[BC Classic ] Problème d'Harcèlement intempestif

Bonjour a tous ,
Depuis environs 2 semaines ma guilde et moi même subissons du Harcèlement de la part de plusieurs joueurs.
Nous avons évidemment Blacklist les joueurs en question a maintes reprise Cependant ils ne cessent de créer des licences wow compte d’essaie afin d’outrepasser la blacklist leur permettant de continuer a harceler nos guildies et piétiner notre réputation sur le /4.
Plusieurs joueurs de ma Guilde ont lancé des requêtes depuis maintenant plus d’une semaine en vain car toujours pas de réponse de la part des staffs de blizzards je me permets donc de poster ici en quête assistance en espérant avoir des réactions de la part des Gm.
Merci de votre compréhension a bientôt en Azeroth.

Il n’y a pas de compte d’essais sur classic de mémoire.
Vous avez tenté de signaler les harceleurs en clic droit sur le pseudo > signaler ? Les comptes sont automatiquement ignorés pour un temps.

Bonjour Shiîn,

Nous rencontrons effectivement à l’heure actuelle des temps d’attente assez élevés et comprenons que la situation n’est pas idéale, en particulier lorsque vous êtes confrontés à des comportements de ce type.

Nous ne sommes toutefois pas en mesure de sanctionner des comptes en jeu depuis les forums, et il sera donc nécessaire d’attendre une réponse à vos requêtes à ce sujet.

En attendant je vous invite à ajouter au moins un personnage de chacun des comptes nouvellement créés en liste de personnages bloqués afin de bloquer les messages de l’ensemble du compte concerné, et à éditer votre requête depuis le résumé de requête sur https://eu.battle.net/support/fr/case pour ajouter toute nouvelle information pertinente.

Comme le mentionne Mamiezaza, si cela se produit sur WoW Classic les comptes utilisé ne peuvent pas être des éditions découverte, et ces signalement supplémentaires nous permettront aussi de sanctionner les comptes créés pour contourner l’ajout du compte principal en liste de joueurs bloqués.