[BEAST] Recrute pour la S2 4/8 en MM

BEAST Guilde obj raid MM!
Progress:
NM/HM CLEAN
MM 4/8
mentalité chill, qui veut avancer dans le contenu tout en maintenant sa bonne ambiance: Tomber du boss et le tout agrémenté de quelques vannes, c’est une bonne soirée!!

2Soirs de raid: Mercredi et Lundi de 21h à 23h30 (et si vous voulez nous rejoindre, c’est un point important!)

Profil recherché: Joueurs PRESENT, avec un minima de volonté d’améliorer son gameplay sans pour autant être un “ravagé” de l’optiwow.

Ce que Beast peut vous offrir:

• 2 soirées de raid dans la bonne humeur (Mercredi et lundi de 21h à 23h30).
  • De l’aide entre nos membres pour faire leurs MM+.
  • Des festins pour le raid.
  • Des chaudrons de popo de puissance
  • Un discord animé
  • Des artisans qui couvrent pratiquement tout les métiers au max

Ce que Beast vous demandera:

• Respecter ses engagements vis-à-vis des raid.(vous avez le droit d’enterrer votre chat hérité de votre grand-mère un soir, mais quand c’est la 5ème fois …)
  • Avoir les addons : DeadlyBossMode et WA (le minimum) ainsi que RClootCouncil
  • Savoir se concentrer pendant les try/progress (on aime rigoler mais faut savoir être sérieux pour down)

L’objectif de Beast est de réunir un pool de joueurs animé par l’ambition d’aller le plus loin possible dans le raid MM, sans pour autant sombrer dans les contraintes du military, des joueurs qui ont la vision que wow est un jeu, qui ont l’envie de pousser le “progress” loin, tout en voulant le faire dans une bonne ambiance, sans “toxicité”, de reproche péjoratif ou autre animosité entre membres!
On ne recherche pas non plus des bisounours ou des touristes, mais des joueurs qui viennent jouer et qui veulent aller dans le raid MM. nous rassemblons des membres qui ont l’ambition à la hauteur de leur capacité de jeu et de leur dispo (dans l’emploi du temps).
Alors si cette présentation vous parle ou vous plait, n’hésitez pas à me contacter!
GM : 1. Djokko-Hyjal

UPDATE * Nous recherchons actuellement des DPS uniquement, cac, distance, des nains, des gnomes etc etc
Possibilité pour un healeur mais avec une double spé active !!!
Rejoignez BEAST !!

Salut,

Je recherche une guilde qui vous ressemble.
Je main démo démono mais joue pas mal d’autres DPS. Je joue également la plupart des healers
Vos soirs de raid me correspondent.

Si jamais il reste de la place, je vous laisse mon Btag: Pespes#2690