[Beta] Impossible de se connecter - Erreur critique #132

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter sur la beta, j’ai une erreur (Erreur critique #132) à chaque fois que j’essais d’accéder de me connecter avec mon personnage.

J’ai tenté d’effacer le dossier de cache et WTF ainsi que celui de l’interface mais j’ai toujours le même soucis, je ne peux pas me connecter.

Auriez§vous une idée, solution s’il vous plait ?

Si vous rencontrez une erreur 132, nous vous conseillons de suivre les points qui sont abordés dans cet article.

Bonjour, j’ai le même problème d’erreur #132, en une semaine ça a dû planter une centaine de fois, parfois en 4h de tentative, je n’arrive à jouer que 30mn. Et je n’ai pas les connaissances pour faire toutes les manip que vous proposez. Y a rien de plus simple ? Au secours.

Salutations à toi Noëlglacé

Au delà de ton pseudo que me fait froid dans le dos … :wink:

Je pense qu’il y a un soucis au niveau des pilotes.

D’ailleurs j’ai cru lire plusieurs soucis liés aux incohérences avec les systèmes d’exploitations. (Obsolescence alors que le joueurs est sur Windows10)… Bref

Peut être est-ce un soucis de pilote comme pour ces joueurs ?

Je te partage un lien qui parle de cette erreur et fait justement le lien avec la mise à jours des pilotes de compatibilité.

https://eu.battle.net/support/fr/article/8288#:~:text=World%20of%20Warcraft%20plante%20avec,incompatibles%20ou%20des%20problèmes%20matériels.

En espérant t’avoir aidé l’ami !

Bon jeu à toi :slight_smile: