Banni mais pourquoi?

Bonjour,
Je viens de quitter mon WoW pour faire une maj Window 10, et en me reconnectant j’apprend que je suis banni !!! Sauf que j’ai pas de raison a part apparemment « Un utilisateur de ce compte s’est connecté sur un autre compte de jeu pour se livrer à des comportements malhonnêtes en jeu. ». C’est quoi ces conneries encore ?
Je veux parler a un staff même si « notre assistance clientèle n’annulera pas cette sanction et ne répondra pas aux demandes de recours. »! Bah la il y a pas le choix car sachant que je prête mon COMPTE A PERSONNE ! A part me faire pirater mais avec un authentificateur j’en doute pas , je vois pas d’autres raisons !
Need explications la car 1 mois de bann sans raison je suis vraiment pas d’accord !

Cordialement

salut, c’est pas sur le forum que tu trouvera solution, il ne te reste plus qu’a ouvrir une requête si tu veux éclaircir le problème

j’aimerai bien mais « notre assistance clientèle n’annulera pas cette sanction et ne répondra pas aux demandes de recours. »

c’est la 1ere fois que je vois qqun dire qu’il a ce genre de message tout de même, étrange

Bonjour, je fait suite à ton message . Moi aussi j’ai eux la chance d’être ban on a du réservoir le même e-mail. Ce ban m’étonne énormément car personne ce connecte à mon compte A par moi et je n’ai jamais était booster dans quoi que ce soit. Donc pourquoi j’ai était banni peut-être une erreur qui ne sera jamais étudiée. J’espère qui prendront le temps de bien vérifier le ban car là je n’arrive pas du tout comprendre, surtout qu’on est à laveille du pre patch :cry:

Ben j’ai fait une requête et une alerte de compte hacker Car si quelqu’un c’est connecté à mon compte il a eux un accès à mais divers donnés personnels ce qui peu être problématique. Maintenant j’espère qu’il vont ce penché sur le sujet car sa m’inquiète plus pour mais donner si vraiment quelqu’un a pus ce connecter à mon compte. En tout cas de mon côté je joue depuis 7 mois donc si j’aurais donné mais informations personnel je le serai. J’espère avoir une réponse assez vite , en tout cas je suis dégoûté je joue à plusieurs jeu depuis mtn 15 ans Tout les jour , Je n’ai jamais enfreint les loi sur aucun jeux donc bon c’est un bon début d’expérience sur wow . En espérant que ce désagrément trouve une réponse détaillée que un mail vague.

Si je suis pas le seul çà marrange…mais j’espère qu’ils vont faire un truc …

J’attend une réponse de leur part aussi maintenant je pense qu’il y a une erreur qui vont ce rende compte puis régler le problème . Apres si vraiment quelqu’un a eux aces a mais donner perso la par contre c’est un vrai problème et wow devrais vite ce pencher sur ce problème car ce n’est pas normal qu’un tel jeu soit aussi peu sécuriser surtout que nos donner bancaire font partit intégrante du jeu .

Moi j’ai un authentificateur donc normalement niveau sécurité je devrai etre bon…Mais j’attend un réponse meme si ils disent dans leurs mail qu’il ne traiteront pas le sujet et annuleront pas la sanction…sauf que la quand c’est une erreur de leur part c’est deguelasse!

Vous avez eu une réponse ?

Non… Malheureusement et je pense qu’on en aura pas…

Ouvrez une requête ou téléphonez directement au service clientèle.

2 mentions « J’aime »

Je n’arrive pas à trouver un quelconque numéro de téléphone ?

01 57324089 j’ai trouvé celui mais çà répond pas…

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Je suis pas sur que porter plainte t’aidera…même si ils sont en tort ils auront raisons…mais c’est sur que j’aurai aimé avoir plus d’infos sur ce que j’ai fait sans le savoir pour pas que ça recommence…

la maj de windows entraine un ban? what?

@Demontoir : désolé d’apprendre ça :frowning:

Si tu n’as pas de réponse d’ici demain on fera remonter le problème directement (surtout que je me doute bien que tu n’as rien fait de mal) :smile:

@Athanases : je ne supporte pas ce genre de gars qui pense que le client est roi et qui menace de porter plainte au moindre problème en invoquant des lois qu’il ne comprend même pas.

Plusieurs personnes sont impactées, c’est pas la première fois que ce genre de soucis arrive, donc met ton arrogance de côté et attend qu’un MJ te débloque ton compte.

De toutes façons tu ne pourras pas jouer ce soir à cause de la stabilité des serveurs.

En espérant que vous obteniez tous un déban d’ici là :smiley:

4 mentions « J’aime »

Bonjour,

Vous pouvez contester une sanction appliquée sur votre compte World of Warcraft en ouvrant une requête sur le site de l’assistance.

Vous trouverez par ailleurs nos Conditions d’utilisation sur cette page, et pourrez demander l’obtention d’une copie des données de votre compte sur cette autre page.

Finalement, les forums n’étant pas le lieu approprié pour contester une sanction, je ferme ce sujet.

4 mentions « J’aime »