Bêta de WoW Classic – Liste des problèmes connus (15 mai 2019)

Salutations, et bienvenue dans la bêta de WoW Classic !

Voici la liste des problèmes connus dans la version initiale de la bêta de WoW Classic . Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’une liste exhaustive mais d’un échantillon des problèmes que vous risquez de rencontrer plus ou moins fréquemment. Nous nous efforcerons de garder cette liste à jour pour inclure les problèmes les plus notables dès que possible.

Classes et combat :

  • Activer Attaque du raptor quand Tir automatique est activé n’oblige pas le chasseur à attaquer automatiquement en mêlée.

  • Les familiers du chasseur ne lancent pas automatiquement Célérité ou Plongeon lorsqu’ils attaquent une cible.

  • Les familiers du chasseur peuvent parfois ne pas rejoindre votre personnage dès l’activation du mode passif.

  • Les descriptions des critères de nombreux talents sont manquantes.

Interface utilisateur :

  • Les tentatives de connexion à Twitter via l’interface font planter le jeu.

  • Les indicateurs de trajet de la carte du monde peuvent être incorrects sur l’écran de chargement pendant un transport.

  • Les objets ayant des caractéristiques générées aléatoirement indiquent « Enchantement aléatoire » dans la fenêtre de butin et l’encadré d’aide de la discussion lorsqu’ils sont ramassés.

Créatures et PNJ :

  • Les textures peuvent être manquantes pour certaines créatures du monde.

Environnements :

  • Une importante étendue d’eau ne s’affiche pas dans le marais des Poils-moussus des Paluns.

Donjons :

  • Il n’y a pas d’eau dans la crique du Cuirassé du donjon des Mortemines.

Si vous rencontrez d’autres problèmes, merci d’utiliser l’outil de rapport de bug en jeu pour nous les signaler avant de poster vos rapports sur les forums. Pour plus d’informations au sujet de l’outil de signalement de bug en jeu, consultez ce message (en anglais) :

PTR Bug Report Update

Merci de jouer à la bêta de WoW Classic !

1 mention « J’aime »

Le lien renvoi vers le PTR de la 8.2 ?

Salutation, sauf erreur de ma part, dans la version de wow 1.12.1 pre extention burning crusade de l’époque, il y avait une forte chance de se faire
hébéter par l’attaque d’un ennemi alors même que l’on tenter de fuir un combat. Hors, après plusieurs heures de visionnage de la beta de wow classic, je
n’ai pas le souvenir d’avoir constaté d’hébétement pendant une fuite. Si ma mémoire et bonne et si l’objectif ici et d’être le plus fidèle possible
à l’expérience d’origine, alors il me semble que cette importante mécanique de jeu doit être restaurée.

2 mentions « J’aime »

Perso j’en ai vu plusieurs d’hébétement sur les Stream :slight_smile:

Ce qui me fait le plus rire c’est la liste qui ne sont pas des bugs, et que les gens pensaient que si :
https://www.mamytwink.com/actualite/wow-classic-les-testeurs-rapportent-des-bugs-qui-nen-sont-pas

Comme nous en avons déjà discuté, la nature de WoW Classic fait ressurgir différents souvenirs pour chaque joueur, et cela peut mener à certaines incompréhension sur ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas comme prévu.

Voici une liste des problèmes souvent rencontrés par les joueurs de WoW Classic qui ne sont pas des bugs et qui fonctionnent comme prévu :

  • La hitbox (ndlr : la zone au sol entourant les unités et qui définit leur zone de corps à corps) des Taurens et la portée de leurs attaque en mêlée est plus importante que les autres races.
  • Subir un coup critique lorsque vous êtes assis (commande /sit) ne déclenche pas les effets d’enrager, de frénésie sanguinaire ou Rétribution.
  • Utiliser la fonction « Suivi automatique des quêtes » ne lance pas le suivi des quêtes nouvellement acceptées. (À la place, cela va commencer à traquer les quêtes dès que vous progressez envers un objectif.)
  • La régénération des points de vie des Guerriers fonctionne comme préuv.
  • Les objectifs de quêtes et les points d’intérêt ne sont pas indiqués sur la carte ou la mini-carte.
  • Les quêtes terminées sont indiquées sur la minicarte avec un point et non un « ? ».
  • Les joueurs et les PNJ courent très vite lorsqu’ils ont peur.
  • Les sorts et les attaques peuvent être utilisées sur vous êtes superposé à un autre joueur.
  • La vitesse de réapparition des créatures est plus lente que dans Battle for Azeroth.
  • Les PNJ qui proposent plusieurs quêtes les proposent via une liste indiquée par des points ou des « ! ». Cet affichage est inconsistant, mais fonctionnait ainsi au patch 1.12 et nous avons reproduit son comportement exact.
  • Les quêtes de bas niveau ne s’affichent pas en tant que « ! » dans le jeu.
  • Les quêtes disponibles ne sont pas indiquées sur la mini-carte.
  • Lorsque vous montiez de niveau, un message « Votre compétence Protection augmente de 15 » avait été ajouté au patch 1.12, et nous le conservons.

Que la hitbox des tauren soit plus large, ok.

Mais ça, je suis désolé mais c’est tout sauf ok.

_https://clips.twitch.tv/AgileCuteCheeseMoreCowbell
_https://clips.twitch.tv/BetterBlitheHamKappa

Et j’espère qu’ils vont pas esquiver le problème de la hitbox “parsekeu c pa 1 bug LUL”

il me semblait qu’au mortemine les golems que faisait pop les gobelins te chargeaient si tu etais a distance pour te mettre au sol et interrompre tes cast , hors je n’ai pas vu ça en stream

1 mention « J’aime »