Beta wow classic

Oui j’ai toujours été inscrit bizarrement. Après j’ai eu la chance de test plusieurs beta sur d’autres jeux, comme Guild wars etc. Mais blizzard jamais et mes collègues ce qu’on trouve assez bizarre.

C’est exactement ce que tu as dit.

Heureusement, on va éviter de parler de ceux qui pensent que, parce qu’ils ont un compte ancien, ils méritent plus que les autres d’avoir un accès bêta (qu’ils voient d’ailleurs plus comme un accès anticipé qu’un accès bêta) parce que ceux-là, qu’est-ce qu’ils sont lourd ! Alors je te rejoins, s’ils pouvaient arrêter de poser sur les forums…

1 mention « J’aime »

Ouin ouin ouin…
Pis comme t’es le seul au monde à jouer depuis 15 ans à ne pas (encore) avoir eu la bêta, tu t’es dis qu’un post dédié était totalement indispensable. Au lieu de continuer dans ceux déjà existants.
Fatiguant.

Oublie pas de créer un post pour dire que les streamer ont fait un truc qui ne te convient pas.

5 mentions « J’aime »

La pauvre citation de Fight Club, ça faisait un moment que tu voulais la placer celle la hein ?

Dans un monde juste, un client fidèle mériterait plus d’avoir sa clé béta qu’un youtubeur à la con, mais bon, voilà…

J’ai parlé de mérite ? Non je trouve juste ça bizarre de ne jamais avoir eu accés à une beta de blizzard en 18 ans, et j’aurais voulu participer à son amélioration, ce qui est le but d’un beta non?
Puis j’aimerais savoir le propre critère de sélection, pour quoi ne pas donnée l’accès aussi à des personnes qui on raid 40 MC, BWL ect a l’époque? ( J’ai gardé contact avec beaucoup de collègues de vanilla, et ils n’ont rien d’où leur déception) et ce n’est en aucun cas pour avoir juste un accés anticipé pour monter jusqu’au lv30 ce qui serait complètement useless.

Bonjour Monsieur,

De toute évidence, vous êtes un peu perdu dans ce forum qui est devenu une véritable jungle.

Si je peux me permettre, je pense que vous auriez besoin d’un bon panneau indicateur. Oh ! Mais, que vois-je dans mon sac ?! Quel heureux hasard, j’ai précisément ce qu’il vous faut : Guide forum wow classic

Vous y trouverez en plus plein d’endroits où discuter pour noyer votre peine en attendant le 27 août (enfin façon de parler, je sais bien que les ud ils se noient difficilement, je suis pas une noob hein).

Non non, ne me remerciez pas, c’est toujours un plaisir ! Je vous souhaite un bon séjour parmi nous, vous verrez, nous sommes (presque) très accueillants !

1 mention « J’aime »

Et si ceux voulant un serveur RP-PVP pouvaient arrêter de poster aussi, on sent là toute ta frustration.

Vous ragez juste de pas avoir la bêta :rofl:

Il y a une certaine cohérence dans les propos ! Je me demande qui est réellement aigri :slight_smile:

(on dirait le forum PvP dans ses heures de gloire, ici).

C’est pleine lune ce soir ou bien ?

1 mention « J’aime »

Les points de HF sont pas communs aux compte ? Du moins la plupart ?
Car Møth pour 15 ans de wow (moins les quelque années sans HF) a pas bcp de points :x
Je dis ça je dis rien …

Tout ses HF sont sur son DH qu’il joue depuis 15 ans voyons.

Ca va pas te rassurer, mais je play sur wow depuis l ouverture des serveurs EU et ayant toujours été inscrit pour les beta, je n’ai eu que celle de Légion et tardivement….

et non pas tous les HF sont commun aux comptes sur le fofo.

C’est pas terrible de se moquer d’autrui quand soit-même on a tord sur le sujet :slight_smile:

Critère pour accès béta classic

  • être le gourou de la secte influenceur
  • n’avoir jamais jouer à wow vanilla et avoir aucune xp ou très limité de wow (cas de squeezie)

Non mais tu penses vraiment que j’ai fais ce post si je n’avais pas fait Vanilla?..
J’ai connu les fameux points DKP, les pull hunt a MC sur les trash moob ubrs ect ect…Et bien sûr la fameuse guilde “Les viendards” Qui te faisait un camp cim bref…Surement les personnes qui ont des doutes n’ont jamais connu Vanilla mais plutôt le wow actuel qui reste pour moi un jeux “d’assisté”.

C’est < Les Viandards >

Bon là, je réponds, parce que il y en à marre…Je ne suis pas une influenceuse, je stream que dalle, j’ai arreté mon abo, ça fait 15 ans que je joue avec de grosses pauses et j’ai une clé béta…Voilà…D’ailleurs j’y retourne de ce pas…

Quelqu’un aimerait un peut de popcorn ? >_<

1 mention « J’aime »

Moi tu m influences bien en tout cas ! Slurp