BFA disque C plein, comment libérer de la place pour classic

Hello

Je joue sur PC portable et l’installation de wow me remplit mon Disque C
5,64Go de libre sur 118Go.
Le dossier wow fait 63,3Go à lui seul et au passage je ne sais pas trop d’ou vient le reste car je n’ai que des dossiers de petites taille (les experts pourront surement m’expliquer)

J’ai un 2eme Disque DATA D: qui lui est casi vide +de 900Go de libre
J’ai cru comprendre qu’il fallait éviter de déplacer le dossier wow sur le disque D car il n’était pas aussi réactif et que le jeux serait ralentit.

Je compte bien jouer à Classic mais j’ai peur de ne pas avoir la place de l’installer.

Avez-vous une solution à me partager ?

Merci d’avance
(je précise que je ne suis pas un expert en informatique)

Euh en quoi il ne serait pas assez réactif ton disque D ? Ah moins que ton disque C est un SSD donc là oui mais sinon pas de différence. Si tu as bien deux disque dur mécanique, déplace donc ton répertoire de jeu dessus et là ça sera mieux aussi bien pour ton souci mais aussi pour décharger ton disque principal qui doit être largement dans le rouge ce qui n’est pas très bon. Et encore plus s’il s’agit d’un SSD.

Rappel : pour éviter la surcharge d’un disque dur mécanique, il faut que la zone libre restante soit au-dessus de 10% de sa capacité initiale et pour un SSD c’est d’environ 40-50 %

Voici la config de mon CP :

CPU : Intel Core i7 (7ème génération) 7700HQ / 2.8 GHz
15.6" - IPS - 1920 x 1080 (Full HD)
RAM : 16 Go (1 x 8 Go + 8 Go (soudé))
1 To HDD SATA 6Gb/s / 7200 tours/min - 128 Go SSD - (M.2) SATA 6Gb/s
Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060
Interfaces : Prise combo casque/microphone, Mini DisplayPort, HDMI, 3 x USB 3.0, LAN, USB-C Gen 2/Thunderbolt
Système d’exploitation : Windows 10 Home

Donc oui c’est un SSD qui est relativement petit en stockage

Que me conseils tu pour faire de la place sans impacter l’expérience en jeux ?

Merci

Bonjour à tous,