BG épiques multilingues: la fin de la coopération

J’en sais rien, de toute façpn, l’honneur je m’en fiche un peu ^^.

Mais ouais désactiver ce buff en bg serait pas du luxe.

Le bonus est encore meilleur que ce que je croyais :
https://cdn.discordapp.com/attachments/460239951330541568/614091326673256458/unknown.png

Le bonus est présent pour les choc et pour les BG alea normaux … Et pour le mode mercenaire aucune idée, faudrait tester :thinking:

En vrai j’ai dis un petit mensonge un peu plus haut, ce bonus en bg je l’ai vu une fois coté horde il y a peut être 2 ou 3 jours pour les bg normaux, j’ai tag et à la fin du bg il avait déjà depop.

En ce moment je perds quasi tous mes bg normaux et je gagne quasi tous mes bg épique.

Ca me gave les gens qui trouve le moyen de râler alors qu’avant le bg n’apparaissait même PAS

Bordel de chieurs quoi

8 mentions « J’aime »

Je ne suis plus très sûr pour le coup… j’avais testé le mode Mercenaire au début de BfA et il me semblait que c’était précisé qu’on bénéficiait aussi du bonus. Mais ça reste flou… j’irais re-vérifier ça :open_mouth:

edit. : Hhttps://fr.wowhead.com/guides/pvp/mercenary-mode

Un sujet a été crée en juillet dernier et il a fallu un an pour pouvoir de nouveau accéder en épique.

Donc, on va éviter de râler…compréhension ou pâs en dehors de Ash’ran et du Joug qui sont injouables, j’en gagne environ 1 sur deux.

Donc on s’en fout de la composition des groupes. A ce niveau là c’est se plaindre de la forme des couverts dans un restaurant 4 étoiles.

T’façon, peu importe la compos, quand t’as des débiles dans ta team, qu’ils soient FR ou pas, ça revient au même.

1 mention « J’aime »

Sinon tu fais comme moi j’suis tombé sur Ashran déjà j’ai pas compris pourquoi ils ont pas gardé le système de WOD bref .
Les russes qui parlaient leur langue seulement sans faire de fort . les anglais et les français qui s’insultaient .
J’me suis juste dis plus jamais. Même si je perds de la conquête baleq .
Que ceux à qui ça plait de jouer dans cette mess qu’ils appellent bg " épique " me fatiguent pas pour avoir donné mon avis merci .

Non mais faut pas exagérer la plupart du temps ça se passe bien.

Ash’ran c’est particulier, car entre la map qui est bordélique et les lag de l’enfer accompagnés des bugs graphiques qu’on a c’est juste insupportable et je préfère manger 15 minutes de déserteur que supporter ce truc pendant 40 minutes.

Après faut essayer d’être honnête 2 minutes, le canal bg n’a jamais été représentatif d’une quelconque qualité ni “intelligence” car souvent les Français “bien de chez nous” sont les plus enclins à se mettre sur la figure.

Sans parler des mecs qui en foutent pas une ou restent en fufu dans un coin en insultant tout le monde sans participer aux objectifs.

Donc bon, l’argument de la communication j’y crois pas trop, Alliance ou Horde.

Ash’ran aurait du être remplacé par Tol’barad qui était autrement plus fun.

Là avec les différents bugs, on peut même pas se dire “bon allez tant pis je vais VH”, non non, les ips tombent à 15, la latence monte à 2k ms tu vois 80 gus courir sur place et la seconde d’après “vous avez succombé”.

Injouable, même quand j’ai commencé le jeu avec mon Toshiba périmé depuis 5 ans en 2008 j’avais pas de problèmes pareil…

5 mentions « J’aime »

Coté Horde les quelque BG épique que j’ai fait se sont très bien passer et les gens on appliqué les strats, les appelles de direction sont écouté.

/!\ je fait peu de bg épique mais quand ji go c’est cool ^^

Pour avoir fait de l’épique pendant 5 ans sur serveur Anglais ça trashtalkais déjà sur ce genre de serveur. On est pas les pires non plus bien au contraire j’ai plus vu des serveurs Allemands ou EN s’enflammer plutôt vite. Et à une reprise qui visait directement les FR (chose qui m’a fait doucement rire vu que j’occupais sans partage le nombre de kills ^^). Après simple idée ou non il est vrai que côté horde j’ai moins vu ce type de comportement.

