Battez vous les chialeurs !

Jai remarqué sa moi aussi hier soir a IF, pourriez faire le menage sa ressemble a des catacombes ^^

Bah pourquoi pas si nos groupes sont coordonnés ça peut faire des batailles franchement bien sympathiques !

J’avais rajouté chaise de la guilde run away en btag pour tenter de faire un beau truc à féralas hier, mais c’était assez compliqué de gérer tout le monde sur le coup.

On record quelques clips avec mon compère hunt, à voir pour faire une belle vidéo si les fight sont intéressants ^^

1 mention « J’aime »

Mais non ça met de l’ambiance

Tu as raison. Soyez plus intelligents, proposez un symposium pour discuter entre gens civilisés. La diplomatie et le blabla résolvent toujours tous les problèmes, surtout ceux qui ont pour thème « les règles du pvp sauvage libéral imposables dans la société orc aujourd’hui et de demain ».

Une réponse simple à un problème simple.

2 mentions « J’aime »

Ca peut être vraiment sympa effectivement, hâte de voir ca. :slight_smile:
En plus ça changera des 10k post des pleurs sur le PvP qui n’en sont pas :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Ah non pas les faibles, c’est contraire à mes convictions d’écolobobogauchiste

2 mentions « J’aime »

Un h2 qui peux plus pex, c’est un futur h2 en moins qui te gank !

1 mention « J’aime »

J’ai espoir qu’ils se remémorent ma clémence… Y’a deux jours j’ai aidé un cham sur un pack difficile, il était a 15%hp. Plus loin j’ai latté un war 60, il m’a regardé et a fait un /encourager xD trop cool

2 mentions « J’aime »

Arreter de vous batter !

1 mention « J’aime »

… Et un joueur à qui on aura détruit son expérience de jeu. Qu’il soit horde ou alliance je trouve ça affligeant de chercher consciensement a dégoûter quelqu’un de jouer… Ce n’est pas du pvp là, c’est juste de la malveillance

2 mentions « J’aime »

Du Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang et Des Larmes Oui mais des Larmes de rire ! :grin::heart_eyes::rofl:

:rofl: mais c’est tellement ca !
Dès que tu en croise un tout seul tu le vois sauter courir de partant en hurlant GOGOL GOGOL pour que tous ses copains raplique :joy:

J’imagine meme pas la tronche du /world :elle est ou la poulette ?

Ah bon, c’est pas ce que l’Alliance fait actuellement? :sweat_smile:
Dans le genre taunt de bas étage je peux faire de même…

Sinon ton poste concernant les ratio de serveurs et résolu du coup? :slight_smile:

Quand vous êtes seul ca se passe comme ca dsl… Et non il est pas fini. Je dois faire les census d’abord.
Mais ca cloturera rien vu que j’en connais quelques uns qui dirons que ca ne vaut rien, même screen a l’appui.

Ils préfère suivre des stats bidon qui prennent des remontée de toutes heures confondue…

C’est effet miroir, quand je vois un war seul en étant mage il rase les murs. S’il est avec son copain priest il me fonce dessus :wink:
Faut juste que tu arrêtes de penser avec ton ami nain que ya que vous qui voyez ce genre de « phénomènes » :slight_smile:
Un peu de réalisme s’il vous plaît!

Oui ba ecoute je joue pas war je joue demo, encore le war je peut comprendre qu en solo il fasse pas trop le mariole.

Par contre des hunts des mages etc, qui rameute leurs potes quand ils se prennent une branlée a la loyale sans que je campe, pas honte de revenir a 2 derrière

Héhé, j’avoue, j’aime bien ton humour pour le coup :wink:

Après, J’ai pas dit que ça résoudrait quoi que ce soit, hein, juste que faire la même chose, ça ne résoudra rien non plus :stuck_out_tongue:

Perso, j’ai fait mon choix. A Vanilla, je jouais sur PvP à la release, à Classic je joue sur PvE.
Car je me doutais très bien que ce serait le merdier total quand j’ai vu qu’il n’y aurait strictement aucun accompagnement au moment de la suppression du layering autre que de dire «Ça va se vider, on y croit très fort. Et si ça se vide pas, on mettra des files d’attente. Just brilliant»

Comme dit l’autre, les miracles, c’est à Lourdes, et c’est pas tous les jours.

Il y avait d’autres moyens de gérer le problème, comme tout simplement d’ouvrir des serveurs à taille correcte, au lieu d’empiler des couches pour ensuite les fusionner sans aucun contrôle, quitte à plus tard fusionner des serveurs.

Ah mais non, chez Blizzard, c’est des special ones, on ne fusionne pas chez nous môsieur ou m’dam’.
Ça fait plus de 20 piges que je traine mes pompes sur des MMOs, et des fusions, j’en ai vu partout: EQ (1 & 2), VG, Lotro, SWG, Rift, DAOC, même sur des jeux asiatiques comme L2, Mabinogi, ou Vindictus (et pourtant, Nexon, c’est pas des lumières), mais non, pour Blizzard, c’est trop dur.

Sur retail, on consolide rien, on laisse pourrir, on colle du cross realm, et on propose des migrations … payantes.
Sur Classic? On empile à la release, on dépile quand ça nous chante, sans contrôle, sans régulation, et démerdez-vous.

Blizzard, tu te demandes si c’est pas les Gendarmes de St Tropez version 2019 : un seul cerveau pour tout le bataillon, et encore :stuck_out_tongue:

Enfin, si ça les amuse de gérer ça comme des buses, ça les regarde après tout.
Sur PvE, je pourrais regarder les choses de loin, et me fiche de la gueule des joueurs PvP en leur disant «Z’aviez qu’à réfléchir hein, na!!», mais c’est pas dans ma nature.
D’ailleurs, même sur serveur PvE, la surpopulation n’est pas plus fun, juste moins pénible

1 mention « J’aime »

Ça veut dire quoi à la loyale ? La comme ça tu as l’air full T1, pas sur qu’un mage ou un rogue stuff vert de la chouette en 1vs1 soit vraiment un défi pour toi. Je ne te pointes pas bien sûr, mais du coup peut être que le gars en face a un tel décalage de stuff qu’il peut pas trop rivaliser seul ?

Mais tu sais, c’est la même chose dans l’Alliance.
J’en ai jamais vu un m’attaquer en 1v1
Par contre (et je fais beaucoup de quêtes toute seul) du 3/4/5 ou même 10 vs 1 il y en avait déjà avant jeudi.
et la ca s’est bien accentuée.
Je vais finir par print screen histoire que vous compreniez que c’est pas à “sens unique” :stuck_out_tongue:

Non. C’est la trêve si tu avais lu le Lore tu le saurais. D’où le livre « le cycle de la haine » qui se passe peu après les événement de Warcraft 3 et au début (avant ?) Wow