Bande dessinée Mécagone

sinon, peut on m’oter d’un troll? et me confirmer que la tete du roi est bien dessiner en entier et pas juste le corp auquel on aurait ajouter la tete de son model 3d? :confused:

Hhttps://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/851161.jpg
J’ai comme un GROS doute tellement jme rend compte a la 2em lecture qu’elle ressort par rapport au reste :confused:

Ce photoshopage de l’extrême. Sur certaines cases la tête est dessinée, mais sur d’autres j’ai l’impression qu’ils ont fait le copié-collé magique qui fait gagner du temps.

3 mentions « J’aime »

Bonne question tiens Ou alors c’est les effets de lumière partout qui ne sont appliqué qu’a la tète qui donne cet effet

1 mention « J’aime »

perso jvois du copier coller photoshop^^’
la tete a presque jamais la meme colorimetrie que le reste, elle ressort beaucoup trop et sur certaine case jsuis persuader de voir des ligne de decoupage quand je zoom ^^’

resultat maintenant je vois que ca :confused:

1 mention « J’aime »

Pourquoi quand un perso est méchant faut toujours sortir l’argument du DTA ? Ça a été fait pour Sylvanas, Jaina et même Genn il me semble.

1 mention « J’aime »

La faute à Blizzard, c’est les rois pour nous sortir “DTA” et “Nathrézim/Légion” dés qu’un mortel fait un peu nawak quand ils s’amusent à lui changer son comportement pour rien, au lieu de se fouler à faire un bon truc. Du coup ben maintenant tout le monde pense direct à ça dés qu’il arrive quelque chose lié à un perso ^^’

1 mention « J’aime »

Pour le coup, Sylvanas est intrinsèquement mauvaise, pour pactiser avec des forces disons obscures. Mais oui, l’excuse DTA, c’est un peu le joker trop pressé…

1 mention « J’aime »

je suis un male necessaire u.u
je vois pas de probleme :stuck_out_tongue:

on sait jamais si c’est une faute volontaire ou involontaire (le principal souci à faire des fautes à chaque phrase) et non, le smiley n’est pas vraiment une indication chez toi :face_with_raised_eyebrow:

Non, elle n’est pas mauvaise ! C’est ce qu’ils ont fait d’elle sur BfA. Elle est gris-noir, pas mauvaise. Tout comme l’était Garithos.

Peut-être Kel’thuzad, je ne me souviens plus vraiment.

Enfin, depuis les warcrafts, on a quand même eut très peu de vrai méchants ou e gris-noirs. Preuve en est, ils recyclent et changent radicalement un personnage (sylvanas) pour booster leur scénario. Alors que très franchement, à sa nomination à la tête de la Horde (bien que le rule of cool et qu’elle soit le dernier personnage emblématique du jeu), ils auraient tellement pu faire des trucs bien sur son développement entre la vie et la mort, le bien de ses troupes, mais le dilemme des réprouvés, creusaient sa relation avec ses soeurs, puis, pourquoi pas avec l’Alliance. La calmer, l’attendrir, lui donnait quelque chose de positif, tout en la gardant borderline. Bref.

C’est comme Vol’jin remarque. Ils lui font mener une révolte (et il était plutôt classe. Dès début Cata, avec la zone intro Troll, il donnait déjà le ton). Puis, on l’entend plus et on le crève pour on ne sait quel raison (encore, bien que ça soit classe d’en faire un Loa). Alors qu’ils auraient clairement pu “tribaliser” encore plus la Horde, et la rattacher à ses liens et objectifs premiers comme cela semblait devoir l’être après la fin de Garrosh.

Blizzard sait pas faire plusieurs intrigues en même temps, et c’est son plus grand défaut. le problème qu’il y a, c’est qu’à termes, ça va leur jouer de très mauvais tour. Et ça a commencé avec les chronicles #célafotedesDtA

3 mentions « J’aime »

Je tiens juste à dire que quand j’ai regardé la carte en démarrant le jeu ce matin, Mécagone est VRAIMENT difficile à trouver ohlala.

C’est juste à côté de Kul’tiras :roll_eyes:

PS : Je sais que c’est gameplay mais ils auraient vraiment pu faire une île paumée au milieu de l’océan. Je commence en avoir un peu marre d’ailleurs qu’ils changent la géographie en permanence.
Les Îles Brisées qui deviennent un mini-continent, Kul’tiras qui passe d’une petite île à un mini-continent, Zandalar pareil.

Les RdE et Kalimdor ont l’air d’être petits maintenant j’aime pas cette carte…

2 mentions « J’aime »

D’un point de vue gameplay on peut l’imaginer cernée par des tempêtes infranchissables, même pour les bateaux kul tirans, une zone évitée. Je pense tempête car celle de la bd parait assez violente.

1 mention « J’aime »