Battlegrounds qui désactive les addons

C’est franchement invivable, à chaque fois que je veux rentrer en BG, je dois désactiver la moitié de mes addons, je sais pas si c’est le jeu ou les addons mais c’est plus possible.
Les addons en question : Z-perl, gathermate, Prat.
Jouer sans gatherer ou prat ça fait rien, mais quand z-perl est off c’est plus jouable, j’ai plus les buffs, débuffs, le jeu est immonde.
Une soluce ?

Bonjour,

Qu’entendez-vous lorsque vous dites que vous « devez » désactiver ces addons ? Le chargement se bloque-t-il s’ils restent actifs ? Se désactivent-ils d’eux-mêmes ?

Au-delà de leur désactivation, qui semble régler le problème, n’hésitez pas à les désactiver tous puis les réactiver un à un pour voir celui qui causerait vos problèmes, et à vérifier si chacun de ces addons est bien à jour.

Le problème était déjà présent à l’époque, et a perduré plusieurs années, ( dans mes souvenirs à MoP je l’avais encore parfois )

Il s’agit d’un message d’erreur qui apparait quand la fenêtre indiquant qu’un champ de bataille est disponible. Celui-ci nous demande de désactiver les addons avant de rentrer, sinon il est impossible d’y entrer.
Une 2eme fenêtre apparait en dessous nous précisant qu’il est possible de « contourner » cette erreur en cliquant droit sur l’icône du BG sur la mini-carte, mais cela ne fonctionne pas toujours.

Alors oui il est possible d’accepter qu’ils soient désactivés, et d’ensuite les réactiver une fois à l’intérieur, mais je peux comprendre que ça puisse être chiant au bon d’un moment.

Bonjour Ðeluge,

Il n’existe pas de fonction (ou message) en jeu qui vous demandera de désactiver des addons avant d’entrer dans un Champ de bataille.

D’après ce que je peux voir avec une recherche rapide sur internet, ce message provient d’un addon. Je vous encourage donc à les désactiver tous, et à réessayer (vous pouvez ensuite les réactiver un à un).

Si le souci persiste, je vous encourage à remettre votre interface à zéro.

Et si le problèm persiste après tout cela, je vous encourage à nous faire parvenir une capture d’écran du message d’erreur en question.