Besoin d'aide pour débuter en BG

Bonjour à tous.

Ancien joueur de WoW, j’ai joué pendant longtemps pal tank sur plusieurs extensions. J’ai arrêté le jeu a la fin de MoP et recommence que récemment a jouer (j’ai donc pas mal de lacunes sur le jeu).
Je jouais principalement en PvE et le nombre de game PvP que j’ai fait doit se compter sur les doigts des mains (surtout le joug d’hiver pour le coup).

Maintenant que je reprends le jeu, j’aimerais me tourner un peu plus sur l’aspect PvP du jeu, mais je n’y connais vraiment pas grand chose.
Je voudrais donc débuter cette activité mais je recherche une classe qui me permettrait d’apprendre facilement (je veux dire une classe simple a prendre en main pour le PvP).
Qu’on soit clair, je ne cherche pas LA classe forte du moment où ce genre de chose. Je sais bien qu’au début je vais surtout me faire allumer a chaque partie. Ah et je précise aussi que je compte jouer principalement en bg, je ne suis pas un grand fan des arènes.

Donc s’il y a des joueurs PvP, est-ce que vous avez une ou des classe(s) a me conseiller ?

Merci d’avance.

Une classe avec de la mobilité ou un distance qui permet de palier à tes mauvais placements genre tu fonces solo t’as de quoi te barrer pour survivre
DH, Druide Equi c’est les meilleurs et les plus faciles a jouer

1 mention « J’aime »

Ahahah tu as tout a fait compris mon soucis. Ayant l’habitude du PvE j’ai tendance à foncer tête baissée sans réfléchir (façon War mais plus lumineux :wink:).
J’ai testé chasseur précision mais pas trop fan.

Oui préci ca fait du damage mais si les gars te focus t’es finis, caster le moins joué en ce moment

Si jamais monte tes persos 120 via l’event vengeance de korrak c’est peté niveau xp et c’est du « pvp »

Pour être un bon paladin vindicte en bg :
Stuff toi
Bois toutes les potions qui finissent par 40% de dégat.
Aile de paladin > Potion > One shoot

Rapide Efficace
Bonne soirée

Merci Monkhitsu pour l’aide paladin, mais j’avoue que j’avais plus envie de changer de classe, j’aime pas vraiment le paladin ret actuel.

Merci pour l’info Khristo pour l’xp via Korrak. Tu sais combien de temps dure l’event ?

Ah et autre question, les heals en bg ça donne quoi ?

1 mention « J’aime »

Jusqu’au 15

Bah faut vraiment aimer heal car les mecs qui s’en battent total de toi, et qui disent il est ou le heal voila :))))))))))))))))))) bref des noobs

Salut, je réponds tardivement j’ai eu pas mal de boulot.
Merci beaucoup Khristo pour toute ces infos.
J’aime bien le côté soigneur du coup je vais peut être voir pour faire ça fait que je teste tant que l’évent est en place…

Coucou Aelthane :slight_smile: clairement je te conseil DH pour commence les BG je pense que c est le top ! bonne survie très bon dps bonne mobilité et facile a prendre en main que demander de plus ? ^ ^