Bg amenar : Espoir ou désillusion ?

Bonjour ce post n’as pas pour objectif de répandre le sel, je peut commencer.

Nous attendons les bg coté ally sur amenar pour pouvoir respirer ((et reprofiter de notre belle halte du thorium ;)) Bref voila ma crainte, à force de campement de rogue a if du montblackroc accessible après 1h de wipe. On frustre les ally moi le premier certains tiennent bon d’autre répande leur rage et leur sel sur les fofo bref.

Les h2 font mumuse avec la viande mais comme le dit le proverbe “qui seme les graînes récoltent la tempêtes”

Ca va finir que vous allez devoir wait 45 min pour un bg le temps que de suicidaire ally tag et 45 min imaginez la vh qu on se fait? Je parle pour vous amis h2. Je crains le tableau que vu le temps d attentes trop long le pvp sauvage reviennent a son initial avant les bg.

Bonne soirées a vous amis ou ennemie

Pourtant certains déversant leur sel attendant avec impatience la première partie de ton poste que je t’ai quotte, histoire de punir tous les hordeux …

Honnêtement, je pense que les BG vont résoudre une partie infime du problème!
Et il y aura toujours des brainless Horde et même Alliance (figure toi qu’ils existent eux aussi!) pour continuer à rependre le connerie tout autour d’Azeroth.

Bonsoir oui effectivement je n ai cité les problèmes de ma faction j ai en connaissance les dégâts infliger à la horde mais nous n allons pas aux mêmes moyen sans doute cancer ou autre mais pas une zone full alli et tous les fly campé bref je m emporte.

Il faudra la création d’un serv pve mais pas la peine que je développe d’autre post ont 1h de lecture. Mais bon content de voir qie je ne pense pas seul.

Les problèmes de fly bateau et capitales en plus du reste son du même accabi dans les deux factions.
Un /bow particulier à tous ces rogues qui farment les fly et capital par 3/4

Tu peux toujours mettre la main à la patte sur un thread qui fait 1200+ réponses pour un serveur RP-PvE
Toute aide est la bienvenue :wink:

:arrow_down:

Merci a toi mais le rp ne m attire pas spécialement juste un serv pve ^^

IL y en a déjà un … si un serveur RP vois le jour, les rollistes bougerons, les nouveau viendrons sur ce serveur la…
Juste du bon sens …
Faut voir communauté et plus loin que le joueur en lui même :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je profite de cet énième topic abrutissant pour te le dire hein, mais que l’on soit d’accord ou non avec toi, tu forces une certaine admiration ! Je veux dire, continuer jour après jour à commenter, toujours les mêmes posts à la c…de mecs qui ragent, à juste titre ou non d’ailleurs, mais qui prennent même pas le temps de checker si il existe pas déjà un post du même genre et qui nous balancent leurs mécontentement à la gueule comme si ils étaient les premiers alors que ça fait 3 semaines que toutes les heures d’autres types font pareil qu’eux…et en argumentant en plus quasiment à chaque fois.

C’est plus de la patience à ce niveau là, soit, t’es un archange, soit tu t’ennuies comme jamais on ne s’est déjà ennuyé, parce que pour avoir ce courage, je vois que ça :grin:

:heart:

Disons que le forum pourrait être un chouette endroit, mais les gens se tirent dans les pattes
Sinon j’écris vite ça aide :sweat_smile:
En journée j’ai un peu de temps malgré moi…La je pex un reroll, j’ai pas envie de me prendre la tête sur Sulfuron, les flys ça laisse du temps pour écrire.

J’aime pas qu’on crache comme ça partout son venin, les gens prennent le forum pour un déversoir de frustration.
Il y a toujours le pour et le contre et j’essaie d’être un peu objective.
Même si desfois je devient ironique parce que ça m’énerve…
Et j’arrive à me retenir aussi xD

Ce forum, que ce soit sur le Classic général, le Retail général ou la section histoire, m’a permis de rencontrer des joueurs, pour les deux premiers fort sympathique, la dernière des amoureux du Lore (comme moi), chacune à sa façon.

