Battez vous les chialeurs !

Ah oui j’avais oublié que tu changeais les poste des gens afin de continuer à pleurer sur le forum en ajoutant des noms d’oiseau derrière le nom « Horde »
T’es sur un serveur PvP, va aider les gens de ton serveur plutôt que de changer les poste des hordeux sur le forum car tu es en mode dépité. :wink:

Pour ta gouverne il se passe le même genre de phénomène côté horde, mais comme tu as des oeillères, il va t’être difficile de voir les choses de l’autre côté :smiley:

justement ça sert à ca le serveur PvP non? :smiley:

1 mention « J’aime »

Perso je regrette pas mon choix, le PVP c’est la vie entre 2 raids :rofl:

Mouais alors que moi hier soir j’ai vu pas mal d’annonces pour prévenir de la présence de hordeux, ainsi que des prépas de contre attaque pour SS et autre…chose que je vois rarement quand je joue Horde.

Surtout que justement dans Classic il n’y a pas de monture volante !

C’est tout l’intérêt du pvp sauvage (+ l’impossibilté de se tp dans les instances)

2 mentions « J’aime »

c’est exactement ça! :wink:

RP parlant, à classic, c’est la paix relative, et non une guerre franche.

La 1.12 s’appelant " les tambours de guerre" ont peut se poser la question

2 mentions « J’aime »

Ha oui ? Alterac. Chanteguerre , Arathi sous forme de goulet certe mais c’est donc dans le RP avec des zone de franche contestation hum… très très peace tout ca !

1 mention « J’aime »

Sa c’est le bon etats d’esprit :slight_smile:

Il n’en reste pas moins qu’elle a raison, malgré des accrochages réguliers, la guerre n’est pas déclarée.
Elle est larvée, mais pas ouverte.

Ils sont cons, soyons cons? :crazy_face:
La loi du talion bête et méchante? mouais …

Les tambours actuellement, j’ai l’impression que ce sont les joueurs :rofl:

Pour peu qu’on saisisse le sens de ce mot dans le sud de la France.
A. Astier dans Kaamelott aime bien imager certains traits de caractère avec des outils ou du mobilier (des pelles, des tables, des tabourets, des buffets de cuisine), dans le sud, on utilise des instruments de musique : des tambours, des trompettes, des pipeaux, des fifres, etc :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Le terme “sous-fifre” viendrait il de là ?

H.S:
Alors là, tu me poses une colle héhé :slight_smile:
J’avoue ne pas savoir du tout si étymologiquement, ça vient de là.

Mais c’est possible, le fifre étant une petite flûte au son bien aigrelet (et parfois un peu énervant), on peut imaginer qu’une sous petite flûte pourrait avoir une connotation péjorative :stuck_out_tongue:

Mais c’est juste une interprétation personnelle, car comme je disais au dessus, j’en sais vraiment rien :drum:

Tu te trompe de gars coco, contrairement a beaucoup ici je n’insulte personne moi

Au pire j’ai traité certains joueurs d’hypocrisie

Stop les « gars », je n’en suis pas un… merci :slight_smile:

Déjà juste arrêter de taunter en changeant les post de la faction adverse. c’est tout aussi insultant et irrespectueux…
on est pas tous des brainless dans la Horde a faire du greykill et du ganking…
Merci!

Tiens, toi qui est sur Amnenar, tu trouves les fights pvp plutôt équilibrés ?

Je trouve qu’il y’a clairement du répondant de votre côté, dans notre groupe, on tourne à 4/5 la plupart du temps, et on arrive à faire des fight plutôt sympa je trouve.

Carrément, ça se ressent énormément. Dès que je solokill un H2 55+, au bout de quelques minutes y’en a d’autre qui se ramène. Hier je me fais outplay et tuer par un rogue DANS IF, je constate que y’a pas mal de corps et que le coquin était la depuis un moment, y’avait pas une annonce! J’ai halluciné xD

Je trouve ca assez OK , on tourne pareil par groupe de 3 - 5 et ca donne de 4 vs ou 5 vs 5 très très souvent.

Ok il y a les Bus Mais c’est évitable. Je sous souvent sur Gangrebois et je m’y amuse pas mal.

Oui y’a pas mal de gros bus, mais c’est pour ça que je préfère les endroits comme gangrebois/silithius voir féralas pour une plus grosse castagne sans forcément avoir 40 mecs en face ^^.

Au plaisir de se croiser en tout cas !

Hunt VS Hunt ca promet ! Au Plaisir !

1 mention « J’aime »

à mettre ne vidéo? ^^ :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »