Bande dessinée Mécagone

Pour ceux que ça intéresserait, Blizzard a mis en ligne une nouvelle bande dessinée introduisant l’histoire de l’île de Mécagone et ses habitants.

10 mentions « J’aime »

Il m’a l’air d’une personne tout a fait respectable ce Roi, ça me hype pas mal de voir mecagone maintenant.

3 mentions « J’aime »

Des cybermen, ou je devrais dire, c’est cybergnome.

2 mentions « J’aime »

Mais, mais c’est une intrigue beaucoup trop intéressante !

5 mentions « J’aime »

Je trouve cette idée de robotisation généralisée totalement délirante.
On commence quand du coup? :smiley:

2 mentions « J’aime »

Sarah Gnomor ?

6 mentions « J’aime »

Je persisterais toujours à croire que Mecagone est hors contexte de l’extension et n’aurais du apparaitre que dans celle d’après.

Autrement je trouve cette BD assez informative pour le coup.
Je pense que le roi (aussi taré soit-il) était sincère quand il sous-entendait que si aucun mécagonien n’a testé cette machine, c’est parce qu’aucun ne l’avait mérité.

Quand on devine comment est défini le statut, ça a tout son sens…

Ceci dit je me demande si on aura une allusion aux travaux sur Mécazode, vous savez l’autre taré de la toundra boréenne qui voulait robotiser tout le monde lui aussi?
Assez curieux que ses travaux n’aient pas été étudiés plus en détail depuis d’ailleurs.

2 mentions « J’aime »

Sympa cette BD.
Le pauvre gnome, il s’est fait robolegumisé.
Au debut, j’ai cru que le roi allait dire de le jeter a la casse vu qu’il est defaillant.

8 mentions « J’aime »

on est d’accord c’est glauque tout ca? ^^’ c’est a cause de ce genre de truc qu’on vous dit d’exterminer cette vermine depuis des années u.u

2 mentions « J’aime »

Bah en soit si, un peu, car on est sur une extension plutot DTA, et les mecagnomes là, font pour contrer cette malédiction de la chair. Qui a créé la malédiction de la chair?

3 mentions « J’aime »

Ca m’a fait pensé à la conversion des Cybermen perso.

1 mention « J’aime »

Yogg Saron un Dieux Trés Anciens emprisonnés (et tuer) à Ulduar qui a maudit certains des Forgés par les Titans en leurs donnant la mortalité, qu’ils passent de « fait de fer/acier » à « fait de chair » ce qui à donner naissance aux Humains, gnomes et Nains (et les trogg en font aussi partie)

Les Vrykuls de fer qui passe de Vrykuls de chair et ensuite voila les Humains.

J’ai essayer de faire de mon mieux pour expliquer.

4 mentions « J’aime »

Je le sais, c’était une question rhétorique. Je voulais faire le lien justement entre le contexte BfA et Mecagon.

4 mentions « J’aime »

Vous allez voir que les méchants mécagnomes sont aussi des serviteurs des DTA, se sera expliqué dans le prochain Chronicles.

1 mention « J’aime »

Y’en a aura, mais ça n’aurait rien de surprenant. Quand tu te fais corrompre par un dta, via ses murmures, tu ne t’en rend pas compte. Ils insèrent, en quelque sorte, des idées dans ton esprits, très subtilement, n’importe qui pourrait servir les DTA sans s’en rendre compte. Un peu comme notre perso qui a “la bonne idée” de filer Xal’athat à Sylvanas.

1 mention « J’aime »

Bon sang j’ai adoré la BD franchement !
Comme quoi le lore gnome et se qu’il y a autour d’eux peut-être vachement intéressant et puis bon, ça fait plaisir de voir une histoire si courte mais tellement intéressante et captivante.
Le roi des mécagnomes n’est pas vraiment méchant, mais bon d’un côté…

[quote=“Yorae-kirin-tor, post:7, topic:14371”]
Je pense que le roi (aussi taré soit-il) était sincère quand il sous-entendait que si aucun mécagonien n’a testé cette machine, c’est parce qu’aucun ne l’avait mérité.[/quote]

Je suis sceptique, une partie de moi pense cela, car il n’a pas spécialement l’air d’être un menteur.
Néanmoins je me dis, que la machine n’était pas opérationnelle (il semblait le savoir) et a préférer la tester sur se gnome que sur un habitant de sa citée.

J’ai quand même eu beaucoup de peine pour Kervo, d’un côté je comprend totalement qu’il rejoigne le roi (je m’en doutais des le départ), c’est le travail de sa vie et le désir d’être immortel sans être contre la mécanisation.
Néanmoins le pauvre à bien souffert et maintenant c’est juste un légume que l’on verra errer dans la citée.

C’était à la fois touchant et très glauque, inquiétant avec de l’espoir (via le prince), si Blizzard pouvait faire plus souvent des histoires comme ça.

4 mentions « J’aime »

Au contraire j’aime beaucoup quand il y a une trame principale mais aussi des trames de fond qui se développent à coté, c’est ce qui permet de garder une cohérence dans l’univers et son évolution !
Si pendant Legion on avait eu plusieurs conflit entre la Horde et l’Alliance BFA serait peut-être mieux passé.

1 mention « J’aime »

tien justement, on le croise se pegu ou pas? pour ceux qui vont sur le PTR?
ou je note son nom et a partir de mercredi je vois si jle trouve? :stuck_out_tongue:

il est apparemment présent à la décharge actuellement et si j’ai bien suivi, il va nous aider à accèder à mechagon (?)
Par contre, il ne ressemble pas du tout au personnage de la bd, ni sous forme humaine, ni sous sa nouvelle forme. :thinking:

2 mentions « J’aime »

et ca les enfant c’est comment rater son effet ><’
j’espereque soit il vont changer son model en vitesse, soit c’est pas vraiment lui (genre son fils parti chercher son popa, un truc quoi)