Banni du forum ?

Bonjour,

Depuis quelques jours il m’est impossible de poster sur le forum, hormis sur les forums d’Assistance, WoW Classic, Communautés, et les forums de serveurs.
L’option nouveau sujet ou ouvrir un brouillon sont transparents et il ne se passe rien quand je clique dessus. Quand je suis sur un sujet de discussion générale par exemple le bouton “Répondre” est introuvable et le petit espace qui sert à écrire une réponse n’est pas présent.

Du coup je me demande si j’ai pas été ban… Mais pourquoi faire ? Je ne pense pas avoir écrit quoique ce soit qui puisse être hors charte. Et je n’ai pas reçu de mail indiquant la raison du ban. Est-ce qu’on peut vérifier ça d’ailleurs ?

J’aimerais avoir une raison du ban, et même savoir si je suis ban car rien ne l’indique explicitement, ou sinon pourquoi je ne peux plus poster.
Je ne savais pas où mettre ça mais je me voyais mal faire une requête en jeu pour un problème sur le forum.

Bonjour,

Pour tenter de débloquer la situation, je vous encourage à vérifier les points évoqués dans cet article.

Notez que ce type de problème peut également survenir de manière temporaire en période de renouvellement d’abonnement.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Rien ne semblait coller à mon problème, alors j’ai tenté de me déconnecter/reconnecter pour rafraichir le truc… et ça a réglé le problème.

1 mention « J’aime »