Et sinon malgré ce que l’on pourra en dire pour avoir été le premier à HURLER 3 longues années durant afin de demander ce mix de nationalités je vais certainement pas cracher dessus. Je l’ai demandé et n’a pas été le seul à le faire on a eu (pour une fois même si il aura fallu monter une expédition de la dernière chance sur le PTR pour se faire entendre) ce qu’on voulait.

Revenons en arrière et la situation sera la même qu’avant un proc inexistant. C’est drôle mais dans tout les bg épiques que j’ai fais je ne dénombre pas plus de 5 personnes de serveur FR côté alliance. Côté horde j’attends les retours d’un vil orc pour m’en dire plus.

1 mention « J’aime »

Ouais ça je sais j’ai joué aussi sur Argent dawn durant tout wod et un peu durant légion et franchement ça insultait pas mal aussi ^^.

De toute façon je cracherai pas dessus non plus, comme j’ai dit un modo avait ouvert un sujet sur les bg épiques il y a un an.

Il y a eu plus de 350 réponses de témoignages, plaintes et demandes d’explications d’une part sur le bug du niveau 30 honneur et de pourquoi ça taggait pas.

Et il aura fallu attendre 1 an pour que les bg épiques reviennent.

Hé ben je préfère faire des bg épiques avec d’autres pays, car tomber en boucle sur Rivage bouillonnant, Gilnéas ou Eclargent avec des gens qui ne savent ni suivre les objectifs, ni respecter un focus ça me fout en pétard…

Au moins dans les bg 40 même quand on perd, on peut toujours aller dans des petits coins pour vh un peu, tendre des embuscades à des petits H2 qui se promènent seuls ou juste le plaisir de faire de belles bastons.

Quand t’es dans un bg “normal” avec une map de 35m² et que ta team se faire farmer au cim, tu le sens passer…comme un clou chauffé à blanc…

Chauffé au fer rouge plutôt ^^ en épique je trouve que je perds aussi beaucoup moins. Ash’ran n’est pas le meilleur c’est clair (c’est un peu une sololane farming avec ses problèmes de lags et ses bugs ou un austrivage BIS) mais en l’état cela suffit puis on peux farmer ses hf ennemi jurés. Le titre boucher me botte :stuck_out_tongue:

Je sais pas pourquoi ça fait ça d’ailleurs, même quand je suis à 3000 kilomètres de la baston, j’ai une latence qui monte à 2k+…

En sachant que je suis à 56ms chez moi.

Nan et puis ce qui est bien, c’est de tag un Joug, de le commencer bien, propre, puis un lag.
Vous savez, ce genre de lag faisant qu’on peut continuer à discuter en toute tranquillité mais avec l’impossibilité de jouer.
Puis ce lag entraîne une déco.
Puis à la reco, t’es groupé avec tout le monde, mais plus dans le BG.

Bon, au moins, on a pas eu le déserteur.

1 mention « J’aime »

Ouais j’avoue ce qui est étrange aussi c’est de penser que le lag affecte tout le bg mais en fait ça n’affecte que toi.

Dans le cas cité, ça a affecté tout le BG apparemment ^^


Edit :

Temple de Kotmogu
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567367127-heal.png
2 147 483 648
2 MILLIARD de Heal.
Je veux bien croire à un bug, mais bon…
Un plaisir.
Et le BG à duré moins de 10 minutes.

L’orbe avec le temps fini par augmenter les dégâts subit de 320%, je crois que c’est aussi valable pour les dégâts infligés et les soins.

Après si c’est un druide rien d’étonnant, tu cours en distribuant tes hot et tu remets le mec full avec une touche.

Ah! Je me posais la question aussi, du coup je me suis remis à tag avec mes persos sur serveurs FR pour essayer de voir ça.

J’ai aussi bel et bien l’impression qu’il y a peu de joueurs en provenance FR dans les bg’s épiques :thinking: Bon, sur le sujet concerné, on avait bien fini par comprendre que le proc’ inexistant provenait du manque de joueurs, donc pas trop surpris finalement :slight_smile:

Ce qui est moins normal c’est surtout d’avoir attendu 1 an pour que le problème soit résolu et que pas mal de gens ont été forcés de migrer sur serveur anglais pour pouvoir retag.