Barre de chargement bloquée

Bonjour !
J’ai un problème depuis hier je ne peux plus jouer avec mon personnage, la barre de chargement fini par se bloquer or je peux jouer avec mes autres personnages. J’ai vidé mon cache mais rien à faire c’est toujours bloqué :frowning:

Salut,
Essaye toute cette procédure:

Si ça ne marche pas essaye l’outil pour débloquer un personnage:

(Le lien vers l’outil est en dessus de l’étape 4)

Bon jeu

Merci je vais essayé :smiley:

Bonjour Janeila,

Je ne peux qu’appuyer la pertinence de l’ordre et du contenu de la réponse apportée par Peuchotte.
Si renommer les dossiers de configuration du jeu permet de résoudre le problème, ne réinstallez vos addons que par étape pour identifier celui qui pourrait être en cause.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour , J’ai trouver une solution a ce problème, cependant il ne m’éclaircit pas sur la nature du bug.
J’ai acheté un aurora r11 , grosse config . Du coup je lance wow et la , coup dur , barre de chargement bloqué…
J’ai tout essayer , la réparation du jeu , les suppression de dossier interface WTF , j’ai même reset mon pc ! Rien n’y faisait.
Ce n’est qu’après des heures de recherche que je trouve une solution , installer NORDVPN… Non ce n’est pas une blague ou un placement de produit, j’ai installer Nordvpn , j’ai lancer Wow et ca marche…
Pire ! Je me déconnecte et désinstalle le vpn , relance mon pc et ca marche toujours ! Heureusement , Nord vpn propose un remboursement lors du 1er mois. Cette solution me parait forte étrange , Blizzard Svp checkez ce problème.