Battez vous les chialeurs !

Je suis d’accord avec toi, quand je dit a la loyale c’est stuff plus ou moins equivalent.

Exemple hier, un ally me wisp car il se fait gank par 2 mec a arathi au niveau des elem de feu.

Un hunt et un war def lvl 60,mix de stuff raid et t0.
Je me pierre d’âme et jy vais. Jarrive a tomber le hunt. Je meurs, je rez avec la pierre d’âme et je fini le war.

Bas les mecs sont resté en fantome et on attendu qu’un 3ème h2 se pointe pour rez en même temps et me focus.

Alors qu’à la base les 2 lvl 60 campait un pauvre gars lvl 36…

Idem je dis pas que ca existe pas côté ally.

Je vois bien au travers des forum qu’il y a différent type de joueurs, perso aller a 5v1,je vois pas ce qui a d’amusant, sauf si c’est pour rendre la pareille.

Et même si je te connais pas, vu tes comm je pense que tu es du même avis la dessus.

C’est de l’humour le truc avec GOGOL GOGOL du second degré quoi.

On va pas revenir la dessus, c’est juste pas dans les même proportions, et varie selon les serveurs

Le problème c’est qu’à force de voir le même bashing et de mettre toute le monde dans le même sac on fini par faire de même.
Et en fait Aspie ne fait que ca depuis jeudi… il change les poste de gens en mettant la Horde en porte-à-faux et ça commence à être vraiment chiant!

Les gens avec qui je PVP vont en général la ou il y n’y a pas de greykill à faire effectivement. Et ce sont des mordus de PVP.
Les gens qui pleurent parce qu’ils passent à BRM, désolé mais avant et aux heures de pointes c’était exactement la même chose par la…

la ou je trouve ça triste, c’est pur les gens qui pexent oui, y a pas grand chose à faire à part demander de l’aide dans al guilde ou a des lvl 60.
J’ai des mates de guilde qui ont le même souci…
Et personnelement j’ai fini de pex ce week-end donc je sais ce que c’est d’en baver pour pexer.
Seulement, je prends les choses autrement car je me souviens d’avant… et en attendant que ca passe je fais autre chose et je prend mon mal en patience.
Lionheart pour le serveur Sulfuron a mis des choses en place et je trouve ca bien plus gratifiant et je lui accorde bien plus mon estime que quelqu’un qui chouine à longueur de temps sur un forum au lieu de se battre et essayer de faire en sorte que sa faction montre les crocs!

De toute façon Blizzard ne fera rien…

1 mention « J’aime »

Que tu sois la créature mythique en azeroth qu’on appel une femme ne change rien à ce que je dit, appeler à l’aide en /world horde c’est appeler au farm car vous serez très vite en surnombre, c’est pas une question de greykill.

Je met en porte à faux car il y a un vrai probleme, mais c’est surtout blizzard les coupables

alors râle sur Blizzard et arrête d’emm**erder la Horde dans sa globalité avec tes pleurs.
Sinon fait comme Lionheart ou rallie toi à lui!
Ps: option 3 balade toi avec un war, en Hpriest c’est un combo de la mort :wink:

C’est juste sur ta phrase « mec » mon coco. Juste non…
si j’en étais un j’aurais pas relevé, juste respecte ca merci :slight_smile:

Sauf que la le message réponse typique c’est souffrez en silence, assumez d’avoir choisis alliance…
La différence est pas enorme… (20% pas énorme… LOL)

Donc en gros le forum va etre de plus en plus tendu car les gens de plus en plus a cran de servir de vh a grind après une journée de taff.

Et y a pas de « ouai vous aviez qu’à go pve » c’est pas parceque c’est pvp qu’il faut s’acharner en « BUS » j’insiste, sur des mecs solo qui ne rapporte plus rien tellement iks se font kill, comme j’ai lu un gars qui a mis 47 min pour rejoindre brd…

Des mecs se sont acharné juste pour le faire chier…

Et après on va nous envoyer une video d’un raid qui cm un h2 jusqu’à IF… super… Niveau proportion je suis pas sur que la sentence soit au niveau du préjudice subit par les ally…

Donc c’est normal que des gens qui ragent en jeu, ragent encore plus quand on leur ris au nez sur les forum ou pire qu’on minimise ce qu’ils vivent quand ils veulent passer un bon moment sur wow.

Et ne crois pas que je le subit, car comme tu ma fait remarquer, mon stuff est pas degueu, et en générale je me fais pas emmerder, j’évite les bus et ca se passe bien pour moi a titre perso.

Apres des ptits gank a 2-3v1 j’accepte sans soucis c’est le jeu

Se baser sur des stats comme ceux mentionné sur d’autres posts non.
C’est juste un raisonnement personnel héin, je me fie pas à ça.
Par contre j’ai mis un poste sur un autre thread, ou aux states, il n’acceptent sur certains serveur que des migrations Horde.
Il y a un décalage certes, mais je pense pas non plus qu’il soit de 30/70 sur Sulfuron.