Et quand un cause me tiens à cœur comme celle pour le serveur RP, je suis à fond et je lâche rarement prise jusqu’à ce que j’ai une reponse :smiley:

En tout cas je te remercie pour ce petit mot, ça me touche vraiment :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ah bon il y aussi 40 ally planqué sur chaque Zeppelin de la horde tout comme les h2 sur les bateaux de l’alliance ?

Pour répondre à l’OP non rien ne va changer la commu h2 sont des animaux sur Classic, ils feront bientôt mumuse tout seul sur leur beau serveur à 90% H2. Ils vont un peu pleurer comme toujours quand ils se taperont des files d’attente de fou furieux pour les BG mais ça, ça a toujours été le cas. Les seuls gagnants dans cette histoire sont les premades ally qui vont bien se faire plaisir en BG.

Ayant le joie d’avoir passé mon lvl 48 le jour de la sortie du système d’honneur sur amnenar , et côté horde, le leveling hors instance est un enfer de notre côté aussi , d’ailleurs honnêtement j’ai l’impression que c’est assez équilibré niveau population de ce que je croise dans le monde. Faut arrêter de prendre la situation de Sulfuron pour celle de tout les ally de tout les serveurs.

Je sais même pas si la horde aura tant de file que ca.

Sur auberdine on a vraiment beaucoup d’ally et, sauf erreur de ma part, les bg seront interserveur.

1 mention « J’aime »

On en reparle quand tu seras level 60 et que tu iras en donjon, notamment aux steppes ardentes/gorge des vents brulants/berceau de l’hiver, normalement tu ne devrais plus venir te plaindre :wink:

Sur auberdine on a vraiment beaucoup d’ally et, sauf erreur de ma part, les bg seront interserveur.

La question est si on mélange tout les serveur FR quel sera le ratio alliance / horde?
Pense tu que le ratio positif d’ally sur auberdine suffira a compensé les ratio négatif de sulfu et amne et finkle ?

Si la horde domine sur quasiment tout les servers ça ne changera rien pour les files des BG.
Toute façon il ne sert a rien de parler des déséquilibres de faction on a aucun chiffre exact, juste des estimations, mais l’attente BG nous dira très vite quel est la faction dominante en général.

Ce qui risque d’arrivé avec les BG et le farm intensif d’honneur et donc les mafias qui t’empêche de monter en faisant du try hard alors qu’elles auront déjà débloquer leur titre et stuff R13-14.

Ironie on *merci de ton compliment :slight_smile: * off

En quoi est ce abrutissant ? J expose juste un potentiel futur proche qui ne mérite qu’a débatre

Ne me met dans le panier de ce rage pleure menace blibli de rompre leur abo :wink: tu defoule ton agacement je peut le comprendre mais tu t’est trompé de sujet. Ici h2 ou ally peut importe tant qu’il apporte un avis constructif comparé au tiens (désolée ^^)

Je concede que je n ai pas lue tous les post avec ce sel permanent sur 3 post sur 4. Mais a premiere vue rien qui concerne mon sujet sinon je l aurai vue^^

Merci de ton compliment mais a defaut de me faire tuer /camper 1h a rejoindre un dj. Je ne m expose pas et comme je dis plus haut

Bonne journée

C’est tellement bien d’être dans ta bulle de frustration que tu lis même pas ce que les gens écrivent:

Te faut il un dessin?!

Eh oui c’est étrange héin, les allys sont pas des saints :thinking::scream:

C’est exactement la même mer*de de l’autre côté
Arrêtez avec vos œillères à vous faire passer pour les seules victime de ce dommage collatérale suite à une surpopulation de serveurs… en disant que la Horde se ballade peinards et que vous en ramassez pleins la figure.

J ai quelques amis qui pour evacuer leur rage due a cette horde omniprésente et jamais seul. Camp sur des low level sans aucun regret.

Mauvaise periode pour toi ta faction nous pousse a etre cruel avec les low level. Joue tot le matin et dj le soir. C est devenu la seul soluce ou alors quetes en groupes un 60 ally ne va pas se jeter vers vous seul ou a 2. Bon pex et bonne chance

Ca fait 2 semaines que j ai recommencé sur Auberdine, bonne communauté, des groupes pour tout, et je n’ai plus de problèmes pour queter. Seul regret que j’ai c’est de ne pas avoir commencé sur Auberdine depuis le début !

2 mentions « J’aime »

Je croyais avoir lu qu’amenar était plutôt équilibré. Et je pense sincèrement qu’auberdine pourrait compenser au moins un serveur entier ou la horde domine, comme Sulfuron.

Ça ne suffira pas à équilibrer les factions mais à mon avis il n’y aura pas de file d’attente délirante en bg ( >1h).

1 mention « J’aime »

T’imagine si ce que tu dis est vrai… OMG j’imagine même pas le tollé sur ce forum…

1 mention « J’aime »

Non vraiment, s’il te plaît, enlève ton masque ton mauvaise foi, tu admets, que t’as pas lu les “3-4 autres topics” de rage/sel ou ce que tu veux, et c’est une bonne chose.

Je te le concède et c’est tout à ton honneur de l’admettre.

Mais non, ne vient pas dire que le tiens est différent de tout ce qu’on peut lire!

En gros ton post c’est quoi?
Résumé en une grosse ligne

“Et les copains h2, a force de tuer des allys et de pas vous responsabiliser vous allez vous retrouver a Wpvp tout seul a la sortie des bg, je dis ça je dis rien…”

Et bah devine quoi, ce sujet là, “L’impact de la sortie des bgs sur la situation actuelle du PvP sur classic” a été abordé maintes et maintes fois sur les fameux posts à sel comme tu aimes à les appeler.

Que crois tu? Que les mecs qui viennent whine sur la situation ont pour seules réponses des “lol mdr go delete, tavé ka joué sur serv pve etc”?"

Certes, il y en a toujours, mais la majorité des gens profitent de ce genre de post pour débattre sur les problèmes de fond, et ils t’ont pas attendu pour débattre autour du déséquilibre h2/A2, ce que cela induit, (désertion de la part des joueurs, reroll h2 qui augmente le déséquilibre initiale, ouverture des bgs plus tôt qui n’endiguera pas le problème etc)

Mais ça tu le saurais si tu t’étais renseigné un minimum avant de poster.

Et ces débats là sont sur tous les sujets traitant de près ou de loin de la situation du PvP actuelle. Ce qui représente actuellement 90% des discussions du forum. Donc bon, difficile de passer à côté.

Je le sais parce que comme Eressëa, j’ai participé aux différents débats sur le sujet ces dernières semaines. (En allant même dans la dimension philosophique/sociologique lié au problème que représente la situation ig, t’imagines…)

D’ailleurs, juste en dessous de ton post, il y a un superbe topic qui s’appelle
“Hordeux vous avez besoin de nous”

Il traite de manière bien plus travaillé et constructive du même sujet que toi. Il date d’il y a 14j, et il a actuellement 140 commentaires. Et non ce n’est pas un topic déterré, dernier commentaire, il y a deux heures. Et il continue de tourner depuis sa création, au cas où tu me dises qu’il était pas visible quand tu as créé le tiens.

Donc non, je veux bien que tu essais de te justifier parce que mon commentaire peut sembler abrupte et condescendant ou ce que tu veux à l’égard de ton post.

Mais pour le coup forcé de constater que la réalité, c’est que t’as posté un truc qui aurait pu être pertinent y a 3 semaines si tu avais été le premier à le faire.
Mais malheureusement non, c’est juste un énième post futile de quelqu’un qui n’a pas pris le temps de se renseigner au préalable.

Ce qui a terme devient très pénible, de devoir systématiquement répondre aux mêmes posts, toutes les heures, des gens qui préfèrent créer un topic pour exprimer leur avis plutôt que chercher deux minutes si ils peuvent pas le poster sur un déjà existant.

D’où mon commentaire à Eressëa sur son courage, parce qu’elle prend encore la peine de relancer le même débat en permanence sur chaque nouveau post qui pop sur le sujet, avec bienveillance en plus.

Alors que ce qu’elle va te répondre, elle a du le faire déjà des dizaines et des dizaines de fois ces dernières semaines sur tous les autres topics du même genre.

Après y a rien de personnel hein, c’est pas du tout contre toi, là j’en ai profité de ton post pour glisser mon petit message perso mais ça aurait pu être sur n’importe quel autre topic qui va pop comme le tiens dans les heures qui suivent :grin:

Je te souhaite d’ailleurs une excellente journée aussi!

2 mentions « J’aime »