BFA devient ennuyant ?

Non mais franchement, c’est quoi ces mentalités dégueulasses là ?

Retire sa faux des 4 afk niveaux 20 :smirk:

1 mention « J’aime »

Sauf que chaque partie d’un fps sera différente, ce qui n’est pas le cas du farm montures, réputs, donjons etc…

oui fait un break; moi je fini les hf anciens DJ et raid et je joue a world of tank ; monter des rerolls ne sert plus rien vu le contenu de la future extension ils seront plus rapidement up.

Partant de là WoW est très riches aussi, vu qu’il y a énormément d’activités.

1 mention « J’aime »

je fais pareil. Les gens jouent en WM mais afk en plein milieu de la map. Ils meurent tant pis.

En plus ça fait de l’engrais donc je participe à la biodiversité

1 mention « J’aime »

Venez sur Classic vous allez pas vous ennuyer avec la P2 PVP !

coucou pour ma part comme je m ennuyais sur Bfa ben je suis allée sur Classic et là je m éclate j ai retrouvé la motive de jouer aller courage ou attend la sortie soit de la 8.3 soit de shadowlands

1 mention « J’aime »

Déjà je m’appelle Jean-célestin.

Le grand pvp de classic avec son équilibrage inexistant tout comme les DR, ah c’est sûr ça va être « drôle »

1 mention « J’aime »

houu ça taunt Classic alors que c’étais la meilleure extension du jeu ! aie aie

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/5/1568393874-girafarin.png

cé pas bien de se moquer d’un homme politique !

https://www.twitch.tv/mistermv/clip/BusyElatedElephantPlanking?filter=clips&range=30d

En même temps c’est pas fait pour être équilibré.

En même temps c’est “pas fait” tout court.

1 mention « J’aime »

C’est pas faux concernant le pvp.
Mais je pense qu’à l’époque le jeu était construit davantage autour d’une complémentarité des classes que maintenant où tout le monde doit avoir son contrôle, son petit heal perso, ses sorts de dommages etc etc…

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

C’est vrai que Wow (et pas seulement BFA) devient ennuyeux.
Wow, c’est un immense contenu (quêtes + décors + instances + raids + métiers + Pvp, etc…) qui ne sert à presque rien.

Quand on débute Wow, la progression d’un personnage est si rapide qu’on se demande à quoi servent toutes ces quêtes (qu’on ne fera jamais)?. On se demande à quoi servent tous ces métiers, dont le résultat ne sert à rien, vu la progression trop rapide du personnage?. Et puis crafter quelque chose qu’on ne mettra jamais, vu la progression trop rapide de notre perso, c’est une perte de temps… de plus, on ne le vendra même pas à l’HV. Au final l’artisanat ne sert plus à rien à bas level.
Ensuite, à quoi servent toutes ces villes désertes? c’est bien sympa Gilnéas, mais après avoir débuté son worgen, ça sert à quoi? Darnassus est toujours vide, Forgefer désert, etc…

Le problème avec Wow, c’est que monter des rerolls est trop répétitif et c’est devenu inintéressant (même en montant un personnage dans une nouvelle zone, au final c’est la même chose). On va se retaper le même système de quête “aller tuer, aller chercher, etc… xxx et revenir”. Rien d’innovant, rien de surprenant.

Tout le contenu des précédentes extensions ne sert à rien en fin de compte. Ok, on nous ressort les donjons du temps passé, on essaie de faire du neuf avec du vieux. Mais les anciens donjons, on les a fait et refait, donc ras-le-bol.

On nous fait des donjons mm+… on doit s’y rendre sans TP (ils n’ont rien innové, puisqu’au début de Wow, fallait y aller aussi à pieds).

Et le pire, c’est que dans la prochaine extension, on va nous ressortir la même chose mais enrobée différemment… des donjons PPP+.

Au final on refait en boucle les mêmes choses au fil du temps.

Rien n’est innovant, et pourtant les idées ne manquent pas, il suffit de rechercher sur internet.
Je comprends ceux qui s’ennuient dans Wow.

2 mentions « J’aime »

Tu pourrais en citer ?

Si c’est a propos de l’Anima, ce ne sera pas de l’AP.

Tout comme l’azérite n’était pas de l’ap…

“Ben quoi, c’est pas le même niveau, le mur il est bleu…”