Bc vraiment en vue

De plus en plus de nouvelles de tbc classic sur le site wowisclassic on parle deja des classes a bc yes C’est vraiment en vue!

2 mentions « J’aime »

Sympa ça ! Hâte d’avoir quelque chose d’officiel

1 mention « J’aime »

J’ai trop hâte ! Apparemment (ce n’est pas officiel) mais ce serai pour le 4 Mai. Beaucoup de personne pensent que ce sera prêt pour Septembre mais la béta Europe serait prévue pour mi-février

et bien pas du tout.

En même temps avec 2 sondages officiels de Blizzard + les leaks et le succès de Classic si vous en doutiez encore…

1 mention « J’aime »

Plus le profit à se faire pour eux…

Evidemment qu’on puisse pas en douter :smiley:

Attention wowisclassic, site que je fréquente, brasse de l’air sur ce sujet: rien de tangible, sûr et vérifié.

Je rejoins mes VDD, en effet ça va arriver je pense.
Par contre j’espère qu’on écoutera un peu plus ceux qui avaient prédit des choses qui se sont passées pour classic vanilla (mafia, système de rank pété, contenu pve surestimé, etc): vous jouerez bien à quelque chose qui ne sera ni BC 2007 (forcément) ni un fresh pserver BC 2019-2020 (même si se rapprochant davantage de la « réalité »). Cela sera autre chose, avec une pression classic (bis, speedrun, payer son tank…) et des habitudes différentes ( en pvp: opti arène, PL massif d’arène notamment).

5 mentions « J’aime »

C’est clair, faudra aussi s’attendre à un gameplay et des boss aussi claqués que sur Classic en soit.

Clair , j’aurai pas dit non à magdé et grull non nerf , bien pire que naxx

Dans le sens claqué je parlais des mécaniques vieillissante bah des nerfs :slight_smile:

Clairement maintenant que l’on sait vraiment comment cela se passe il ne faut pas refaire les mêmes erreurs et bien avancer patch par patch par exemple garder les accès.

Le mois prochain? J’y crois moyennnement pas

Perso je vois aucune raison de sortir BC avant l’été prochain.

5 mentions « J’aime »

Il a dit Mai pas le mois prochain

Donc Le mois prochain

ouep bien d’accord avec Sterlingrad

4 mentions « J’aime »

Parfait cette vidéo.
Pour le PvP, Blizzard doit faire attention car gros risque que la horde écrase l’alliance en terme de ratio pop et de victoires BG. Même en arène, les raciaux h2 étant meilleurs, on pourrait imaginer voir énormément d’orcs - ud et des tauren qui jouent druide (car le druide sera très demandé en heal).
À un moment donné, sur certains serveurs, tu devais, si tu jouais heal, faire un druide. C’est comme ça que tu montais en 2v2 (compos druide - rogue /demo / War…).
Enfin, toujours sur les heals, la fin des talents particuliers aux races pour les prêtres renforce encore plus la horde: le fear warden arrive côté horde et amène à du full UD ou presque (d’ailleurs, ayant joué aussi troll prêtre à l’époque, à stuff égal ma team ne pouvait pas battre une team avec UD prêtre en match mirror 2v2 à cause des raciaux UD).

J ai ete surpris pour le fear ward chez la horde, j ai été voir le patch note et en effet ça a été ajouté 9 mois après la sortie, ayant stop avant, j’ai pas connu ça, le cd passe à 3 min avec 3 min de buff , ça réduit quand même son intérêt au lieu de 30 sec avec 10 min de buff

1 mention « J’aime »

Oui et de toute façon il saute souvent via les dispell multiples. Du coup l’anti fear de l’UD demeure très intéressant : en jouant autour du fear warden, un UD prêtre peut éviter pas mal de fear, là où un non UD prêtre se fera fear sans problème si dispell. Je perdais mes matchs mirror de cette façon.

Je ne sais pas s’il valait mieux garder les raciaux uniques (= le bouclar, la peste et fear warden en tête dans le désordre sans doute) mais là ça accentue le choix de la horde, même si le racial humain est utile.


Cela dit au moins ça sera sans doute de l’instant proc BG pour l’alliance tout ça… En espérant ne pas full lose. Le seul espoir réside dans le fait que les joueurs gardent leur lvl 60 et l’emmènent au lvl 70 (ce qui pourrait rééquilibrer un peu la balance).

J’espère qu’ils vont virer l’inter serveur ça m’avait dégouté à l’époque, j’y ai plus jamais remis les pieds.

1 mention « J’aime »