Personnellement, je ne permettrais pas de dire ça, par contre être sur un serveur PvP avec tout ce qui a été écrit en amont sur ce qui allait se passer, pourquoi les gens sont si étonné?!
De plus, venir pleurer, c’est une chose, venir enquiquiner le monde s’en est une autre
C’est typiquement ce que je pointe du doigt.
Alors que les gens soient frustré de la situation, je peux très bien le comprendre mais ce qu’il fait ça va juste pas aider et ça va juste énerver les interlocuteur sur le forum et moi ça a fini par m’agacer oui!
Comme je lui ai dit, soit il s’active IG soit il râle sur Blizzard mais qu’il arrête avec ses taunt à 3 francs 6 sous.
Merci d’avoir un peu de déscence et de pas mettre toute une faction dans un même panier.

Comme je l’ai dit plus haut et dans d’autres poste, il n’y a pas que l’Alliance qui a ce souci, l’autre côté de la faction a le même problème…
Des exemples j’en ai plein…

je rectifie c’est pas moi :stuck_out_tongue:

C’est sûr que derrière ça les arguments viennent à manquer… Et sinon, changer de jeu non ? Parce que là c’est un peu triste à ce point-là.

1 mention « J’aime »

Le problème de census c’est qu’il faut le faire sur une longue période de temps et à plusieurs pour avoir des vrais résultats correctes.

C’est bien la raison pour laquelle je ne m’y fie pas.
Il y a une tendance plus Hordeuse qu’Allianceuse sur Sulfuron mais c’est pas de l’ordre de 30/70 …

Bah le truc c’est qu’on sait pas donc on ne peut rien affirmer ou infirmer. Si ça se trouve c’est le cas on va tomber sur le derrière, on ne sait jamais.
Après un Census mardi soir ? Il faudrait le faire vendredi ou samedi soir surtout. M’enfin si ça se trouve on sera étonné par les résultats.

Mais la réalité c’est que tant que Blizzard ne donnera rien on pourra que réellement spéculer sans jamais pouvoir affirmer.

C’est possible qu’on soit étonné.
Par contre faudrait voir effectivement le weekend, mais aussi les jours de raid tels que le mercredi/lundi/jeudi ou quand il y a Onyxia.

Mais depuis la phase 2 sur Sulfuron je trouve qu’il y a beaucoup plus de monde et beaucoup plus de gens partout, donc en dehors des capitales.

Dommage que Blizzard participe pas à calmer les ardeurs à ce niveau…

je me répète, mais ils faut surtout comparer ce qui est comparable, « EXEMPLE » concret (on va essayer) sans donner de « chiffres au pif ».
Joueur A de faction X census dimanche a 9h du matin
Joueur B de faction Y census mercredi soir a 21h …

Tu vois ou je veux en venir?
C’est pour cette raison que ces sites sont bidon pour moi.

Sur le long terme? encore pire car toutes les valeurs de reroll migration etc seront pris en compte.

C’est pour ca que j’insiste sur des valeurs prise en même temps à un « instant T ».
Mais pas que 1 fois mais bien plusieurs fois, ensuite comparer ces valeurs, les regrouper pour faire une moyenne.

Et cela est le seul et unique calcul censé, car au final ce qui nous intérésse c’est quoi?
c’est la fréquentation du serveur, c’est combien de personne sont connectée en même temps, et dans ces personnes quelle est la répartition des faction.

Osef des gens qui vont se connecter par exemple 2 fois par semaine juste pour venir raid, c’est pas représentatif.

Et depuis le début c’est ce que je dis, c’est ce que j’essaie d’expliquer, pourquoi les sites qu’on me balance … c’est bidon, car ca prend tout en compte, ca filtre pas ou, quand, comment, ni la fréquentation des joueurs recensé.

Sauf si les chiffres sont absolument aberrant genre Horde 80% sur la majorité des serveurs ce qui ferait que déclencher une guerre sans fin.( Et je te parle pas des posts sur le forum)

Oui oui

J’ai encore le droit de parler d’un probleme majeurs sans que ce soit des pleurs

Comment veux tu qu’on devine^^ 98% des joueurs sont des … joueurs justement, on a 1% de femmes et 1% de non binaires (oui stats sortie au pif,comme le 80% horde)

Je sais qu’on est des laissé pour compte comparé aux States et même aux Anglophones pour la migration Horde only.
Je pense que s’il y avait un problème ils auraient peut-être fait la même chose ici vers Finkle?!
S’ils autorisent les deux à la faire, c’est qu’il y a une raison.
Ou alors c’est que Finkle a déjà trop de Horde?!
Mais comme on ne sais pas on peut juste « présumer »…

Vous etes aussi ridicule que les hommes qui disent au féministes que leurs combats n’a aucuns arguments valable

C’est ce que je pense aussi perso

Comme je l’ai dit, que tu chiale par rapport à ce qui se passe, je peux comprendre.
Le problème c’est que tu mets toute la Horde dans le même panier et que tu insiste de p lus tu penses que seule l’Alliance a des problèmes de gank, de non jouabilité etc…
Il te reste des options essaye de faire en sorte de rendre ton jeu plus agréable.
Je suis 60 depuis ce weekend… j’ai fait des ruses diverses et varié entre autre d’avoir passé une partie de mon weekend en fantôme pour être 60…
Pourtant je joues Horde sur Sulfuron…

Ben juste mets pas mec :crazy_face: