est pas rapide pour moi et pas le signe que blizzard revient sur sa décision, mais plutot que la peine est purgée.

Ah je comprends mieux, tu as mal lu le topic linké : le joueur et d’autres avaient été ban 6 mois sans en comprendre la raison mais après réclamation leur ban a été annulé (assez rapidement en plus, Blizzard avait été réactif). C’était donc bien une erreur.

C’est ça, peu importe la somme impliquée, c’est important de faire remonter l’erreur, ne serait ce que pour que Blizzard règle mieux ses Bans automatiques.

Merci quand même mais je veut bien les techniques, c’est bien jolies de faire le beau, alors détaille moi la marche à suivre. Pour des joueurs comme moi j’ai précisé sa reste une somme importante

non, ce n’était pas une erreur, le concerné a bien confirmé utiliser un programme tiers interdit par blizzard justifiant le ban.

Pas bête mais non malheureusement pour moi et heureusement pour les autres

Eh bien écoute, explique le à Blizzard qui a annulé son ban et celui d’autres joueurs qui avaient fait partie de la même vague.

le ban n’a pas été annulé. Ils ont juste levé la sanction après une durée déterminée, comme n’importe quelle sanction.

J’ai lancé une requête y a 3 jours pour un bouclier qui a disparu de mon sac quand j’ai équipé une 2M, depuis ça me met 5 jours d’attente qui descendent quand je joue mais le lendemain ça revient à 5 en boucle. Ils avaient prévenu dans un post que l’assistance clientèle serait réduite avec la crise sanitaire mais je crois que par réduire ils voulaient dire retiré.

mdr donc en gros je me tais juste et j’accepte qu’un mec me delete 70K gold? ou 300k dans le cas de mon collègue?

je vais te révéler un truc, je suis kiné IRL, avec le covid c’est pas la joiejoie, donc si on pouvait éviter de me sucrer mes golds pour rien, ce serait cool, effectivement c’est pas 3M de po dont on parle (justement ce serait + suspect) mais quand même, c’était mes po, j’ai pas le temps de passer ma vie à les farm

3 mentions « J’aime »

10, 10k, 100k PO peut importe la somme perdue, la plainte est légitime si aucun manquement à la charte n’a été commis. Si jamais rien n’est remonté, on va finir par se faire ban parce qu’on file quelques potions à un guildeux pendant un raid ?

La remarque fais vraiment « moi je suis riche, 300k po c’est peu, j’comprend pas la plainte ».
Sachant que tu peux très bien faire une requête et un post forum tout en farmant à côté. Tu mets pas 10 jours à écrire un post forum ou y répondre…

10 mentions « J’aime »

Une sanction de 6 mois avait été posée. Le joueur a fait une requête. La sanction a été annulée suite à cette requête car c’était une erreur (pour lui et pour d’autres dans le même cas).

Donc non, elle n’a pas été levé suite aux 6 mois, mais en quelques jours (2 ou 3 à peine je crois). Mais tout est indiqué dans le topic en question. Il n’y a certes pas les jours mais le mois suffit à montrer qu’il ne s’est pas écoulé 6 mois avant le deban.