Besoin d'aide sélection de race

bonjou j’aurais besoin de votre aide pour sélectionner la race de mon futur chasseur j’hésite entre gobelin et orc maghar que me conseillez vous de faire ? merci

Les Gobelins c’est mignon et c’est la vie !

…Sinon, quels sont tes gouts en fait ?

Yop!
Hm, entre ces deux races, je dirais que ça dépend de la spé’ que tu veux jouer. :smiley:
Les orcs Mag’har sont terriblement stylés en chassou’ survie!
A côté, je trouve qu’un gobelin armé d’un fusil est plus sympa’
(j’ai du mal à voir l’orc immense avec un arc ou un fusil, mais ça c’est “les goûts et les couleurs” ^^ )

Franchement les gobelins me plaisent bien mais j’ai vue la maj 8.2 ya un truc qui me dérange sur leurs visages honnetement :s

et j’aime pas les orcs avec le dos droit, sinon j’avais pensés aussi aux troll zandalaris mais j’aime pas leurs dos droits non plus :s

J’aime bien les orc avec un grand arc et un loup comme famillier franchement puis gobelin ça a la classe aussi avec un fusil c’est vrai

Pour une fois que je partage ce point avec quelqu’un… x)

Je crois que les nouveaux aspects des gobelins sont sur la cabine d’essayage de Wowhead, rien ne t’empêche d’y jeter un oeil, voir si le perso’ te plairait ou non ^^
Sinon, si tu préféres les orcs à distance, libre à toi d’en faire un, je ne faisais que te donner mon avis, c’est tout :slight_smile:

Si tu veux voir les nouveaux gobelins en 3d :
https://www.wowhead.com/dressing-room#ss0q0zJ89cMa9MM9m87nb

1 mention « J’aime »

Question de goût ^^
J’adore les mag’hars et ils ont, il me semble, un bonus racial en spé bête ^^

Point de vue “rp” je vois plus un orc avec son pet (un loup surtout), qu’un gobelin avec n’importe quel animal (ils sont cupides toussa, pas trop en phase avec la nature en gros).

1 mention « J’aime »