Bien débuter en JCJ

Bonjour à tous,

J’aimerai découvrir le JCJ, particulièrement les champs de bataille. Quels conseils pouvez-vous me donner pour bien débuter? Mon personnage concerné est un Guerrier de LV120.

Merci d’avance pour vos conseils.

Salut,
Attends SL, ou au pire, le pré-patch, sauf si ton guerre est ultra-stuffé (corru, cape, collier, essence). Sinon, pour de la découverte, c’est clairement pas le bon moment.

1 mention « J’aime »

Mon guerrier n’est pas du tout stuffé…

Alors, attends SL. Vraiment, tu vas tellement te faire OS sans trop savoir comment, que tu vas en être dégouté avant même d’avoir eut le temps de te familiariser avec les mécaniques. Actuellement, c’est juste un fps en champs de bataille si tu proc (avec corru/essence/cape/azéritique).

1 mention « J’aime »

Ok, merci du conseil. Je vais patienter SL arrive bientôt.

Perso j’ai hâte que les corruptions soient retirées, parce ouais c’est rigolo de voir ce qu’on peut faire mais le journal de combat est vraiment terrifiant…

Tellement hâte…

Sinon pareil que Talyie, attend le pré-patch que tout ce délire disparaisse car tu vas vraiment prendre aucun plaisir à te faire défoncer en 2 coups par des mecs qui ont juste plus de temps que toi de tryhard…

coucou « flammes ravageuses » 250k geniale le skill pvp

Avec le prepatch on va se manger le déséquilibre des sorts taillés pour SL , en général ça donne toujours des trucs assez exotiques. (quand ça tombe sur ta classe c’est cool).

Je peux pas oublier le moment où ils ont créé le proc pour que le War puisse exec en dehors de la règle des 20% HP :joy:, j’avais OS quelques mecs !

Pour répondre a l’op, je te conseille d’aller chercher au moins 460 ilv en MM et d’aller BG après…

2 mentions « J’aime »

Ouais ça c’est vraiment n’imp mais bon…

Ca serait cool que les essences soient aussi désactivées au pré-patch, car actuellement elles sont encore actives sur le PTR…

Sinon ce qui pose problème aussi c’est les corruptions, qu’est-ce que j’ai hâte que cette daube soit retirée ! Oui c’est un lock qui dit ça oui…

Bah tkt, on va recommencer à voir des Alterac avec 47 rogues sur 80 joueurs et ils diront « tg je main la classe depuis Vanilla », 200 VH, 1k HF, auké !

4 mentions « J’aime »

Même pas je main depuis BC. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je parle de la vague de reroll qu’on va avoir, je généralise pas.

J’ai des potes rogues qui sont juste exaspérés par ce qui se passe et ce qui VA se passer…

1 mention « J’aime »

Non mais sans me la raconter PGM, je joue depuis longtemps rogue, et j’ai choisi rogue sur WoW parce que je jouais rogue ailleurs aussi. J’adore quoi…

Du coup, je suis de ton avis à 100%, c’est pénibe les touristes qui squattent ta classe parce que c’est la classe du moment.

1 mention « J’aime »

Je crois en fait que la majorité des gens sont comme nous, ni PGM ni noob, on veut juste profiter du jeu…

Du coup ces classes qui font le yoyo et ces vagues de reroll ainsi que tous ces systèmes additionnels, ça fout le plaisir en l’air.

BFA m’aurait paru moins amer si le rerolling avait pas été aussi punitif et chronophage…

Je sais pas si vous vous souvenez du prêtre disci à la saison 1 de BFA ? Il y avait que ça en arène, ensuite ils sont pris un nerf, t en voyais « rarement » …

1 mention « J’aime »

Bien débuter en PvP : Connais les limites de ton perso. Spam les duels pendant plusieurs mois et ca devrait aller.

4 mentions « J’aime »

Les systèmes additionnels c’est la plaie.
Et les gens sont excités par ça… C’est l’effet nouveauté, mais perso moi je préférerais qu’ils se focalisent sur les bases et qu’ils les améliorent au lieu de rajouter des armes prodigieuses, des colliers, des essences etc…

Ça reste le heal le plus représenté en pvp HL le disci en s4.
Tout le monde pleure sur les dh/destro mais y a au moins le triple de dp dans le ladder ^^

Pas tant que ça en pve c’est plutôt fun pour le coup je trouve.
Par contre il faut juste avoir la jugeote de les désactivés en pvp.
C’est normal qu’une arme/bijou/collier/insérer ce que vous voulez qu’on utilise pour tuer un dieu soit un peu unbalance pour taper d’autres joueur…

Je trouve que c’est de la fausse nouveauté, et en plus ça disparait à chaque fois à l’extension suivante, et pendant ce temps ils ne bossent pas assez à améliorer ce qui existe.

1 mention « J’aime »

Comme beaucoup de choses au final non ?
Des sorts, les anciens set de raid, les glyphes d’antan…
Au final avant tu achetais des glyphes pour modifier des sorts et maintenant tu craft un leg pour modifier des sorts. Dans les 2 cas à la fin de l’extension ce sera remplacer par autre chose.

Quelle est foncièrement la différence ?

Tu touches juste.

Aucune différence.
Mais justement, j’aimerais qu’ils créent du contenu qui dure (quand il est bon).

Je ne suis pas un partisan de la nouveauté pour la nouveauté.