Besoin d'aide Début légion

Bonsoir,
Bon voilà mon soucis, j’ai recréé un personnage que j’xp, et là je suis niv 101, donc je me dirige dans la zone de légion, bon malheureusement ce n’est pas comme à l’époque avec le pnj qui donne une pierre de foyer Dalaran à Hurlevent, donc je décide de prendre contact avec un mage pour qu’il me tp à Dalaran, mais toujours aucune quete, j’en ais marre de tourner en rond, avec tout ces changement de tp même pour un ancien joueur c’est compliquer, il faudrait vraiment un guide intégrer dans le jeu, au moins pour les changement d’extension et d’île. Merci

Normalement tu as le “Guide de l’aventurier” qui t’indique la quête principal à faire quand tu change de continent.

Tu peux également démarer cette quête sur un des nombreux panneau (les “tableaux de guerre”) de la capital qui te permet également de lancer la quête pour le changement de zone

Tu es on ne peux plus guider actuellement :slight_smile:

Pour légion, la quête doit pop directement en allant à Hurlevent normalement (essaye de déco/reco si tu ne l’a pas) ou sinon regarde ton codex qui pourrait être te permettre de lancer la quête, sachant que tout le scénario de début de légion peut être skip pour arriver directement à Dalaran (et c’est à ce moment la qu’on te donne la pierre de foyer en plus :slight_smile: )

Normalement cette quête apparaît même dès le niveau 98 si tant est qu’il y ait une deco reco et ce n’importe où.

Vérifie tout de même que tu n’as pas la quête en cours (je ne sais plus le titre exact mais en gros elle te demande d’aller à Hurlevent) et va au donjon de Hurlevent pour vérifier si tu ne vois rien.

Si ce n’est pas le cas, comme l’a dit Narvina va voir le panneau près de l’hv pour vérifier qu’il ne te donne pas la quête.

Faut faire le scénario du Rivage Brisé avant (ou le passer^^) et après tu as ta pdf Dalaran :wink: