BFA devient ennuyant ?

La charte n’est pas d’accord.

3 mentions « J’aime »

Je préfère largement faire des bisous à toutes les bestioles du jeu 1 fois plutôt que de devoir quotidiennement tenter ma chance sur des drop mount / toy / pet avec parfois reset des tag toutes les 3-4 semaines (arathi / sombrivage).


Du coup, juste pour toi, c’est cadeau


2 mentions « J’aime »

2 mentions « J’aime »

Non mais serieusement.

La question de base etait : BFA devient ennuyant?

J’ai répondu pourquoi pour ma part c’est non.
Si j’avais juste dit : non … c’est non constructif.

Apres j’aime les HF tel qu’ils soient, mais je ne cherche pas a convaincre car chacun joue comme il veux! Et oui moi aussi j’aime me taper un bas lvl quand j’en croise un, c’est comme un bonbon en dehors des repas ca passe crème.

Bref BFA ennuyant: non

1 mention « J’aime »

Ah ! Il peut pas y avoir un peu d’amour dans le jeu vidéo ? Il faut obligatoirement faire un génocide d’écureuil, de marmotte, chien de prairie ? On peut pas leurs faire des petits bisous baveux pour leurs montrer un peu de sympathie à ses bestioles qui, avouons le, n’ont pas été gaté en terme de beauté depuis le début ?

1 mention « J’aime »

Imagines pour ceux qui ont commencé avant toi :,)
J’ai stop après Uldir perso, saturation même sans un temps de jeu excessif.

Le PvP peut être intéressant, sinon si déjà, essayes WoW Classic pour découvrir une autre manière de savourer WoW :slight_smile:

La 8.3 sera la en Janvier donc pour le moment tu n’auras pas beaucoup mieux à faire, surtout que BfA n’est pas une extension très rempli (et surtout pas très rempli de choses intéressante) comme Legion par exemple.

Perso moi qui travail j’ai un peu de mal a suivre , les quêtes journa a répétitions et souvent les mêmes … et pas évidente parfois ,tu rajoute a ça le pvp et les combats de mascottes inutile , il faudrait limite plus travailler et être a pleins temps sur le jeux , du coup plus trop de plaisir a par être avec les copains de la guildes sur discord. A plus de 10 ans de jeux parfois je fais de longue coupure car même la mentalité a changer .

1 mention « J’aime »

Point faible : ne maîtrise pas le français.

1 mention « J’aime »

Point faible : ne maîtrise pas le respect.

9 mentions « J’aime »

D’accord avec toi . :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Respect à toi d’avoir tenu aussi longtemps.

Tu dis avoir commencé à fin légion donc tu avais peut-être encore un aspect “découverte” qui a du te faire tenir autant de temps.

Je monte des persos, je mythique, je me stuff, collier, farm des montures, faire les hf et je trouve qu’il y a trop de truc à faire.

On s’emmerde plu sur ce forum à c’que j’vois, 10/10 j’repasserai

En tout cas merci à vous pour toute les réponses je les est tous lu et je pense au final arrêter mon abonnement je vais faire unepause jusque là 8.3 vue que le dernier raid de bfa sera sortie j’aurais de quoi try hard un peut pendant 2-3 mois sinon après je pense me remettre vraiment bien dans le jeu à la prochaine extension BFA j’ai fait le tour ^^ du coup j’attendrais shadowlands avec impatience :stuck_out_tongue:

Ça dépend vraiment quoi :stuck_out_tongue: genre une tartiflette je la bouffe tous les jours pendant 10 ans no problem :rofl::rofl:

2 mentions « J’aime »

Une pause ne peut être que bénéfique dans ton cas. Et regarde en ce 15 novembre, 2 gros jeux sont sortis : le nouveau Star Wars et Pokémon. De quoi se changer les idées.

J’en ai eu marre déjà à la 8.1.
J’avais déjà marre des expéditions et mythique à légion.
Quoique j’ai rien contre les mythiques etant joueur de diablo, mais il faudrait pas qu’on ai a monter des groupes pendant 3 heures.
J’ai l’impression que BFA est juste une photocopie agrémenté de deux trois cinématiques.

J’aime bien donner des coups de pieds dans les bestioles dans ce jeu :japanese_ogre:

Et pour l’auteur, je pense qu’il est temps de faire une pause, c’est normal de se lasser de quelque chose quand tu le ponce trop.

Reviens pour la 8.3 ou un peu plus tard et l’envie te reviendra soudainement .

Bon ok j’avoue ça ça passe…

1 mention « J’aime »