Battez vous ! (Sulfuron)

Sur Sulfuron, battez vous, à l’entrée du Mont, partout, battez vous !

Pour l’honneur, pour le fun, battez vous !

Parce qu’on est sur serveur PvP, parce qu’on est pas des paillassons, battez vous !

Parce-que le stuff n’est qu’un moyen pas une fin, parce-qu’avec un mi-bis et de la volonté, on peut, battez vous !

Pour ne plus voir ces hordes de fantômes ally marcher dans la Gorge, battez vous !

Pour L’Alliance !

Battez vous !

7 mentions « J’aime »

Incitation a la haine ! Arretez de vous battez !

3 mentions « J’aime »

Mais voyons ! L alliance domine ! Ou vois tu des fantômes de chez nous ? :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Sur Finkle c’est le bain de sang tous les soirs x)

2 mentions « J’aime »

Et les Ally se défendent ?

Bah, je suis ally… et on y va clairement pour chercher la bagare !

P2 il n’y aura plus d’ally sur Sulfuron à part dans les cim… C’est bête faudra attendre la P3 pour pvp…

J’ai mis 30 minutes à rentrer dans MC mercredi c’était un carnage. Mais un carnage de chez carnage.

J’ai même mis 3 essai pour finir ma chute dans la lave car je mourrais en l’air.

1 mention « J’aime »

J’avoue sur Sulfuron,pas besoin de chercher la bagarre,elle viens a nous naturellement. :smile:

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:(20)

Ça peut être vite l’enfer à blackrock, le mieux c’est d aller avant le rush du soir, déjà comme ça il y a 15 ans…

Y a 15 ans laissais passer les Métal Hurlant et Bloody Tearz :wink:

Quand je fais un tour avec mes mates c tout de suite + facile.
On a des jolis screen sur stormwind sté sympas, on se fera une autre soirée grill.

Puis sur mon rerol je culpabilise quand je croise un ally en difficulté.
Je l’aide même un peu avant de partir tellement je respecte les joueurs qui lvl up à l’ancienne (quete et compagnie, donjon avec des mates + ou - de même lvl).

Je déteste cette méthode des pl donjon pour exp en échange de golds.

2 mentions « J’aime »

Je vois pas en quoi c’est mal d’exhumer un post (pas si vieux que ça en plus) qui nous rappelle que tout serveur a toujours besoin d’un peu d’activité (et donc de vie).

Au contraire, 9 mois ça me paraît toujours d’actualité, et je suis à peu près persuadé que dans 9 mois on aura encore besoin de rappeler aux joueurs qu’ils ne devraient pas se contenter uniquement d’aller d’un point A vers un point B, de se planquer dans les villes ou dans des instances (donjons, raids, bg).

Au contraire, on serait tous bien inspirés à continuer de joyeusement distribuer des bourre-pif à ciel ouvert, dans les règles de l’art ou de façon injuste, par plaisir simple ou pure vengeance, et pourquoi même sans raison valable…

Car même si « Craft » inspire, à juste titre, la micro-gestion, il n’est ici que l’humble serviteur du mot « War ».

Alors oui, amis ally (et hordeux) battez vous !

1 mention « J’aime »

Dans 9 mois on verra les pauvres se battre au sol du haut de nos pigeons