Bande dessinée Mécagone

Peut-etre son fils ou petit-fils qui vient a ca recherche avec le meme nom

Sinon BD sympathique, on retrouve le principe du mecagnome cinglé de la toundra, en effet. Et a contrario d’azshara, c’est ici un arc réellement secondaire car cela finira en “gros” donjon et non pas en raid de la trame principale

6 mentions « J’aime »

Personnellement, Mécagon m’est très Sympathique. Sa quête est censée est cohérente, on voit qu’il cherche pas à se faire un empire ou un truc du genre mais a vraiment une question d’idéal derrière, et on voit bien qu’il est pas satisfait quand Kervo est légumisé, ça lui plaît vraiment pas, et en fait les plus gros problèmes restent avant tout l’idée qu’il veut mécaniser tout le monde sans leur demander, et que sa formule soi pas au point, sinon l’idée je la trouve sympa

2 mentions « J’aime »

Le fait que la robotisation soit lié au statut social le rend méchant quand même .

C’est pour ça qu’il pourrait faire un bon méchant.
Mais ce sera torché à la fin du donjon -_-

1 mention « J’aime »

Enfin un méchant que j’ai vraiment envie de taper. Ça me manquait.

3 mentions « J’aime »

Oh, les dessins ! Ils sont vraiment beaux. L’intrigue a l’air sympa également, il faut voir ce que ça donne IG.

Bon, sinon, j’ai une question après la lecture (merci pour le lien) : quel lien entre ces gnomes et ceux que l’on croise en Norfendre ?

1 mention « J’aime »

Bande dessinée lue et je l’ai trouvé très sympathique c’est vraiment cool quand Blizzard prend la peine de faire ce genre d’histoire pour introduire du nouveau contenu!!!

J’aime bien la mentalité du roi Mecagon il réussirait presque à me faire reroll cette race si elle devenait jouable…

La chair est faible!! Bénis soit l’Omnimessie et gloire soit rendu au Dieu-Machine!!

Prépare-toi à la voir débarquer, imo. Tout porte à croire qu’on pourra les jouer dans un futur plus ou moins proche à l’instar des Vulpérins.

1 mention « J’aime »

Et moi j’espère que non ; bonne zone ou pas, ce n’est vraiment pas une race qui m’enchante. Quelques bouts de métal en plus ne font pas une “race”.

rigole en tauren de haut-roc

4 mentions « J’aime »

Rigole en biquette de lumière
Rigole en gros humains

4 mentions « J’aime »

Rigole en elfe du vide

4 mentions « J’aime »

Rigole en gnome Bah quoi ?

2 mentions « J’aime »

Rigole en… on a fait le tour je crois ? Les Sacrenuits et les Zandalaris ont une vraie identité. Ce qui m’amène à protester contre le manque de considération entre la Horde et l’Alliance, parce qu’on a moins de races originales.
#Pascontent

(ironie)

Une race originale, non, mais une race alliée gnome, oui, tout comme les goubelins qui répondent à tous les critères pour devenir une race alliée gobeline.

Il est vache le Kervo d’avoir balancé le prince… Il vient le prévenir de la folle ambition du roi pour vite aller moucharder… Quelle ironie de finir en expérience ratée mécanisée à la Dr Frankenstein… Je sais pas si je dois rire ou pleurer. Mettre fin à la malédiction de la la chair par un procédé de remécanisation est ingénieux mais aussi risqué… Je dirai même que défier le pouvoir des DTA est téméraire. Le roi serait-il devenu extrémiste à cause de la robotisation le privant de toute conscience ? J’ai vraiment l’impression que la machine a pris le dessus sur l’organique. Au final le roi veut remédier au problème de la mortalité et de la fragilité des organique sauf que derrière il semblerait qu’il ait perdu son humanité.

sauf que les mechagnomes jouables seront ceux qui s’opposent au roi, donc dirigés par le prince notamment. C’est une quasi certitude

Rien n’empêche d’en faire un qui embrasse quand même l’idéologie de remplacer l’organique par une bionique car après tout… La chair est faible!

L’Adeptus Mechanicus débarque en Azeroth.

Etes-vous prêts, mortels ?!

3 mentions « J’aime »

Bien dessiné par rapport à certaines BD précédentes, rien à redire.
Dommage que le dessin ne corresponde pas au modèle en jeu, effectivement.
Sinon, bon introduction de mécagone. A voir ce que cela donnera en jeu, ne m’étant pas spoil.

1 mention « J’aime »

Han ! Trop cool ! Merci pour le partage :slight_smile:
Le dessin est de qualité, je trouve aussi. Un peu trop courte par contre, j’espère qu’on croisera l’explorateur :slight_smile: