BC classic Sesam

J’ai débuter à BC. J’avais 15 ans.
Je me souviens avoir mi presque 9 mois à up 70… J’avais 15 point en protec 10 en vindict le reste en heal. A chaque mob je devais regen.

Aujourd’hui je suis pere de famille , je ne pourrais pas monter un perso lvl max.
Meme si j’optimise mieux mes talents :slight_smile:

Est ce que la communauté serait contre d’accepter un Sesam ( meme lvl 58 :frowning: ) pour que je puisse y jouer.

Bon jeu à tous.

1 mention « J’aime »

Pour évidemment, mais dans la limite de un par foyer sur présentation du livret de famille.

9 mentions « J’aime »

Personnellement j’ai toujours trouvé que le premier main est cool à monter mais quand t’as besoin de reroll juste pour avoir des métiers de récolte afin d’assurer des métiers optis pour ton main c’est chiant…
Et quand t’as fait que ça en 10 ans en 2021 t’en a marre.

Alors avoir un Sésame par compte sous condition d’avoir un main lvl max, je suis clairement pas contre.

9 mois et tu connaissais absolument rien du jeu et tu jouais heal à l’époque. Tu crois vraiment que ca te prendrais encore 9 mois upper level 70 vu tes connaissances du jeu ?
De plus, nous ne savons pas encore si sous BC on va devoir recommencer à zéro ou continuer notre personnage de Classic (Cette option semble la plus logique) Rien ne t’interdit de déjà débuter un personnage en ce moment histoire de sauver du temps. Si tu veux jouer elfe de sang paladin ou dreanei chaman alors bonne chance.

2 mentions « J’aime »

Dejà sur retail je ne joue qu’un seul perso par manque de temps.
Je me vois mal pex un perso sur classic :confused:

1 mention « J’aime »

Je pense pas que ça va arriver … Comme dit Pauline , faut commencer maintenant un perso

Tu installes wow, tu vas en pl via des golds fraîchement obtenu avec ta CB, tu vas en gbid t’attends bc, tu rush instance et gg t’es 70 en n’ayant joué que 12h.

++

1 mention « J’aime »

Bah si c’est chiant vous le faites pas et vous restez avec votre main.

Vous voulez tout mais sans l’investissement. Pas étonnant que ça achète de l’or ensuite.

4 mentions « J’aime »

Je ne veux pas faire de choses interdites.
Je ne veux pas tout , je veux juste pouvoir faire les arenes de BC :frowning:

Tu pourras le faire mais pas sur sue ça va allez loin car tu as besoin de temps pour te stuff un minimum

non , NON , non , NON , il faut 240H max pour up un perso max …

Je crois sincèrement que tu n’aura pas le choix de faire l’effort de upper et de te stuff ensuite. Si c’est vraiment juste les arènes BC qui t’intéressent, y’a un maximum de serveur BC privé qui te mettent level max avec du stuff.

Fausse solution et tu le sais à mon avis : tout a été broken par du full brutal, des arrangements et régulièrement des boutiques de stuff.

L’OP: Pour être franc, je te conseille d’attendre l’annonce officielle ( si 58 ou pas), ensuite monte un pépère sur classic si pas de 58, à la cool. J’ai également une vie de famille et un temps de jeu limité (très), mais le leveling n’a rien d’une plaie pour moi : rejoins le /4, trouve une guilde posée, sur tes créneaux larges fais un donjon, va sur un site (joana guide par ex) pour savoir où il faut aller selon ton lvl, installer un Addon de quête si tu veux, et voilà.
À partir du moment où tu te dis que c’est un temps de redécouverte, ça l’est.

3 mentions « J’aime »

Quand je vois l’op je comprends l’état du jeu sur retail :slight_smile:

Concrètement ça pleurniche car ça a fait des gamins , ça n’a plus le temps de jouer et ça vient se plaindre à coup de « blizzard go nerf pleaaaase je paye mon abo je suis pas un no Life lol » :slight_smile:

C’est ce type de mentalité qui a flingué retail notamment à partir de Cata .

T’as pas le temps de jouer ? Tu joue pas ou tu va sur retail, le jeu actuel est adapté à toi . :slight_smile:

8 mentions « J’aime »

Deja BC facilite l accès au stuff par rapport à vanilla , après oui je suis d’accord avec toi

C’est vraiment le genre de comm que je haïs au plus au point. Ce jugement sans fondement… Pour ma part, c’est ce genre de mentalité (la tienne) qui a détruit le WoW que j’aimais tant…

3 mentions « J’aime »

Pas vraiment . Aux dernières nouvelles c’est les pleurnichements à répétition des normies incapables de gerer leur emploi du temps qui ont mené retail à ce qu’il est : un mmo solo insipide :slight_smile:

A un moment faut être logique , t’as pas le temps jouer bah tu joue pas ou alors tu mets 6 mois à up , on s’en fout de ton avis . Le jeu « Classic » est taillé pour les gens qui ont du temps de jeu . Si t’as pas envie de t’investir , tu va sur retail , c’est littéralement fait pour toi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

« incapable de gerer leur emploi du temps » non mais franchement… Tu as pas de vie irl pour dire une connerie pareil ?
Pour le reste oui, classic n’est pas un jeu adapté à un casu.

1 mention « J’aime »

Pour le coup on s’en fout du tiens aussi. C’est celui de Blizzard qui importe.

2 mentions « J’aime »

Je pense pas qu’actuellement tu mettes 9 mois a up un perso ou alors faut le faire exprès …