Bfa pire début d'extension

05/11/2018 15:00Publié par Aziæ
enfaite cette extension est vraiment naze tous le nouveaux contenu ajouté les gens s'en foutent en meme temp ile inexplo et front de guerre peut on les blamer je pense pas c'est vraiment nul et sans AUCUN interet je trouve ça vraiment naze comme début d'extension de la part de blizzard soit disant bfa a ramener plein de joueur au début mais des gens qui commence a partir 1mois et demi apres l'ouverture de bfa c'est quand meme dingue de voir que pour un début d'extension y'a rien a faire et tous le monde se fait chier avec la 8.1 annoncé le 12 décembre encore 1 mois et quelque jour sans RIEN j'espere que les dev vont bien se tirer une balle dans le pied quand il verront qu'il ont bien ruiner leurs jeux j'ai jamais vu autant de gens etre mécontent d"un début d'extension (et qu'on ne parle pas de la fin wod sa na rien avoir avec un début d'extension )

Mais non le problème n'est pas la quantité c'est la qualité !

L'extension ne manque pas du tout de contenue de quoi te plein tu ? tu n'es pas content(e) d'avoir des "expéditions" différentes tout le temps avec plein de quêtes trop génial et puis les explorations ça change tout le temps ya des trucs qui spawn aléatoirement à chaque exploration (je crois au bout de 4 sa ma saouler).

Et puis si tu en a marre tu peux faire des arènes en boucle (bon je sais c'est vite TRES répétitif et ça reste cc>burst>je tourne autour du poteau... mais les décors changes).

Oh et ya aussi les champs de batailles côté avec du 10c10 ça fait comme les arènes mais où on est plus nombreux mais en moins répétitifs (un peu moins au début ça reste du 10c10 quand même).

Après tu peux aussi farm des montures farm des titres farm des haut faits farm des gold farm des... plantes (bref farm).

Et puis ya aussi les events (bon la plupart pas terribles terribles mais ça reste fun la première fois).

Hmmm quesqu’il y a d’autre... a oui les MYTHIC++++++ la tu vas pouvoir spam les donjons avec un challenge supplémentaire et ya des buff qui change et tout et tout (je trouve le concept de mythic vraiment intéressant même si je n'aime pas refaire le même donjon 36x le challenge reste le bien venue mais l'engouement autour de l'esport rend les joueurs agressifs et élitistes dommages...)

La refonte du world pvp aurait pu sauver les pots casser (du moins pour le end game) mais malheureusement il y a plein de choses qui font que ça ne marche pas...

Non le contenue yen a plus qu'avant en tous cas mais c'est juste que c'est du contenue chiant et rébarbatif que ta pas envie de refaire.
06/11/2018 12:58Publié par Passmoilfric
Bonjour,

Tout d'abord, permettez-moi de vous dire que pour ma part, ce ne sont pas les postes répétitifs qui sont les plus rasants à lire mais bien les commentaires toujours identiques des personnes qui y répondent d'une façon désagréable.

Au final, on peut lire 2 ou 3 réponses en référence au poste lui-même et des dizaines de remarques désobligeantes qui ne servent à rien.

Bref :)

Pour pour en revenir au sujet initial, en ce qui me concerne, je ne suis pas une joueuse à haut niveau mais je suis sur wow depuis bientôt 12 ans.

Tout cela pour dire que c'est la 1ère fois que je ne m'éclate pas sur un début d'extension.
Bien au contraire, je m'en suis lassée très vite.

Ceci dit, je trouve mon compte en faisant de nouveaux persos ou vieux raids, donjons, etc.. en alternance avec BFA.
Je pense qu'il y a toujours moyen de se faire plaisir en attendant quelques changements.

Bon jeu à tous et s'il-vous-plait, les kings de Wow, foutez la paix aux gens avec vos remarques hautaines, désobligeantes et même parfois blessantes parce que vous êtes vraiment saoulants.

Ah ba enfin quelqu'un qui fait la remarque !

Après avoir lu et poster pas mal de post ça ma étonner de voir la méchanceté gratuite et inutile de la plupart de ces "vétérans du forum" (d'ailleurs ça pourrait s'apparenter à du "trolling" non ?)

Mais bon après avoir discuté avec MJ on m’a fait savoir que blizzard ne punissais pas la méchanceté alors cela ne m'étonne guère... dommage...
05/11/2018 15:03Publié par Tristaña
Lol j'ai faillit presque réussir à tout lire sans respirer.

Je recommence, faut que j'y arrive fffs !

J'ai lu ton com avant le premier post et j'ai pas pu tout lire sans rigoler toutes les deux secondes. XD

Ils font trop rire les gens qui vomissent BFA… Pour un casu c’est un véritable émerveillement de découvrir Zandalari, la zone la plus magnifique de WoW selon moi.
En fait, vous êtes tous blazé, vous êtes tous là à calculer vôtre DPS, à effectuer vos rotation à la seconde prêt, vous tryhardez, vous rushez, vous farmez… Bref, vous êtes incapable d’apprécier WoW comme un jeu d’aventures.
Prenez l’air un peu, allez faire un tour sur d’autres jeux, c’est très malsain de squatter le même jeu plusieurs mois d’affilé.

Vous finissez par devenir amer et chimiques les mecs…

Bien joué, beau déterrage ! donne un pelle

Peut mieux faire à mon avis, mais sur la bonne voie.

" Bien joué, beau déterrage ! donne un pelle
Peu mieux faire à mon avis, mais sur la bonne voie."

Je n’ai jamais compris l’intérêt de ce genre d’intervention… A part sustenter une irrésistible envie de faire le malin ou d’agresser les gens… Je ne vois pas.

Je trouve ça plus sympathique qu’un simple signalement pour nécropost.
Surtout pour signaler une réponse à un sujet inutile et vieux d’un An.

Après l’absence de smiley a surement rendu le message trop agressif ^^.

Je ne vois aucun bouton de signalement « nécropost » où encore « déterrage ».

Tu sembles donc fantasmer une règle de forum implicite. Bref, stop te prendre pour un modérateur.

Vu la vitesse de tes réponses, t’es genre le vieux squatteur du forum qui n’a rien d’autre à faire.
Le relou de service…

La majorité des posts remontés dont le dernier post datent de plusieurs mois (là, on parle d’un an quand même) sont fermés par la modération assez rapidement car les posts ne servent plus à rien/ne sont pas pertinents/etc.

1 mention « J’aime »

Pourquoi il a fallu que ce post remonte…

retourne essayer de lire le pavé en une seule respiration

Fais un salut pour la 47ème fois au gardien des âmes, mort d’asphyxie

2 mentions « J’aime »