BFA devient ennuyant ?

Certains font pêcher par leurs enfants… :face_with_head_bandage:

Dit toi que je sais même pas comment on a la canne a pêche artefacts mais je l’ai quand même :smiley:

:sweat: :thinking: ah !

Personnellement je ne m’ennuie pas car je joue tranquillement sans me prendre la tête et j’attends souvent que mon chéri rentre pour faire les expéditions avec lui. Je n’ai commencé à faire le Palais Eternel et l’Opération Mécagone que très récemment car je n’avais pas envie de découvrir les nouveautés sans lui, alors en attendant je me suis amusée à farmer des transmos, des montures ou des mascottes, et à monter mon niveau d’honneur en pvp.

J’ai fait la campagne de guerre, monté mes essences, mais je n’ai pas vraiment touché aux mm+ car ce n’est mon du tout truc contrairement aux raids… Je n’aime pas rusher les choses, je préfère prendre mon temps - lentement mais sûrement. Et sinon je monte mes métiers, je farme mes lunettes d’ingénieur, j’essaie de faire des hauts-faits (notamment ceux de Mécagone que je n’ai pas encore terminé) et je fais un peu les warfronts, les donjons des marcheurs du temps, etc…

J’essaie de m’optimiser, mais je veux que ca reste du plaisir, et tant pis si je ne suis pas encore ilvl 445; je prends le temps de m’amuser et de regarder où je peux améliorer mon équipement et mes stats (j’utilise beaucoup Raidbots), ensuite je farme, et si l’objet en question ne tombe pas, je réessaie la semaine suivante… mais je ne me fixe aucun objectif particulier pour éviter de me sentir obligée de faire quoi que ce soit. Si le jeu ne m’amuse plus, je fais une pause et je passe à autre chose.

1 mention « J’aime »

je trouve tout les avis intéressants. Et justement je note que finalement chacun joue a wow a sa façon. pvp pve ou pve HL, mascottes montures…

on ne peut pas aimer tout les aspect du jeu mais adorer certains autres aspect.
c’est la que la durée de vie de wow est différente d’un joueur a l’autre.

Personnellement je ne joue QUE a wow (vie Irl l’oblige aussi) car pour ma part tant que tous les HF ne sont pas fait j’ai trop de choses a faire…
Alors que certains mate ne cherche que le raid MM, donc une fois les bis en poche… ils s’ennuient en attendant les soirs de raids…

Bref farmer les HF me fait farmer tout le jeu dans un sens, et meme apres 12 ans de jeu… j’ai encore du taff :slight_smile:

Donc non je ne tourne pas en rond… a si des fois je tourne en rond dans la zone pour chercher un rare mais la c’est un autre débat

Tu les fais quand tu passes dans les zones si tu sais qu’ils existent ces hf en vrai

oui enfin chercher à faire ces hfs là en particulier faut vraiment avoir rien d’autre à faire.

1 mention « J’aime »

Les HFs ne sont pas ennuyant pour moi… qu’il soit stupide ou hard a faire, quand je farm les HF j’ai un objectif.
Des fois c’est rageant, long, fatiguant, frustrant mais pas ennuyant du fais qu’il y a un but avec une fin et une grande satisfaction au final.

Apres on change de Hf, nouveau but, nouvelle occupation !

@Cunégondeux

C’est amusant wow est un jeu, what else?

N’avons nous rien d’autre a faire que de jouer a wow?

moi je m’amuse pas en faisant des bisous à des crapauds.

A mon sens y a des choses plus intéressante à faire. Après bien sur si tu as déjà fait toutes les quêtes, vu que tu es là depuis vanilla, là effectivement te reste plus qu’a embrasser des crapauds

2 mentions « J’aime »

Mais laisse les gens faire ce qu’ils veulent bon sang.

2 mentions « J’aime »

Laisse les gens dire ce qu’ils veulent bon sang.

2 mentions « J’aime »

Ca c’est 10% vrai :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Le truc c’est que l’on dit que si, il y a beaucoup de choses à faire et on en donne des exemples. On n’a demandé à personne de juger de ce que l’on fait car on n’en à rien à faire, on fait ce que l’on veut. :laughing:

Parce que bon hein c’est facile de prendre les gens pour des imbéciles parce qu’ils font des hauts-faits que tu juges stupides, mais les gens ne t’ont pas demandé ton avis en fait…

3 mentions « J’aime »

Tout a fait

Comme je l’ai dit plus haut.

==> Il y a plusieurs façons de jouer a wow et de profiter de ce jeu. chacun la sienne!

C’est pas /kiss qu’il faut faire mais /love, nuance :yum:

sauf qu’ils ont mis leur avis ici. Bien tenté la gnome mais c’est raté.

2 mentions « J’aime »

Tenté quoi? Les gens disent qu’il y a plein de contenus à faire sur le jeu et de hauts-faits à réaliser et toi tu te permets de dire que les gens qui le font ont une vie nulle. Bah non, les gens font ce qu’ils veulent. Si ca les intéresse de faire tous les hauts-faits du jeu, tant mieux pour eux. J’ai dû mal à comprendre cette manie de toujours vouloir mettre son grain de sel partout et de juger les autres en fonction de ce qu’ils font. Mêlez-vous de vos oignons à la fin, personne ne vous a rien demandé.

6 mentions « J’aime »

Je tue des gens, et ça m’amuse encore. Dés fois je soigne des gens qui tuent des gens, c’est marrant.

Parfois je vais taper des dragons, ça m’amuse un peu moins parce que je dois faire 15 fois l’antre du dragon pour avoir l’essence et craft mon n’équipement.

Je m’amusais mieux avant pour de multiples raisons, mais je m’amuse encore.

1 mention « J’aime »

Et ceux qui viennent trashtalk les gens gratuitement sur un forum, tu en penses quoi de leur vie ?

5 mentions « J’aime »